Partagez | 

Commentaires sur "Edward VS Automail"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Ellya'h
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 06/10/2010

MessageCommentaires sur "Edward VS Automail"   Publié le : Sam 9 Oct 2010 - 7:13

Edward VS Automail

alias
Autory

Des avis ? Des insultes ? Des bisous ?

Dernière édition par Ellya'h le Sam 9 Oct 2010 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Hamtaro
Bettapouale

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: Commentaires sur "Edward VS Automail"   Publié le : Sam 9 Oct 2010 - 9:24

Yeah !

L'autory, c'est vraiment glauque. Ce n'est pas le premier que je lis, même si le premier ne s'appelait pas "autory", je crois que tu as le mérite d'avoir trouvé un nom à ce... pairing étrange ^^

Avec qui Ed va-t-il aller se consoler ?

Ellya'h
Tache d'encre

MessageRe: Commentaires sur "Edward VS Automail"   Publié le : Sam 9 Oct 2010 - 9:43

Et quel mérite ! C'est mes parents qui vont être fiers !
Il va abandonner femmes et humains pour aller vivre un amour Rock'n'Roll crade avec Envy !

...et je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné le même titre à ma fic et au topic des commentaires ^^'

Hamtaro
Bettapouale

Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: Commentaires sur "Edward VS Automail"   Publié le : Sam 9 Oct 2010 - 9:55

C'est pas grave pour le titre, tu peux le changer en éditant le premier message.

Ouuups ! Mouah, tu as édité avant que je commence à répondre

BISOUS BISOUS BISOUS !! Tu les mérites !!

En tant que fan du Edvy, tu apprécieras peut-être d'aller jeter un œil sur ma fic "Une Âme d'Artiste"... J'aimerai beaucoup avoir l'avis d'une experte du genre

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Commentaires sur "Edward VS Automail"   Publié le : Sam 9 Oct 2010 - 17:22

Oiiiiiii génial
Je viens de découvrir la chose, what an amazing paring !

J'aime bien ce p'tit texte, court mais efficace x) Pauvre Edward, c'est trop glauque... Je soupçonnais Winry d'avoir des penchants fétichistes mais à ce point-là...
Merci de nous avoir fait découvrir les joies de l'Autory, je me coucherais moins bête ce soir (et j'ai d'autant plus peur de la collec' de doujin de ma frangine...).

Mon innocence vient de voler en éclats...

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Commentaires sur "Edward VS Automail"   Publié le : Dim 10 Oct 2010 - 3:45

XD Je n'étais jamais allée jusqu'à imaginer Winry comme ça, mais pourquoi pas.
Très bon text, c'est court, mais assez long pour qu'on apprécie le style et l'idée .

Par contre, le rating AP me semble trop léger, ce rating est pour des textes presque tout public, 13+ me semble déjà plus approprié^^
Bravo pour ton OS

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.

Disponibilité : Restreinte

MessageRe: Commentaires sur "Edward VS Automail"   Publié le : Dim 10 Oct 2010 - 6:00

Mouahahahaha !
Excellent ! De toute façon, Edo est à Roy ! (je veux bien le prêter à Envy à l'occasion ^^)
C'est vrai que c'est glauque, mais je me suis bien marré sur ce petit texte ^^
Et non Vinou, je n'ai pas ce genre de doujin, mais j'en ai déjà vue... des fois, tu ne sais pas ce que tu télécharges <_< Mais si tu veux savoir, je dois en avoir plus de 150 et pas un seul avec Winry

Petit texte très sympathique, une écriture agréable, mais effectivement, comme le dit Mikan, le rating est trop léger.
Sur ce, Vive le Royed !
**s'enfuit**

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Ellya'h
Tache d'encre

MessageRe: Commentaires sur "Edward VS Automail"   Publié le : Dim 10 Oct 2010 - 12:50

Tant de bisous colorés et en majuscule ! Je vais finir par tomber amoureuse, fais attention (Parce que c'est pas beau à voir non-plus)
Devant un tel débordement d'affection, je ne peux que répondre :
CÂLINS CÂLINS CÂLINS !

J'ai changé le rating. J'avais mis AP à la base parce que ça n'allait pas très loin et je ne trouvais pas ça très choquant non plus, mais bon, c'est une scène d'amour quand même alors j'ai mis 13+ comme demandé.
C'est plutôt court en effet, quand je l'avais montré ailleurs, on m'avait dit que la chute tombait trop vite, je l'avais modifié un peu du coup, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Eh beh alors ! Quand on voit ça on ne pouvait que se dire que Winry deviendrait fétichiste, c'était évident :

Merci pour tous vos commentaires en tout cas, ça fait plaisir :-).

PS: Oui, enfuis-toi avant que je te balance ma collection d'images d'EdVy jusqu'à ce que mort s'en suive, Edo.

Contenu sponsorisé

MessageRe: Commentaires sur "Edward VS Automail"   Publié le :

Contacter le membre :

Commentaires sur "Edward VS Automail"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1