Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Earl  [série] 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Earl  [série] 466446

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Earl [série]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Earl  [série] Empty
MessageSujet: Earl [série]   Earl  [série] EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:56

Earl  [série] Mynameisearldvd1

Bonjour, bonsoir, bienvenue sur le topic attitré de la série Earl !

Comme certains le savent, je ne suis pas du tout ce que l'on peut appelé un téléphile. Au contraire, celle-ci est éteinte pendant les 99 % du temps, chez moi. Alors pourquoi ouvrir un topic sur une série télé ? La raison est simple, j'ai découvert cette série...en dvd. Mais c'est bien une des rares séries qui me font regretter mon manque d'envie pour presser le bouton 'On' de ce cher téléviseur...

Alors, pourquoi cette série m'a telle autant plus ? Et d'abord, c'est qui ou quoi, ce 'Earl' ? Et bien sachez que cette série, terminée désormais, et qui dure sur 4 saisons, est un petit concentré d'humour décalé comme on en fait plus ! Earl, c'est le nom du personnage principal (c'est expliqué au cours de la série pourquoi il s'appelle ainsi, même là c'est assez désopilant de le savoir, et pour les intéressés je ne vous le spoilerai donc pas ! ), et ce n'est rien d'autre...qu'un bon gros boulet, le genre de type qui apparait comme étant assez antipathique dès le début. Seulement...C'est loin d'être aussi simple que ça, et ne vous fiez pas aux apparences, car au delà des moult bêtises qu'il peut commettre, on tire de cette série un certains nombres de petites morales qu'il serait intéressante d'inculquer à certaines personnes en perdition.

Le gros point fort de cette série, c'est l'humour, quasi omniprésent ! Franchement, à moins de ne pas aimer le décalé, je ne vois pas comment on peut ne pas sourire de temps à autre en regardant ne serait-ce qu'un épisode de cette série. Pour les quelques personnes qui feront l'effort de lire cet article, en voici un court synopsis :

" Earl est une crapule qui vit de ses méfaits. Vivant avec son frère, un brin attardé, et séparé de sa femme depuis peu, il va avoir une révélation, au cours d'une émission de télévision, qui lui fait prendre conscience de l'importance d'avoir un bon karma. Dès lors il s'empresse de constituer une liste des méfaits qu'il a commis dans sa vie, et va donc commencer sa quête : le rachat de ses mauvaises actions. Peu après cette révélation il gagne une grosse somme d'argent, à un jeu de hasard, ce qui ne fera qu'accélérer son envie de se racheter. Mais, comme souvent, la vie n'est pas si facile et le chemin pris va le plonger dans certaine situations bien tordues...".

N'hésitez pas à vous servir de ce topic pour venir y poser vos questions, ou donner votre impression sur la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Earl  [série] Empty
MessageSujet: Re: Earl [série]   Earl  [série] EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:45

Oh, ça a l'air cool :D ! En ce moment je recherche des séries assez drôles, qui me font sourire et oublier un peu le quotidien :) Merci pour cette recommandation, je regarderai quand j'en aurai l'occasion, et je t'en dirai des nouvelles :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Earl  [série] Empty
MessageSujet: Re: Earl [série]   Earl  [série] EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:13

Merci Whylounette (tu me gâtes ce soir dis donc xD) Earl  [série] 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Earl  [série] Empty
MessageSujet: Re: Earl [série]   Earl  [série] EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:32

Ahahahha ! De rien :) Je suis à la recherche de séries en ce moment, dès que j'aurai terminé celle que je regarde j'aimerai trouver une remplaçante ... C'est toujours délicat de finir une série et de ne pas savoir sur quoi enchainer ...

(De rien, pleure pas ;p Mais s'il te plait ... évite ce surnom :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Earl  [série] Empty
MessageSujet: Re: Earl [série]   Earl  [série] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:35

Faudra que tu repasses me donner ton avis sur la série alors ^^

(ok je vais éviter, va pour Whywhy ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Earl  [série] 958710

Earl  [série] Empty
MessageSujet: Re: Earl [série]   Earl  [série] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:50

Duke duke duke duke of earl, duke duke duke of earl... Earl  [série] 191505
Pardon c'est sorti tout seul.

Le synopsis me fait penser à Cartman de South Park quand il décide de s'excuser à tous les gens à qui il a fait du tort (toute l'humanité en fait xD), ça peut être poilant ton truc mon Kikikounet-chou !
Est-ce que c'est long comme série ? Parce que les séries et moi heu... Vu mon assiduité, une série courte passerait, une trop longue finirait aux oubliettes :/
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Earl  [série] Empty
MessageSujet: Re: Earl [série]   Earl  [série] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:58

4 saisons d'une vingtaine d'épisodes chacune, chaque épisode fait 20 minutes environ : autant dire que ça se regarde très vite (surtout qu'on en redemande à chaque fin d'épisode !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Earl  [série] Empty
MessageSujet: Re: Earl [série]   Earl  [série] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:04

20 minutes c'est le meilleur format pour ce genre de série :D ! Et si ça rend accro, alors c'est encore mieux. Plus tu en parles, plus je me dis qu je vais regarder :3 C'est cool !

(Non, toujours pas ... Si tu insistes vraiment, le seul surnom que je peux tolérer, c'est Whylie)
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Earl  [série] Empty
MessageSujet: Re: Earl [série]   Earl  [série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earl [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur en série
» [série] Community
» [Mini - Série] Single Father
» Série de défis : "Un début, une fin. Et le milieu ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: