Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Hello les miss 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Hello les miss 466446

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hello les miss

Aller en bas 
+5
Killy
Bellusagi
Resha Tsubaki
Vinou
nathalie63
9 participants
AuteurMessage
nathalie63
Tache d'encre
nathalie63


Messages : 25
Féminin Inscrit le : 14/10/2010
Localisation : Puy-de-Dôme


Hello les miss Empty
MessageSujet: Hello les miss   Hello les miss EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:37

Bonjour tout le monde,

Je suis Nathalie et j'ai 25 ans.

J'ai découvert le forum, ou plutôt on m'a fait découvrir.

J'adore lire. Et un jour où je n'avais pas de bouquin, je me suis dit: "Hey Nath, regarde sur internet si il y a quelque chose". Donc me voilà! Je lis de tout!

J'adore la musique aussi! Et là encore je ne suis pas difficile.

Bref, ma vie n'est pas trés palpitante donc je vous fait de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Hello les miss 958710

Hello les miss Empty
MessageSujet: Re: Hello les miss   Hello les miss EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:04

nathalie63 a écrit:

je vous fait de gros bisous à toutes

Rhôôôô j'sais bien qu'il y a peu de mâles dans le coin et que moi on sait jamais trop de quel côté me mettre, mais il n'y a point que des jeunes filles ici Hello les miss 583145

Bienvenue, Nathalie ! Hello les miss 79715

Welcome sur ce merveilleux fofo =)
Qui donc te l'a fait découvrir, d'ailleurs ? (vas-y balance, on chouchoute volontiers les gentils qui font la propagande Hello les miss 958710).

Tu lis de tout mais est-ce que tu affectionnes un genre littéraire plus qu'un autre ? Et tu écris plutôt quoi ? Fictions originales, fanfictions,...

Je te pardonne d'avoir omis la gente masculine dans ton p'tit mot parce que tu aimes la musique, va Hello les miss 79715
Ici on blablate de tout et de musique notamment donc si tu veux nous faire partager tes goûts, c'est avec grand plaisir !

Gros poutou et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Hello les miss Empty
MessageSujet: Re: Hello les miss   Hello les miss EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:24

    Добро пожалось !
    Tu n'écris pas, à ce que je vois ? J'espère que tu auras de quoi suffisamment lire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Hello les miss Empty
MessageSujet: Re: Hello les miss   Hello les miss EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:29

Hey Nath!

Bienvenue à toi ma bêta de moi!

Pas besoin qu'elle balance je me dénonce! C'est moi qui lui ait parler de notre forum histoire d'équilibrer un peu les genre Hello les miss 958710 et aussi parce que j'étais sûr que ça lui plairait!

J'espère que tu trouveras le courage de mettre toutes tes idées sur papier et de nous les faire partager, en attendant régale toi bien, t'a de quoi lire pendant un petit bout de temps!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Hello les miss Empty
MessageSujet: Re: Hello les miss   Hello les miss EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:53

Je ne peux que plussoyer mon confrère (et même frère tout court) le bien pensant Vinou, puisque tout comme lui sans contrefaçon je suis un garçon !
Cela ne m'empêche pas de te souhaiter courtoisement la bienvenue, en espérant que le forum te plaise. Pour une fois que quelqu'un a quasiment le même âge que moi par ici (attention, certaine personne ferait la chasse aux vieux, par ici... Hello les miss 929173 )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Hello les miss Empty
MessageSujet: Re: Hello les miss   Hello les miss EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:11

Bienvenue miss !

Tu vas vexer nos chers mâles en les snobant comme ça, les pauvres choux <3
Heureusement que l'un se prend pour une factrice et que l'autre se déplace sur une planche à roulette, ils ne pourront rien te faire Hello les miss 583145 (oui les garçons, vous faites comme si ça ne vous dérangeait pas, mais en réalité, c'est parce que vous êtes impuissants face à la puissance des femmes ! Hello les miss 851339 Mouahahahahahahahahaha !!!)
... Heuuuuu.... D'accord, je ferais plus attention quand je prendrais mes médicaments Hello les miss 36_12_11

Bon, je sais qu'il est effrayant, terrorisant et tout ce que tu veux, mais le guide de survie du forum est ton ami ! A lire, apprendre, méditer, appliquer, vénérer, respecter et... bon, ça serait déjà bien tout ça ! Hello les miss 583145

Amuses-toi bien sur le forum Hello les miss 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Hello les miss Empty
MessageSujet: Re: Hello les miss   Hello les miss EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:39

Bienvenue !

J'adooore les nouveaux Hello les miss 583145 Je vois qu'on peut remercier Bellusagi pour ton recrutement (bon boulot my dear wife).
J'espère que tu te plairas parmi nous. On est pas encore très riche en fic, mais on est optimiste, et n'hésite pas à kidnapper recruter des auteurs que tu connais Hello les miss 79715

Bon, mes bras sont passés avant moi, donc rien à ajouter ^^


Dernière édition par Chibi-Mikansama le Ven 14 Jan 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Hello les miss Empty
MessageSujet: Re: Hello les miss   Hello les miss EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:14

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu auras l'envie de nous partager tes futurs écrits ^^

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
nathalie63
Tache d'encre
nathalie63


Messages : 25
Féminin Inscrit le : 14/10/2010
Localisation : Puy-de-Dôme


Hello les miss Empty
MessageSujet: Merci   Hello les miss EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:28

Merci tout le monde pour votre accueil.

Je suis désolé les garçons, sur fanfiction il n'y a pratiquement que des filles donc... Hello les miss 405957

Je vous mettre sûrement des liens pour certaine musique.

Ensuite quand je dis que je lis beaucoup c'est beaucoup et de tout. Manga, fiction sur twilight, sur NCIS... Je ferai que des OS pour commencer je pense.

gros bisous les filles ET LES MECS Hello les miss 788925

EDIT Vinou : Post fusionné avec la présentation.
Pour répondre aux membres fais-le sur le sujet de présentation, c'est plus clair que de créer un second sujet Hello les miss 79715
Revenir en haut Aller en bas
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Hello les miss Empty
MessageSujet: Re: Hello les miss   Hello les miss EmptySam 16 Oct 2010 - 16:42

Bienvenue Nathalie63. Alors tu es née en 1963 ? Rohhhhh l'ancêtre. Déjà que l'on supporte Vinou et Killy deux vieux mâles que je garde par charité dans mon harem.

Note pour Edo : y sont pas impuissants nos pépères juste qu'il faut les mettre en situation en les menottant la tête en bas et en les fouettant un peu. C'est trois fois rien Nathalie63 ; ne prends pas peur !

Voilà, amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie63
Tache d'encre
nathalie63


Messages : 25
Féminin Inscrit le : 14/10/2010
Localisation : Puy-de-Dôme


Hello les miss Empty
MessageSujet: Re: Hello les miss   Hello les miss EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:35

heyyyyy!!!!!
Non mais j'ai failli avoir une crise cardiaque, mon pauvre petit coeur de vieille ! J'étais entrain de lire ce que @doragon avait mis quand je vois :

Citation :
Alors tu es née en 1963 ?

Je suis née en 1985 ! Ouf ! Pas que je critique les vieux hein ! Mais je me marie dans qql mois donc ça ferait la fille qui se marie à plus de 40ans ! Je veux vivre encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les miss Empty
MessageSujet: Re: Hello les miss   Hello les miss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: