Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Différents choix de langue pour une chanson 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Différents choix de langue pour une chanson 466446

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Différents choix de langue pour une chanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Différents choix de langue pour une chanson Empty
MessageSujet: Différents choix de langue pour une chanson   Différents choix de langue pour une chanson EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:11

    Vous le savez (normalement Différents choix de langue pour une chanson 583145), l'autre jour je me suis enregistrée sur une chanson que j'ai chanté en deux langues (russe & français). Elle existe en plein d'autres versions, et j'aimerais m'amuser à les chanter puis m'enregistrer, mais il y a beaucoup d'autres langues… Alors j'aimerais votre avis. Cette vidéo montre 28 versions différentes, si vous pouviez voir lesquelles vous plaisent le plus… 

    Merci à ceux qui m'aideront =D
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Différents choix de langue pour une chanson 958710

Différents choix de langue pour une chanson Empty
MessageSujet: Re: Différents choix de langue pour une chanson   Différents choix de langue pour une chanson EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:40

Je la veux en mandarin, en viet et en hmong. Non non c'est pas vrai, ne va pas te pendre je déconne xD
Honnêtement je trouve que la plupart des langues sonnent faux sur cette chanson :/ elle a quand même une bonne tête russe cette mélodie, j'ai tiqué sur presque toutes les langues (les langues latines et le japonais en ligne de mire, le thai aussi et pourtant j'adore cette langue).
Mais si tu savais la faire en tchèque je ne dis pas non (encore une langue pour laquelle j'ai eu un épisode passionnel, quoique court xD).
Les versions hongroise et polonaise sont jolies aussi...

Bien sûr, tout ça ce sont des goûts personnels Différents choix de langue pour une chanson 79715
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Différents choix de langue pour une chanson Empty
MessageSujet: Re: Différents choix de langue pour une chanson   Différents choix de langue pour une chanson EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:01

Hum...Au contraire de Vinou chaque langue me plait (bon plus ou moins certes), mais du coup c'est difficile de s'arrêter sur un certain nombre de langues préférables.
Au pire, pourquoi pas un medley ? Ce serait une première pour vous en prime, je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Différents choix de langue pour une chanson Empty
MessageSujet: Re: Différents choix de langue pour une chanson   Différents choix de langue pour une chanson EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:13

    Medley = plusieurs langues dans une même chanson ?
    J'y pensais mais en fait non. Je préfère faire chaque langue à part. Personnellement il y avait plusieurs versions que j'appréciais comme l'islandaise, la hongroise (j'ai comparé avec les paroles, la chanteuse articule pas ça risque d'être dur =/) et d'autres. Tchèque et polonais je veux bien essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Différents choix de langue pour une chanson Empty
MessageSujet: Re: Différents choix de langue pour une chanson   Différents choix de langue pour une chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents choix de langue pour une chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiction originale ou fandom libre] Chanson
» C'est pour quoi ?
» Une phrase pour un mot !
» Piano pour répéter
» Une prophétie pour trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: