Partagez | 

Commentaires sur la série de one-shot autour de Destins parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Lexyann
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 03/09/2010

MessageCommentaires sur la série de one-shot autour de Destins parallèles   Publié le : Ven 3 Sep 2010 - 19:06

Vous avez lu? Vous avez aimé? Vous avez détesté? Quelque chose vous a échappé, même après lecture et relecture? C'est l'endroit pour vous exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://solenemoony.deviantart.com/

Hamtaro
Bettapouale

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: Commentaires sur la série de one-shot autour de Destins parallèles   Publié le : Dim 10 Juil 2011 - 11:27

Bien le bonjour !

Je viens de lire tous tes petits textes, et que dire à part : Bravo !
J'aime beaucoup. C'est bien écrit, et le choix des personnages est parfois curieux

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris tout ce que tu racontes dans "Cœur sans âme, âme sans cœur", mais utiliser Croupton Jr était original. La fin est particulièrement troublante, j'adore.

J'ai beaucoup aimé aussi "Le défi", ça leur ressemble bien, à ces deux-là, de faire un jeu de toutes les situations dangereuses...

De manière générale, ils sont tous très agréables à lire. Merci !

Au fait, quand est-ce qu'on verra cette fameuse fic "Destins parallèles" ? (à moins qu'elle soit publiée quelque part ailleurs... ?)

Lexyann
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 03/09/2010

MessageRe: Commentaires sur la série de one-shot autour de Destins parallèles   Publié le : Jeu 25 Aoû 2011 - 16:37

Coucou!

Désolée pour le délai, j'ai été plutôt occupée ces derniers temps...

Tout d'abord, donc... Merci beaucoup de t'être attardée sur mes one shot, ça me fait très plaisir!

Pour Coeur sans âme, âme sans coeur, dans mon "storyline" (pardonne-moi l'expression), Barty Croupton Jr et Alshain étaient amants. Donc, à la fin du tome 4, quand Barty Jr se fait donner le Baiser du Détraqueur, Alshain va le voir, mais il n'est plus qu'une coque vide qui respire et qui mange. J'espère que ça t'a aidé à dissiper la brume!

Pour Destins parallèles, la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore mise ici, c'est que j'ai la flemme d'en faire la mise en page et d'y inclure le bbcode, de couper, parce que c'est trop long et ça dépasse le nombre de caractère permis dans la boîte de message, etc. Mais elle se trouve sur fanfiction.net sous le même pseudo qu'ici. j'espère que tu excuseras ma flemmardise et que ça ne t'empêchera pas de poursuivre ta lecture ailleurs!

Encore merci!
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://solenemoony.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MessageRe: Commentaires sur la série de one-shot autour de Destins parallèles   Publié le :

Contacter le membre :

Commentaires sur la série de one-shot autour de Destins parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1