Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le noble Drakhus Von Carstein 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le noble Drakhus Von Carstein 466446

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le noble Drakhus Von Carstein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakhus Von Carstein
Tache d'encre
Drakhus Von Carstein


Messages : 64
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le noble Drakhus Von Carstein Empty
MessageSujet: Le noble Drakhus Von Carstein   Le noble Drakhus Von Carstein EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:24

Bien le bonsoir gente dame et brave messieur, je me presente Drakhus Von Carstein.

Lecteur de fiction, buveur occasionnel (souvent, repond une voix qui emerge de son crane, -silence, siffle une deuxieme voix plus menacante, il se presente,-oui et bien qu'il ne nous oublie pas! retorque alors une troisieme voix) Ah oui comme vous avez sans aucun doute pu le remarqué, je suis très loin d'être seul dans le capharnaum qu'est mon cerveaux. Pas moins de dix personnalité differente..amis toute completement folle s'occupe de mes diverse reaction et exation.

Bien, donc j'écris..mais je me decourage très vite..je n'aime pas les slash, j'adore toute les histoire sombre et tortueuse, ou le meurtre la folie et le sadisme regne..et bien sur une bonne dose de "psychologie" ne fait que rajouté a mon bon plaisir.

J'ai presque 19 ans cette année, même si l'un des personnalité de mon crâne jure qu'elle en a plus de 3000 a son actif..
Je ne fais pas d'etude, je suis deja dans la vie active notamment dans le batiment.

Bien j'ai quelque expérience sur le feux (ou la table d'opération-dissecation...croyez moi vous ne desirez pas le savoir!) Je vous laisse donc mes chere ami(e)s

N'hesitez pas a posez vos questions, je me ferait joie de vous rèpondre Le noble Drakhus Von Carstein 79715
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le noble Drakhus Von Carstein Empty
MessageSujet: Re: Le noble Drakhus Von Carstein   Le noble Drakhus Von Carstein EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:18

Bienvenue Choupinet^^
Dis moi, tu es fâché avec les pluriels? XD
Fais nous de belles critiques quand il y aura matière à en faire Le noble Drakhus Von Carstein 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le noble Drakhus Von Carstein Empty
MessageSujet: Re: Le noble Drakhus Von Carstein   Le noble Drakhus Von Carstein EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:41

Mais que vois-je ! Mon petit frère Toto ! (ça va te poursuivre ça Le noble Drakhus Von Carstein 958710)

Bienvenue parmi les auteurs de très grand talent que nous sommes ! (Mon ego se porte très bien, merci Le noble Drakhus Von Carstein 275220 )
Mais demande à ta personnalité surnommée "Greedounette" de ne pas tuer les autres auteurs pour avoir les meilleurs textes Le noble Drakhus Von Carstein 79715

**se fait poursuivre par un diablotin muni d'une hache**

Tu vas être critique ? Bon, on va se faire massacrer Le noble Drakhus Von Carstein 764242
Ne sois pas trop sadique avec ta grande soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Drakhus Von Carstein
Tache d'encre
Drakhus Von Carstein


Messages : 64
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le noble Drakhus Von Carstein Empty
MessageSujet: Re: Le noble Drakhus Von Carstein   Le noble Drakhus Von Carstein EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:44

Mais non mais non mon Adouchou de soeurette, je rendrait simplement la verité plus...acerée...

Dante le Poete a la langue Dorée, dit que tuer salirait bien trop ses habits hors de prix...par contre il laisse le choix au Traitre pour l'empoisonnement..le Chevalier pour le démembrement...et enfin a l'Immortel pour l'électrocution...

Je vous l'avez dit non? Mes personnalité sont très sympathique...

Merci pour l'acceuil Le noble Drakhus Von Carstein 79715
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le noble Drakhus Von Carstein Empty
MessageSujet: Re: Le noble Drakhus Von Carstein   Le noble Drakhus Von Carstein EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:46

Alors, "choupinet" te rapelles-tu de moi?
Pour info nous nous sommes disputer Mikan sur son blog et j'ai gagner tu te rappelle?
En tout cas bienvenu!
Alors comme ça tu va être critique?
J'écris ma première fic alors même si je t'ai éraser a plate couture dans notre petite joute amicale dont l'enjeu était Mikan ne me massacre pas hein?
Je suis toute gentille, si si j'te jure!
En tout cas encore bienvenu! Bravo pour le "boulot" et bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Drakhus Von Carstein
Tache d'encre
Drakhus Von Carstein


Messages : 64
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le noble Drakhus Von Carstein Empty
MessageSujet: Re: Le noble Drakhus Von Carstein   Le noble Drakhus Von Carstein EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:48

En effet je m'en rappel même très bien, pour toi je te reserverai l'appuis de mes plus...brilliante facette de mes personnalitè multiple et...peu reccomendable hahahaha.

Cela me rappel d'ailleurs que j'ai besoin d'un critique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noble Drakhus Von Carstein Empty
MessageSujet: Re: Le noble Drakhus Von Carstein   Le noble Drakhus Von Carstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noble Drakhus Von Carstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: