Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 4 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 4 466446

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+21
Herr Doktor
Shinjuki
edo-metal
Muleina
Kin Yu
Roots
Mikan
Zack
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Schutzengel
Tiha
Bellusagi
Hamtaro
Edofanart
Kiwoo
Resha Tsubaki
Pirez
Vinou
Killy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:22

    14h22:

    Je savoure la délicieuse qualité d'une chaine hi-fi, tout en me prenant la tête sur "est-ce que je valide ce membre ou j'lui prend encore la tête ?" et cherchant du courage pour faire la grande annonce à mon père (tu me verra pas pendant une semaine: fêtes de Wallonie, je vais au kot des copains et on va faire la fête alors que c'est la rentrée et en plus, j'ai besoin de 50€ pour ostéo + pharmacie et pour demain) et me massant le poignet qu'je me suis (encore ?) tordu. Oh, Happy Day ♥
    (y a des jours, faut pas se lever, moi j'dis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:40

13h40 : après une sale nuit, se prépare à bouger dans ses boutiques pleines de mangas adorées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:46

16/09/11 ; 19:46

Bon bah, puisque mes doigts ont faim, je vais aller me faire à manger L'horloge parlante - Page 4 583145 L'horloge parlante - Page 4 583145

17/09/11 ; 18:23

Je suis en train d'écrire !! L'horloge parlante - Page 4 174475 Je suis en train de finir un chapitre qui traîne depuis un an... !! Il va neiger ! L'horloge parlante - Page 4 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:46

19h46 :

j'ai enfin le courage de passer sur le forum depuis la rentrée! Et surtout je suis tellement dégoutée de ma journée que j'ai geeker une bonne partie de ll'après midi.
J'avais décidé de me faire des longueurs à la piscine (vu que j'ai pris natation pour la ba) et j'arrive devant : elle est fermée pour vidange des bassins et travaux jusqu'au 25 septembre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:14

20:14

Pas de chance, edo, ça c'est du pas de bol... L'horloge parlante - Page 4 497507

De mon côté, je continue à écrire ! L'horloge parlante - Page 4 174475 C'est trop effrayant, tout à l'heure je me suis dit : "allez, faut que je termine ce *BIP* de chapitre" et depuis je tape, je tape...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:24

20h23 :

je viens de remarque que j'avais posté pile un jour après le Hamster juste avant xD! (19h46 !)

Bon courage ! Moi faut que je mette le chapitre 4 de Sweet Dream (mais faut d'abord que je le corrige) et que j'arrive à finir une OS que j'ai commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:27

edo-metal a écrit:
19h46 :
J'avais décidé de me faire des longueurs à la piscine (vu que j'ai pris natation pour la ba) et j'arrive devant : elle est fermée pour vidange des bassins et travaux jusqu'au 25 septembre L'horloge parlante - Page 4 893776

Je compatis, ça m'était déjà arrivé, après 3/4 d'heure de trajet en bus pour y aller, il y a de quoi rager xD

10h27 : rentre de brocante, a pu acquérir quelques jeux pour une somme défiant toute concurrence L'horloge parlante - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 4 958710

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:33

23h31 :

Je suis en train de regarder un documentaire trouvé sur le Net, qui aurait pu intéresser quelques-uns de mes amis pour une petite association... Mais en fait, ce docu qui se targue d'ouverture et de tolérance n'est qu'un ramassis de mépris et se montre particulièrement insultant (mais de manière cachée, bien hypocrite ce truc). Je ne sais même pas si je vais regarder jusqu'au bout, c'est tellement bourré de lieux communs que je me mets à couiner tout seul devant mon écran à chaque mot que je juge déplacé (en moyenne toutes les 15 secondes, fuck). C'est pas bon pour ma tension ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:36

9h35 : de retour d'irl à Marseille. Excellente, mais ça fatigue ces choses là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:27

14h26

J'essaye de me motiver à aller prendre ma douche. Je suis toujours en pyjama, ça craint un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:34

14h32

En train de manger un sandwich avant d'attaquer les 5 heures de boulot qu'il me reste... Et que des heures sup, parce que techniquement, j'ai déjà fait mes 35h cette semaine ^^
Je suis bien crevée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:43

10h41 : fête son millième post sur Phoenix Fictions ! Vive moi ! L'horloge parlante - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:44

    16h44
    Je m'amuse avec le Google spécial Halloween tout en vérifiant mes mails...!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 4 958710

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:30

23h28 :

Je cherche un post-it. Hier j'ai écrit vite fait une bêtise intelligente (oui ceci est paradoxal mais dans ma tête je me comprends) juste avant d'aller pioncer (dans l'idée de développer ma brillante idée à un moment plus propice) et je sais très exactement où je l'avais mis, mais là, introuvable. Je pige pas trop. A moins que je ne sois somnambule (malgré les cas familiaux je ne pense pas que ça me touche personnellement) ou qu'une des personnes qui a les clés d'ici ne se soit incrusté pendant que j'étais absent (hypothèse probable mais pourquoi aurait-il/elle touché à ce post-it qui en plus était assez peu visible -et illisible de surcroît-) je ne vois pas trop comment il aurait pu bouger de là où il était. Si quelqu'un a une hypothèse je prends.

Ca me gonfle un p'tit peu là... Il est où ce couillon de post-it ?..
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:00

23h59
Viens de rentrer du boulot et file me coucher rce qu'il faut se lever tôt demain...
Mais super soirée L'horloge parlante - Page 4 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:08

    17h08
    Faut que je continue de bosser mon droit pour la possible interro surprise de demain. Et je relis une fic que j'ai écrite et terminée cet été et qui moisit dans mes dossiers depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 4 958710

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 1:16

1h14 :

Je suis en train de péter un léger câble. Bon, rien de grave, je bouffe des gâteaux suédois en imitant Samantha Fox (avec en plus une maigre tentative de chorégraphie vulgaire m'voyez), le tout devant l'ordinateur of course.
Pour ma défense, le cumule d'une période difficile, de la fatigue et du fait que j'ai appris tout à l'heure une nouvelle bien triste ont eu raison de ce qui me restait... de raison.

J'en viens à avoir la flemme d'aller me coucher. Ben ouais faut que je me brosse les dents avant (je ne supporte littéralement pas d'aller au pieu sans cette étape cruciale, et en plus je suis encore en train de bouffer alors...) mais avec ma dentition bénie des dieux (ironie) ça me prend des plombes. Et j'ai donc la flemme de le faire.
J'arrête de raconter ma vie et je retourne à mes conneries.

Bonne nuité, friends L'horloge parlante - Page 4 913364
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:37

    Avoir la flemme d'aller se coucher... Tss.

    10h35
    Ma grand-mère vient de partir pour aller déjeuner chez ma tante et voir ma cousine et ses enfants. Apparemment, je ne suis pas invitée. J'aurais voulu les voir, on se croise rarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:34

21h34 : woa, je viens de passer une demie-heure à faire le tour des sujets... Et je n'ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:53

12h52 : pareil que toi, Hamtaro ! Ca me le fait toujours quand je ne passe pas ici avant un bail x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:37

08:36

Je fais le tour des forums
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:13

13h12 : rentré il y a 7 h à peine chez moi, à Bordeaux, je ne peux nullement déroger à mon envie de faire un large tour d'horizon du net et de mes sites/forums favoris plus ou moins délaissé pendant ces 24 jours de pur bonheur pendant lesquels je n'étais pas chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 4 958710

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:50

21h48

Je tente de contenir le rire convulsif qui me prend à la vue d'une horrible photo qu'on m'a retrouvé récemment, une horreur absolue : en fond c'est l'appartement moisi en bordel où vivait mon oncle, y a mon frère et moi au premier plan avec des coupes au bol ratées et trop longues (genre cheveux dans la tronche), l'acné de l'adolescence bien visible sur nos faces, mon oncle en mode beauf' à côté et à regarder la photo comme ça on dirait que je suis en extase en train de bouffer la boîte de pâté du chien de mon oncle. En fait, je crois que c'est la seule photo qu'il existe de moi entre l'âge de 15 ans et 18 ans, un vrai choc de me dire que c'est la seule trace qui restera de moi à cet âge L'horloge parlante - Page 4 275220 (hormis une photo de classe je crois, mais c'est pas mieux xD).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:57

21h56

En train de mourir de fatigue devant ma télé... Je suis en mode légume, la fin d'année est une horreur dans ma profession, sans compter que j'arrive à saturation. Marre de ce boulot ingrat, mal payé et usant.
Au lieu de radoter, je retourne me disloquer sur mon canapé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:23

22h21: Je travaille sur une "pièce de théâtre" - je mens déjà en disant ça -, qui je l'espère vous plaira. Et je me rappelle que j'avais dit que je lirai de la philosophie ce soir... Je vais peut-être reprendre l'écriture demain, ce serait plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: