Partagez | 

Commentaires pour "Une vie à t'attendre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Hagaren
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 28/04/2010

MessageCommentaires pour "Une vie à t'attendre"   Publié le : Ven 12 Nov 2010 - 15:08

Vous avez aimé? Détesté? Racontez moi donc, j'ai besoin de vos retours! ^^

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Commentaires pour "Une vie à t'attendre"   Publié le : Mer 5 Jan 2011 - 15:42

Bien l'bonsoir, Noble Dame !!

Ouiii j'ai commencé à lire ta fic Bleachienne !
Alors je précise quand même parce que je crois qu'on n'en a pas reparlé depuis un bail, je n'ai pas vraiment avancé sur Bleach. Mais je me dis que si j'attends de prendre le temps de le faire pour lire ta fic je ne le ferais jamais et donc je me suis lancé u_u

Pour l'instant je n'ai lu que le premier chapitre, on reconnait bien le style hagarenien dans la lignée de L'autre côté de la porte, et sans vouloir me répéter j'aime bien la façon dont tu intègres tes propres persos dans l'univers des manga.

Comme pour la fic citée au-dessus je trouve que tu équilibres bien tes chapitres, avec un truc accrocheur à la fin et pas de longueur pesante, c'est super agréable à lire.
Par contre je verrais bien quelques paragraphes avec des espaces entre eux pour aérer d'avantage (là c'est la chochotte qui parle, j'ai besoin d'un confort visuel pour lire sur un écran, déjà que j'ai des verres pare-balles je voudrais pas qu'on me rajoute de l'épaisseur xD).

L'histoire est accrocheuse, c'est certain que je vais lire la suite même si je risque peut-être de me perdre un peu dans les évènements et les personnages, mais pour le moment je ne me sens pas largué donc tout va bien.
TON seigneur Byakuya ! Je sais pas pourquoi je ne m'y attendais pas (non promis je ne fantasmerai pas sur lui, il est à TOI et rien qu'à TOI).

J'espère quand même que Kubo ne finira pas haché menu... Et puis j'ai envie d'en savoir plus sur ce personnage dont on ne sait pas grand chose sur ce premier chapitre donc forcément je lirai la suite =)

Juste deux petites choses dans ce chapitre :
Citation :
putain de bordel de merde !
J'utilise tellement cette expression que je l'ai fait copyrighter et tu me devras des droit d'auteur à chaque fois que tu l'emploieras u_u

Citation :
- Dégage, La Fraise, c’est vraiment pas le moment de me faire chier !
J'ai failli m'étouffer de rire. Elle était facile, mais tellement efficace à imaginer la scène xD

A bientôt !
Signé : Dark-Goldo

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Hagaren
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 28/04/2010

MessageRe: Commentaires pour "Une vie à t'attendre"   Publié le : Jeu 6 Jan 2011 - 14:10

Mon goldonours!

Ahhh, que je suis contente de te croiser... Et d'autant plus honorée que tu vienne lire ma prose alors que tu ne connais pas Bleach! Pour la peine, vais t'envoyer un 'tit glossaire (c'est fou comme il aura servi, celui là ^^) afin que tu ne sois pas (trop) perdu dans la narration des aventures de Kei...

C'est bien d'avoir compris que MON Seigneur m'appartient. Mais si tu fantasme sur lui dans la suite, je ne pourrais pas (trop) t'en vouloir. Il est tellement parfait, cet homme là, que veux tu... *soupire d'aise*

Bon, plus sérieusement, je suis bien contente que mon modeste écrit de fasse réagir, et surtout réagir positivement. Surtout, reste accroché, hein, j'ai tellement peu de lecteurs, alors les commentaires! Je suis très gentille quand je m'adresse à mon lectorat, tu le sait. Je peux te faire les yeux de l'amour quand tu veux! Et te faire encore rire avec les expressions fleuries de Kei. Elle m'a avoué avoir entendu le "pu... de bor.. de m..." vers Lyon, je crois. Ceci expliquerait donc cela.
Et si tut me réclame encore des sioux de copyright, moi je te paye en coups de fouet. Nan mais. ^^

Mais non gentil Goldonours de mon coeur, ne fuis pas!!!!! Tu ne sauras pas ce qui va arriver à Kubo, sinon!!!

Gros bisous! =D

(ah, et concernant le confort de lecture, je crains que ce ne soit en rajoutant des chapitres ici que la mise en page ne s'effectue pas, car moi aussi, j'aime les textes aérés et les miens le sont! (Chut, si jamais la mandarine passe par là, elle va me tirer les oreilles ^^) Je ferai plus attention dorénavant, promis.

Contenu sponsorisé

MessageRe: Commentaires pour "Une vie à t'attendre"   Publié le :

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre :

Commentaires pour "Une vie à t'attendre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1