Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 3 466446

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+21
Herr Doktor
Shinjuki
edo-metal
Muleina
Kin Yu
Roots
Mikan
Zack
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Schutzengel
Tiha
Bellusagi
Hamtaro
Edofanart
Kiwoo
Resha Tsubaki
Pirez
Vinou
Killy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 3 958710

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:30

9h30 :

J'ai découvert la télé par Internet, mon invité du jour n'aurait pas survécu sans télé chez moi alors j'ai trouvé cette parade magnifique.
Et donc là maintenant tout de suite je test ma trouvaille en regardant la Source de vie, l'émission religieuse juive que je regardais tous les dimanches matins il y a encore quelques années L'horloge parlante - Page 3 8b79df49c1dc6cc2a \o/ (j'aimais bien cette émission, j'aime bien la façon de parler légèrement derrickesque du rabbin Eisenberg, ça me fait plaisir de revoir cette émission).
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:59

12h59
    Je suis toute seule chez moi et je chante le générique de Code Lyoko à tue-tête... Je plains mes pauvres voisins...!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:38

15h37
Enfin en pause déjeuné, z déprimer dans la réserve avec un sandwich pas très bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 3 958710

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:37

21h35 :

Je mange une pomme mémé* en voyant les modalités de l'absence de mémé**

*granny
**Mikan
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:51

12h49

J'essaye de rattraper mon retard côté mails car, comme souvent c'est dernier temps, je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:42

16h42
Je viens de finir mon puzzle ! L'horloge parlante - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:55

19h55

Essaye de mettre la totalité des jeux Harry Potter DS sur sa R4 L'horloge parlante - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:34

20h33
Fait un petit plat pour son chéri... en espérant qu'il n'arrive pas 23h cette fois, sinon ça va être ruiné T_T

(Roots, pas bien ! L'horloge parlante - Page 3 174475 xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 3 958710

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:45

21h44 :

Je mange une prune (jaune).
...
Je mange beaucoup sur ce topic L'horloge parlante - Page 3 275220
Et je me motive à répondre à quelques mails.

@Edo : tu fais quoi ? Un Mont-D'Or ? L'horloge parlante - Page 3 958710
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:04

    tout ce que je fais est bien //SBARF//

    22h04 : Chante les chansons du Roi Lion françaises & anglaises à tue-tête \o/
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:36

23h35
Je regarde mes mails avant d'aller me coucher ^^
(Non Vinou, c'est plus la saison du Mont d'Or, il faut attendre octobre/novembre maintenant ^^ C'était un gratin de pomme de terre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:42

15h41

De retour en Phénixie ! J'ai quatre pages de nouveaux messages à visionner... ça va me prendre le reste de l'après-midi L'horloge parlante - Page 3 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:22

18h21 : rattrape son (immense) retard par ici ! 6 pages de topics, pfiouh, j'avance aussi vite pour rattraper mon retard qu'un éléphant qui court le 100 mètres avec un rhinocéros sur le dos x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:38

21h38
Regarde Teen Wolf une nouvelle série sur les loups garous. C'est sympa mais pas très original^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 3 958710

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:19

23h16 :

Je voulais profiter d'un moment d'accalmie pour une séance "cinéma" (enfin, film streaming), sauf que c'était sans compter sur une connexion comme toujours très aléatoire. Résultat, je reste avec un sentiment désespéré face à une coupure en plein milieu des aventures de Indy et le temple maudit (si j'avais le courage de réparer mon magnétoscope j'aurais pu mettre la cassette, ce qui aurait été plus intelligent et moins prise de tête).
Donc je profite d'une attente/tentative de chargement streaming pour revenir un peu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:17

00h16

Je me prend la tête avec les 18 paquets cadeaux pour l'annif d'une amie. Et oui, elle a 18 ans et j'ai eu la très bonne idée de faire 18 cadeaux... (ça devrait rappeler quelque chose à Mikan)(pas moi toute seule hein! mdr), mais 18 sans compter les faux cadeaux et le maxi carton ou tout sera réunis...
Des fois j'ai des idées... j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 3 958710

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:10

00h08 :

Je meurs de chaud tout en attendant un mail important qui ne vient pas (et ça me gonfle qu'on me fasse rester éveillé tard pour ça donc j'espère que ça va venir vite), et accessoirement je tue le temps en tentant de faire retrouver toute sa beauté à un bouquin qui s'est fait bobo en tombant...

Mais surtout, je meurs de chaud. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Muleina
Tache d'encre
Muleina


Messages : 57
Féminin Inscrit le : 11/07/2011
Localisation : Maroc, Rabat


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:07

23h04 :
J'écoute des chansons de Ben Harper que je viens télécharger et regarde ce qui se passe un peu dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 3 958710

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:07

19h04 :

Je mange des petites madeleines en faisant mon tour sur le forum, avec le Galop Infernal d'Offenbach en fond sonore... Ce qui fait qu'en plus je danse de façon stupide sur ma chaise en faisant « lalalala » avec la bouche pleine de madeleines.

Si je me mets vraiment à danser je sens que mon voisin du dessous va réitérer ses menaces de mort à mon encontre... Mais c'est trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:58

20h56

Je fais un dernier petit tour sur le net avant que le film de ce soir commence à la télé tout en redécouvrant les Rolling Stones (comment ai-je pu vivre 4 ans sans les écouter ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:22

14h21 : a au moins 50 mangas à lire et 20 jeux à faire. Se demande par quoi il va commencer... C'est pénible que de devoir choisir ses activités L'horloge parlante - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:34

    14h34
    Je me rend compte que j'ai posté partout après Killy depuis que je me suis connectée sur le forum aujourd'hui... L'horloge parlante - Page 3 220765
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:45

15:44
Je me prépare pour ma journée de dingue de demain... je vais jamais avoir le temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:02

22h00 !

Je geek comme les trois quart de mon temps mais en même temps je réfléchis à une nouvelle fiction L'horloge parlante - Page 3 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 3 958710

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:34

23h32 :

Je constate une fois de plus la déchéance de l'être humain par sa propre arrogance. C'est assez rigolo... L'horloge parlante - Page 3 79715 L'horloge parlante - Page 3 79715 L'horloge parlante - Page 3 79715

Accessoirement et dans un style plus compréhensible : je me prépare à aller dodoter car je suis fatigué u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: