Partagez | 

Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Lou
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 06/09/2010

MessageLou   Publié le : Mar 7 Sep 2010 - 2:45

J'ai eu le déclic de l'ecriture, il y a à peu près un an. Je n'ai pas encore de style ni de thème de prédilection. J'ai quand même une préférence pour les histoires sentimentales, la construction du couple et ses tracas.
Je n'écris pas de scènes de fesses, je préfère de loin faire dans le suggéré que la description graphique et technique de l'acte lui-même.
Je ne vais pas non plus trés loin dans les scènes de violences.

quoi d'autre:
Il se trouve que j'ai commencé dans la fanfiction slash (personnages homosexuels), j'ai écris quelques nouvelles non slash. Comme je ne peux travailler que sur une histoire à la fois (j'admire celles et ceux qui mènent de front plusieurs histoires, j'en suis incapable), la première histoire que je posterai ici sera slash.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Lou
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 06/09/2010

MessageRe: Lou   Publié le : Mar 7 Sep 2010 - 3:20

Poussières d'étoile

Genre: Slash - romance/ angst

Rating: R ( chantage, contrainte)

Histoire :
Gabriel est livreur pour le Thobby, un restaurant réputé du centre ville. Lors d’une course, il reconnait son client. Autrefois les meilleurs amis, ils ne sont plus vus depuis presque 15 ans. Les retrouvailles aussi soudaines qu’inattendues se révèlent tendues. Duncan, décidé à se venger de ce qu’il lui a fait alors qu’ils n’étaient qu’adolescents, le menace ouvertement.

Blessures du passé et blessures du présent se répondent, se confondent dans un face-face dont ni l’un ni l’autre n’en mesure toute la portée.

L'histoire est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1