Partagez | 

Astate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Astate
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 19/07/2010

MessageAstate   Publié le : Lun 19 Juil 2010 - 15:49

Hem. Que dire que dire...

Maintenant que je suis là, je vais essayer de faire les choses bien. Surnommée Astate ou Atelierdereve, vous m'avez surement déjà croisée sur fanfiction.net si vous êtes Royedistes. Je sévis uniquement dans ce fandom, non pas parce que je n'aime pas d'autres histoires, mais parce que j'en ai déjà pour quelques années avant d'avoir épuisé mes scénarios et projets de fanfictions étant donné que j'ai eu deux ans d'obsession pour Fullmetal Alchemist particulièrement intenses.

Ceci dit, j'ai un projet de Fanfiction Harry Potter, et j'aimerais bien avoir le temps de passer un peu au Yuri (eh oui, je suis une fille comme ça) J'ai aussi des histoires originales, mais j'attends d'avoir une intrigue plus précise pour l'y lancer sérieusement. Sachant que je dessine et que je fais des costumes en prime, mine de rien, ça occupe...

Pour ce qui est des pairings de Fullmetal Alchemist... je suis une indécrottable Royediste, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué. J'apprécie à peu près tous les couples yaoi pas trop bizarres, j'accepte le Edwin, mais je fais une intolérance au Royai (c'est physique, c'est comme ça) non pas que j'aime pas Riza, au contraire ! Je trouve qu'elle mérite mieux. Pour ce qui est de mes fanfictions, étant terriblement romantique (mais avec un peu de second degré) ce sont essentiellement des idylles humoristiques.

J'ai quand même l'intention de me diversifier un peu à l'avenir. Et c'est là que vous entrez en scène. Ceux qui veulent lire ce que j'ai déjà écrit n'ont qu'à passer sur fanfiction.net, je ne vais sans doute pas reposter les 80 chapitres de Voyage à Ilix ici (ça n'aurait aucun intérêt ) Par contre, je vais sans doute vous faire partager quelques textes non publiés ou des récits en cours pour lesquels des conseils et critiques seront utiles. Réjouissez-vous : vous les aurez en avant-première !

Textes publiés :

Neige : Roy Mustang est détruit par la guerre, détruit par ses combats contre les homonculus. Incapable de se relever, il choisit l'exil... (texte court se déroulant entre la fin de la série et le film, écrit il y a deux ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Astate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1