Partagez | 

oumirim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

oumirim
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 06/08/2010

Messageoumirim   Publié le : Ven 6 Aoû 2010 - 11:52

attendez encore un peu , pour l'instant j'écris deux fanfiction sur fma et sur harry potter, mais ce n'est pas pour autant que je n'écrirais pas sur d'autre sujet.

Je suis plutot drammmmmmme , j'adore pleurée , vous trouverez généralement des fins tristesou méme des fois dramatiques enfin pour moi .

L'horreur n'est pas mon poing fort et ne l'a jamais était . ,
Pour mes personnages principaux : j'ai deux types d'héros : ceux c'est a dire aimés , heureux , bon, mais jen fais peu de ce genre la, je préfére mon deuxiéme genre :

-l'anti-héros, celui qui est difficile , mystérieux a une mauvaise enfance, distant , froid .... par exemple rogue dans harry potter mon personnage d'ailleur préféré , zero dans vampire kgnit , full metal alchemist (exception c'est ed) , lelouch dans code geass. bon bref voila a priori mes fanfictions généralement , ah oui , il se peut que je fasse des yaoi mais jamais des yuri .
bin voila , j'éspére que vous prendre la peine de lire mes fanfictions dés qu'il y en aura voila merci

oumirim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1