Partagez | 

edo-metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

edo-metal
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Profil d'auteur : Par ici !

Messageedo-metal   Publié le : Jeu 23 Sep 2010 - 13:49

Bonjour à tous!

Je n'écris pas depuis longtemps, même si cela doit faire environ deux ans maintenant. Pour le momentje n'écris que dans le fandom de Fullmetal Alchemist, mais peut être qu'un jour (lorsque j'aurais des idée xD!) j'écrirais dans d'autre fandom. J'écris surtout dans le fandom de Fullmetal Alchimist mais il m'arrive aussi de faire des fics originales (j'ai commencé grâce au grand Week-end des Défis). J'ai publié mes fictions sur Fanfic-fr.net et c'est grâce à Mikan que je me suis inscrite ici.

Dans mes fictions sur FMA , j'écris en particulier du Royai donc il sera très rare de trouver du Ed/Win

Fictions :

1/The Grudge (parodie) [Fullmetal Alchemist] {G}

Que ce passe-t-il quand Roy Mustang devient Généralissime.. Et bien c'est pas la joie pour tout le monde! Surtout pour les femmes...
Je vais pas vous en dire plus car sinon je vais tout vous racontez!
Royai ; léger Havoc/Rebecca

Disclamer : Tous les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Hiromu Arakawa.

2/Sweet Dream [Fullmetal Alchemist] {G}

Roy arrivera-t-il à retrouver la femme de sa vie ou devra-t-il se contenter de la dernière image qu'il a eu d'elle avant qu'elle ne parte?
Royai.
Fanfic au travers des yeux de notre chère Lieutenant Hawkeye.

Disclamer : Tous les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Hiromu Arakawa.

3/
Sonne le Clairon [Fiction Original] {AP}

Fiction écrite pour le Grand Week-end des Défis 2
Rappel du défi : Défi N°7
Fandom : Libre
Description : Prenez une chanson que vous aimez beaucoup. Sans écrire une songfic, vous devrez en quelques sortes reformuler le texte de la chanson afin de mettre sous forme d'histoire narrée de façon classique ce que racontent les paroles de la chanson.
Disclaimer : La chanson Sonne le Clairon est de Bryan Adams.

4/La guerre marque les esprits... [Naruto] {+13}

La troisième Grande Guerre Ninja, une guerre qui ne laissa personnes de côté ! Touchant les civils autant que les ninjas. C'est au début de ce conflit que l'équipe de Ice Scream va se voir confier une mission importante avec ses trois élèves. Arriveront-ils à surpasser les épreuves pour servir leur village? En tout cas le Hokage compte sur eux...
Disclaimer : Les personnages de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto. Ice Scream, Nanaki Uchiwa et Ace Scream sont mes personnages, sortis tout droit de mon imagination. (Ainsi que Thor Pille x))

5/Métro fatal [NCIS : Los Angeles] {G}

Un accident est survenu dans le métro de Los Angeles avec à son bord, deux agents du NCIS.
Disclaimer : Les personnages de NCIS LA ne m'appartiennent pas, et je me suis inspirée de Subwave pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-fullmetal.skyrock.com/

edo-metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1