Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Questions et suggestions 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Questions et suggestions 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions et suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:48

Bonjour à toutes et à tous ! Si vous avez des questions par rapport au jeu, à ses règles, si vous avez peur de vous tromper en jouant, ou si vous n'avez pas compris certains aspects, n'hésitez pas et venez poser vos questions ici même ! Chibi-Mikansama ou moi-même vous y répondront avec plaisir ^^

Il en va de même pour toute suggestion, ce jeu est évolutif et pourra s'agrémenter à l'avenir de nouveautés diverses et variées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Wolxy
Tache d'encre
Wolxy


Messages : 37
Féminin Inscrit le : 03/05/2013

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:02

Ce jeu est abandonné ? Le dernier post remonte à 2011.

Si je ne suis pas censée poster ça ici, je m'en excuse et je supprimerais ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Questions et suggestions 958710

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:39

Non le jeu n'est pas abandonné (la partie 1, oui), il suffit d'avoir quelqu'un qui se dévoue pour mener le jeu (qui fera la distribution des rôles, la narration etc...) et assez de participants pour relancer une partie Questions et suggestions 79715

Kiki si tu passes dans le coin (sinon je viendrais te chercher sur tes terres, ô mon frère démoniaque) Questions et suggestions 583145
Ou si quelqu'un se sent l'envie de lancer une partie en tant que MJ (en connaissant le principe du jeu si possible huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:30

Je viens de relire les règles et les personnages, et j'ai une question :

Quelle différence y a-t-il entre Hercule Poirot (le Gardien) et le Kamikaze ? Les deux sont capables de tuer quelqu'un en même temps que s'ils se font tuer pendant la partie. Où est la différence exactement ? Questions et suggestions 703562 

Désolée si j'ai mal compris la description, mais je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:07

En fait le Kamikaze choisit de se donner la mort pour faire gagner son camp, tant que le Gardien emporte la personne de son choix s'il se fait descendre ! Le kamikaze est donc davantage un choix stratégique Questions et suggestions 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:43

D'accord !! Questions et suggestions 466446 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Phoenix Assassins-
Sauter vers: