Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Oyez oyez brave gens 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Oyez oyez brave gens 466446

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oyez oyez brave gens

Aller en bas 
+4
Vinou
Resha Tsubaki
Mikan
Geisha931
8 participants
AuteurMessage
Geisha931
Tache d'encre
Geisha931


Messages : 6
Féminin Inscrit le : 29/05/2010
Localisation : Partout et nulle part à la fois


Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:09

Enfin j’ai trouvé où me présenter !!! J’en pleurerais presque de joie ! u_u ze suis une grande fille donc je me reprend ! ….Sniff ….
Place au sérieux maintenant ! Bonsoir tout le monde !

Mon pseudo Geisha931, pourquoi celui la ? Car j’adore les geishas depuis que j’ai vu « memoirs of a geisha » et 931 bin c’est à cause de mon autre pseudo sur skyrock.

J’ai 17 ans et normalement la semaine prochaine je passe mon BAC ! LA cause de mon stress et de ma perte de cheveux impressionnante ! Ne vous inquiétez pas je suis pas encore chauve ! u_u si ça continue c’est pour bientôt .

Que dire d’autres ? Je suis une fana de manga et Anime !

Ce que je lis ?
Essentiellement des fics sur Naruto, mais aussi sur Twilight, Harry potter, Initial D, fruit’s basket, Full metal alchimist …… ça dépend de mes envies enfaite.

Ce que j’aime ? Le Yaoi avec un grand Y ! Les fics lémonarisé (raiting M)
Il m’arrive de lire du yuri que j’aime aussi mais rarement de l’hetero.

Mes mangas favoris ? Naruto, Evangelion, Inuyasha/ Evangelion/ vision d’Escaflowne/ Monster/ Wolf’s rain/ Samourai Seven/ Samourai Champloo/ Complex/ Shaman King/ Sayuki/ Hunter x Hunter/ Full Metal Alchemist/ Nana/ Fruit’s basket/ Chobits / Totally captived ………Ils sont tellement nombreux que je ne peux pas tous les citer!

Mes animes Yaoi favoris ? IKoKu IroKoi romantan ( il m’obsède celui la !) , Papa to kiss in the dark, Maiden Rose, Okane Ga Nai (trop marrant!)

Les couples ?

Yaoi

(Dans Naruto) NaruSasu/SasuNaru ; YahiIta , ZabuHaku, GaaraLee (j’assume mes goûts !v_v)
(Dans Full Metal Alchimiste) EdAl, envymus.
(Dans Harry Potter) DracoXHarry……C’est tout ! --
(Dans Sayuki) SenzoGoku….
(Dans fruit’s basket) KyoYuki
(Dans Twilight) Edward / jasper

Yuri :

(Dans Naruto) SakuHina / TemaHina

Hétéro :
(dans Naruto) NejiHina, KibaHina, GaaSaku, LeeSaku, KakaSaku, ShikaTema, ChoujiIno.

Couples Détesté et qui passent pas du tout: NejiNaru / NejiSasu/ NaruIta/ SasuSaku / NaruHina / ….tout les couples avec Sasuke ou Naruto, ils doivent être ENSEMBLE point !et pour les autres manga je m’en fou un peu.

Encore ?

Parfum de glace préféré : fraise / chocolat *-*
Film préféré : Dirty dancing
Livre préféré : L’alchimiste (on peut dire que ce livre a changé ma vision des choses !)
Groupes/Genre/ artistes musical préférés : Hard Rock / RNB / Rap …..Three Days Grace, the script, L.P, Jason Derulo, Jesse Mc Cartney, Michael Jackson, evanescence, Gold, image …….. Et plein d’autres.
Boisson favorite : LAIT !! J’en bois tout le temps !

Ce que je hais dans la fanfiction :


Les fics où tous les personnages sont homos, non mais sérieux vous aimez le yaoi mais ça a des limites quand même! Imaginez un mode où tous les hommes sont gay je m’inquiéterais pour l’avenir de l’espèce humaine.
Le pire pour moi et je dirais que c’est vraiment LA chose que je ne supporte pas, les histoires de viols ! Je les ai en horreur ! Ce n’est ni HOT ni quoi que ce soit d’autre !

Je ne sais pas quoi dire d’autre, ma présentation est un bordélique je trouve, mais je l’aime quand même !
Sur ce je vous laisse, bonne soirée à toute et à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:13

Bienvenue^^

Tu aimes Evangelion ? Nous allons être amies Oyez oyez brave gens 583145 Els' on a une coupine!!!

J'espère que tu trouveras des lectures à ton goût parmi les fic du forum Oyez oyez brave gens 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:40

    Bienvenue !
    Ouiiii une amie qui passe aussi son bac =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Oyez oyez brave gens 958710

Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:05

Ouah ben ça c'est de la présentation ! xD

Bienvenue à toi, Geisha931 !
(C'est des Chinoises qui jouent dans Mémoires d'une geisha, t'imagine même pas le bordel que ça a fait en Chine à cause de ça et... Ok je ferme ma boîte à Mont d'Or Oyez oyez brave gens 583145 )...

Eh beh, Bac en quelle filière ? (Non j'enfonce pas le couteau dans la plaie Oyez oyez brave gens 788925 ).
Faut pas stresser, ce serait bête que tu te retrouves chauve quand même Oyez oyez brave gens 764242 !
Merde pour la semaine prochaine, alors Oyez oyez brave gens 79715 !

Bien bien, j'arrête mes bêtises, et te souhaite la bienvenue parmi nous Oyez oyez brave gens 79715 !

Tu nous a donné tes goûts en matière de fic mais qu'en est-il de ce que tu écris ? (Si tu écris)
Qu'est-ce que tu préfères écrire ?

Welcome chez les fous ! Oyez oyez brave gens 913364
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:32

Vinou a écrit:

Welcome chez les fous ! Oyez oyez brave gens 913364

Dire que quand je dis quelque chose comme ça, je reçois un tollé.... Y'a pas de justice T_T

Bon bah si c'est comme ça :


BIENVENUE CHEZ LES BARGES, GEISHA !

Amuse toi bien en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Oyez oyez brave gens 958710

Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:42

Killy a écrit:


Dire que quand je dis quelque chose comme ça, je reçois un tollé.... Y'a pas de justice T_T


Mais on te taquine, Kiki, rhôôô Oyez oyez brave gens 913364
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:24

Bienvenue !

Un petit tour sur le guide de survie du forum, histoire de pouvoir t'en sortir entière dans cette jungle ! Oyez oyez brave gens 851339

Quoi ? Je fais peur ? Mais non, je mords presque pas ^^

Alors... tu aimes le yaoi, très biiiien, tu n'aimes pas les histoires de viol, encore mieux, tu lis des fics HP et FMA en yaoi citronné, JE T'AIME !!! Oyez oyez brave gens 875776
Hem... de quoi ?

Je crois que tu vas trouver ton bonheur en lecture ici, même si les yaoiste sont presque pas en majorité Oyez oyez brave gens 583145
Juste une chose... je n'ai pas vu le couple Royed... Tu n'aimes pas ? Oyez oyez brave gens 764242
**va se pendre**
(en Elricest, il y en a une si je ne me trompe pas, je ne dirais pas qui l'a publié Oyez oyez brave gens 56367) Oyez oyez brave gens 275220

Amuses-toi sur le forum et merde pour les exams Oyez oyez brave gens 79715

Vinou a écrit:
Ok je ferme ma boîte à Mont d'Or Oyez oyez brave gens 583145 )[/size]...

Mouhahahahaha ! Tu me pique mes blagues pourries, et tu t'attaque à mon Mont d'Or maintenant ? Ok, mais pas touche à ma crevette alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Geisha931
Tache d'encre
Geisha931


Messages : 6
Féminin Inscrit le : 29/05/2010
Localisation : Partout et nulle part à la fois


Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Encore moaaaaaaaaaa !   Oyez oyez brave gens EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:41

Bonjourrrrrrrrrr !

J'adore le Royed !! la première fic que j'ai lu ici c'est " terroristes en mini-jupe" Edofanart, j'ai juste oublié de le mentionner.
et pour répondre à ta question " Vinou " j'ai postulé ici pour devenir revieweuse, je ne pense pas écrire ou un peu plus tard peut être. je vais d'abords sévir en tant que revieweuse !!! Mouhahhahah .... fuyez misérables auteurs tremblez et craignez ....... u_u je Je m’égare
ma filière et j'en suis fière ( XD ça rime !) science exacte, en bréf matheuse !

Merci pour votre accueil chaleureux, vous mettez les nouveaux arrivants tout de suite à l'aise
je tiens à remercier tout particulièrement chibi-mikansama d'avoir répondu à toutes mes questions.

j'ai hâte d'avoir plus de temps pour vous connaitre un peu plus, j'adore déjà ce forum ! <3<3<3<3

Ps: T_T y'a des fana de narusasu dans le coin ?? <<--------- se sent seule
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:52

17 ans? Ton Bac de français alos. Faut pas stresser comme ça voyons, ce n'est pas si dur. Oyez oyez brave gens 220765
Ouiiiii ! Envangelion ! En effet Grande Chef !
Et enfin quelqu'un qui écoute également du Rap. Tu t'es fait attendre.

Bienvenido sur le fofo!

Et désolé, le Yaoi, ce n'est pas mon truc.
Sauf quand les dessins sont vraiment très réussis.

Petite question : D'où sort ton avatar kawaii?
Revenir en haut Aller en bas
LeeRyn
Plume d'oie
LeeRyn


Messages : 107
Féminin Inscrit le : 21/05/2010
Localisation : Là où vivent les rêves... (France)


Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:53

Bienvenue, bienvenue ^^

J'espère que tu te plaira bien sur le forum, même si, à vrai dire, ça ne m'inquiète pas. Ils savent tous mettre à l'aise sont très sympa

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Oyez oyez brave gens 958710

Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:59

Geisha931 a écrit:

T_T y'a des fana de narusasu dans le coin ?? <<--------- se sent seule

Ah nan désolé, moi je suis un fan de Pinako/Roy u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Geisha931
Tache d'encre
Geisha931


Messages : 6
Féminin Inscrit le : 29/05/2010
Localisation : Partout et nulle part à la fois


Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: re   Oyez oyez brave gens EmptySam 5 Juin 2010 - 9:31

@ Vinou Domaaaaagge ! je reste quand même ! XD
Elsanfus pour mon avatar c'est un secret ! hihih Oyez oyez brave gens 958710
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens EmptySam 5 Juin 2010 - 9:38

En fait c'était bien le Neko Dance de EternalNova. Oyez oyez brave gens 958710

Bref, amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez oyez brave gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens   Oyez oyez brave gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez brave gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: