Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Salut moi ! c'est manga-fan 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Salut moi ! c'est manga-fan 466446

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut moi ! c'est manga-fan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manga-fan
Tache d'encre
avatar


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Salut moi ! c'est manga-fan Empty
MessageSujet: Salut moi ! c'est manga-fan   Salut moi ! c'est manga-fan EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:17

salut tout le monde !
Moi c'est manga-fan et je suis fan de manga !!
je suis une fille, j'ai 13 ans.
J'adore les fics ! Avant je fesais que écrire mais j'ai arrêter parce que je suis nul en hortographie Salut moi ! c'est manga-fan 929173
Mais je vais m'y remettre !! Salut moi ! c'est manga-fan 466446
Sinon, j'adore lire, j'adore aller sur l'ordi et j'adore mon Ipod Touch que j'ai prénommé Cameron. (je suis folle, je sais Salut moi ! c'est manga-fan 405957 ) et les jeux vidéo aussi ^^

Pour les mangas, je lis One Piece et FullMetal Alchemist. je joue à pokémon aussi !

Sinon je déteste plein de choses, surtout mon collège et les trois quart et demi des élèves ! (et aussi 99.5% des élèves de ma classe)

Bon bah, vive les fictions !! Salut moi ! c'est manga-fan 583145
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Salut moi ! c'est manga-fan Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ! c'est manga-fan   Salut moi ! c'est manga-fan EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:17

Bienvenue!^^
Je vais me répéter, mais moi aussi je suis folle de mon iPod touch, c'est un don de Dieu! XD
Ne t'arrête surtout pas d'écrire parce que tu as des problème d'orthographe, demande simplement à te faire corriger. Pour l'instant les postes sont vacants, mais ils y en a exprès pour ça, donc n'hésite pas^^

Salut moi ! c'est manga-fan 851339 Je vais ramener tout le forum *bip* (comme dit si bien Edo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Salut moi ! c'est manga-fan Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ! c'est manga-fan   Salut moi ! c'est manga-fan EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:32

Bienvenue !

Moi aussi j'adore mon Ipod, mais c'est un nano-chromatique (je l'ai gagné au boulot, fallait vendre un certain nombre d'Iphone et mon magasin à fait péter les score ! On était motivés ! Salut moi ! c'est manga-fan 275220 Oui, je vends n'importe quoi à n'importe qui Salut moi ! c'est manga-fan 958710)

Comme le dit Mikan, l'orthographe ne doit pas te stopper. Et c'est en écrivant que tu fera des progrès Salut moi ! c'est manga-fan 79715
Tu détestes le collège ? Je compatis, moi aussi j'aimais pas (et maintenant, je veux y retourner !!! T_T)

En tout cas, fais toi plaisir, abreuve toi de fics et n'oubli pas de commenter (pour faire plaisir aux auteurs ! Mais si tu as écris, tu comprends la sources vitale qu'est le commentaire ! ^^)

Pour le fofo *bip* C'est parce que je ne savais pas si je pouvais le citer (même si ce n'est pas un forum de fics...) Salut moi ! c'est manga-fan 958710

Je m'arrête là parce que je n'arrête pas d'inverser les lettres O_O (et en plus, je dis n'importe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Drakhus Von Carstein
Tache d'encre
Drakhus Von Carstein


Messages : 64
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Salut moi ! c'est manga-fan Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ! c'est manga-fan   Salut moi ! c'est manga-fan EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:33

Bienv'nue!
Tkt nous aussi nous sommes nuls en orthographe...rien que voir les rapport scientifique sur la dissecation d'animaux magique ou pas... de l'Immortel donne mal au crâne.

Moi aussi je suis fana de mon Ipod...tellement qu'il a deja risqua sa vie plusieur fois sur des echaffaudage..même qu'il est deja tombé cinq fois dans du platre...le pire c'est qu'il marche encore... Un vrai survivor! Encore plus fort qu'Harry potter xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Salut moi ! c'est manga-fan Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ! c'est manga-fan   Salut moi ! c'est manga-fan EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:35

Salut!
Bienvenu sur ce forum de fanfiction! Effectivement comme l'ont dit les autres il ne faut surtout pas t'arrêter d'écrire à cause de l'orthographe. Une fiction n'est pas composé que de celà il y a aussi la grammaire, la syntaxe, les tournures de phrases.........;; non je blague lol c'est un peu vrau mais ce qui fait vraiment une fiction c'est son histoire et l'auteur de cette histoire et les fautes il est toujours temps de les corriger!

Pour ce qui est de l'ipod je me sens un peu seule lol parce que je n'en ai pas! Mais ça viens surtout du fait que j'ai plein d'autress "gadgets" et que en ce moment je suis fauché lol enfin bon je m'y mettrais surement! Bref j'arrête de parler de moi c'est pas du tout le sujet!

En tout cas bon courage, éclate toi et participe à la vie du forum!

Bye bye!

Mariefandetwilight
Revenir en haut Aller en bas
manga-fan
Tache d'encre
avatar


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Salut moi ! c'est manga-fan Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ! c'est manga-fan   Salut moi ! c'est manga-fan EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:37

Drakhus Von Carstein a écrit:

Moi aussi je suis fana de mon Ipod...tellement qu'il a deja risqua sa vie plusieur fois sur des echaffaudage..même qu'il est deja tombé cinq fois dans du platre...le pire c'est qu'il marche encore... Un vrai survivor! Encore plus fort qu'Harry potter xD
le pauvre, j'ai mal pour lui Salut moi ! c'est manga-fan 645670
j'ai l'impression que sur ce forum on est tous fan de notre Ipod ^^ (ah non, pas Mariefandetwilight)

Vive les fictions ! ^^ (et les mangas !) (et les Ipod...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi ! c'est manga-fan Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ! c'est manga-fan   Salut moi ! c'est manga-fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi ! c'est manga-fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut tout le monde! Ça roule?
» Vos créations "face your manga"
» Salut =)
» Salut ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: