Partagez | 

Commentaire : The Grudge (parodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

edo-metal
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Profil d'auteur : Par ici !

MessageCommentaire : The Grudge (parodie)   Publié le : Jeu 23 Sep 2010 - 13:43

Et bien puisque vous êtes arrivés ici, que diriez vous de donner votre avis! ^^

Je suis ouverte à toutes les critiques, alors n'hésitez pas si vous avez des conseils ou autres, ça me ferait plaisir.

En tout cas merci de m'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-fullmetal.skyrock.com/

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Commentaire : The Grudge (parodie)   Publié le : Ven 1 Oct 2010 - 11:13

Alut^^

Intéressant comme sujet. Je n'ai pas vu The Grudge mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas spécialement nécessaire pour comprendre la fic.

Malgré les fautes qui persistent, ton style s'améliore quoi qu'un peu trop de dialogues à mon goût dans le premier chapitre =/
Le côté "gamin" des soldats fait parti du délire, mais j'avoue que je n'accroche pas trop avec ces personnalités, notamment Mustang le généralissime flemmard/pervers. Étrange aussi les anachronismes, mais là, ils sont nécessaire à la fic sans quoi le sujet n'aurait pas lieu d'être, mais peut-être aurait-il fallu changer d'époque pour les mettre en scène à une époque plus moderne

Mais malgré ces petits détails, ça reste un bon exercice pour toi qui cherche à t'améliorer donc continue comme ça ^^

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

edo-metal
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Profil d'auteur : Par ici !

MessageRe: Commentaire : The Grudge (parodie)   Publié le : Mer 3 Nov 2010 - 13:05

Salut ^^

J'ai complètement oublier de passer pour voir si j'avais des commentaire --'

Non c'est vrai, si tu n'as pas vu le film ce n'est pas très grave :)

Pour les fautes, je suis désolé, je n'est pas pris le temps de relire mes chapitre pour manque de temps car c'était une de mes première. L style gamin de Mustang est en effet un peu gênant, on me la déjà dit sur fan-fic-fr.net si je me souviens bien ^^' Mais maintenant que c'est écrit... ( Je me vois pas la réécrire, elle m'inspire plus trop xD!)
Pour l'époque, l'histoire aurait surement été mieux si elle avait été à notre époque car ils n'ont pas la télévision dans FMA déjà --'

Enfin, merci beaucoup pour ce premier commentaire, ils deviennent rare, surtout sur fanfic-fr.net, alors c'est toujours sympa s'en voir sur un site :D

"C'est inacceptable, je ne peux pas vous perdre, Lieutenant."
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-fullmetal.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageRe: Commentaire : The Grudge (parodie)   Publié le :

Contacter le membre :

Commentaire : The Grudge (parodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1