Partagez | 

Présentation de Milander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Milander
Tache d'encre

MessagePrésentation de Milander   Publié le : Mer 24 Nov 2010 - 7:22

Bonjour à tous!

Bon puisqu'il faut se présenter je me présente alors .
Je m'appelle Dorian (alias Milander personnage emblématique que certains reconnaîtront peut être des "Chroniques de Kondor ") et j'ai 24 ans.
Je suis du sud de la France, je viens de finir(et réussir) mes études en énergies...Donc j'ai un peu de temps libre ^^.

Pour commencer je ne suis pas un littéraire dans l'âme, ni un écrivain...
Par contre j'aime lire des fanfics et plus particulièrement celles portant sur mes mangas préférés (One piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, FMA...etc)

Côté musique j'aime la chanson Française (Michel Berger, Souchon, Cabrel, Goldman...), et la musique pop rock (Linkin park, No Doubt, Phil Collins, Muse, Incubus...)

Je suis aussi un fan de series tv de science fiction/drama (Lost, Fringe, Battlestar Gallatica, Stargate, The Event...etc).

Enfin mes deux dernières passions sont le sport (tennis, basket, foot...) et les jeux de roles/stratégies comme starcraft2, blood bowl, les echecs, final fantasy, dragon quest...

Sinon que dire, c'est Flam'Assassin (ma meilleure amie) qui m'a fait découvrir le forum il y a un moment déjà, et je suis heureux d'en faire maintenant parti ^^.

Dorian

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Présentation de Milander   Publié le : Mer 24 Nov 2010 - 7:26

Bienvenue à toi, ami de Flam' ^^

Félicitations, pour tes études, tu es à la recherche d'un emploi du coup ?
Si tu es un ami de Flam', tu dois être du sud-est toi aussi, un bon coin là bas, très bon XD.

Fan de Stargate et de manga ? Nous sommes amis ^^
J'espère que tu trouveras de quoi lire ici

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Présentation de Milander   Publié le : Mer 24 Nov 2010 - 8:12

Bienvenue Milander !
Un copain de Flam', ça fait plaisir

Félicitations pour ta réussite aux études, je te souhaite de réussir maintenant dans la vie active !

Tu tombes très bien sur ce forum en matière de fanfictions car c'est vrai qu'on a beaucoup d'auteurs dans la section manga, avec pas mal de fandom représentés.

J'espère que tu te plairas ici, que tu trouveras ton bonheur en matière de lecture (et peut-être que tu prendras goût à l'écriture ) et que tu te feras vite ta petite place. On parle de beaucoup de choses en dehors des fictions donc tout le monde peut trouver son compte ici ^^

En attendant, je suis fan de ton avatar (j'aime bien les pigeons).
J'ai quand même un bémol à relever dans la citation de ta signature : pourquoi tu crois qu'une piscine s'appelle... une piscine ?.. (Enfin c'est pour ça aussi que je n'y vais jamais, hum...).

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.

Disponibilité : Restreinte

MessageRe: Présentation de Milander   Publié le : Mer 24 Nov 2010 - 14:21

Bienvenue à toi, ami de la miss Flam ^^

Petite obligation, le monstrueux et terrorisant guide de survie du forum. Il ne mord pas (ou presque), sauf si tu ne le vénère pas

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici, n'hésite pas à commenter les auteurs afin de leur dire ce que tu penses de leurs fics

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Profil d'auteur : Bellusagi

MessageRe: Présentation de Milander   Publié le : Mer 24 Nov 2010 - 16:18

Salut et bienvenue à toi!

Je te souhaite la bienvenue à une heure aussi tardive car j'étais au cinéma pour voir Harry Potter et les relique de la mort première partie XD!!!
Contente de te compter parmis nous.
Tu aimes lire des fan-fic et bien peut être qu'un jour ça te donnera envie d'écrire! Qui sait!
Je suis au regret de te dire que je n'écris absolument pas sur des mangas (et un auteur de moins, un! lol), j'écris pour l'instant une fic sur twilight et la prochaine sera sur Harry Potter donc apparemment pas sur des trucs qui t'interresse (mais après tout on ne peux pas tout aimé!!!!). Ok j'arrête là mon blablatage inutile et légèrement floodeur (oui je sais, ce mot n'existe pas lol).

En tout cas vu la quantité plutôt importante de fic sur des mangas je penses que tu vas trouvé chaussure à ton pied, ou plutôt fic à tes yeux mdr! (Désolé je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis en mode "sort des jeux de mots débiles"). Mais si ce n'est pas le cas il y a largement de quoi t'occuper grace aux nombreux jeux, débat et discussions en tout genre!

Eclate-toi et encore bienvenue!

Profil Fanfiction.net Profil fanfic-fr.net
Chorezik (Mon site internet)
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Killy
Iznogood

Masculin Inscrit le : 22/03/2010

MessageRe: Présentation de Milander   Publié le : Jeu 25 Nov 2010 - 9:44

Bienvenue ! Ouh, un fan de Dragon Quest, ça ne court pas les rues ! Tu parles de la série de RPG ou du manga ?
En tout cas amuse toi bien parmi nous ^^

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Profil d'auteur : В конце твоих мечт.

MessageRe: Présentation de Milander   Publié le : Jeu 25 Nov 2010 - 10:00

Bienvenue !
    Tu as l'air d'aimer particulièrement les shônens =) Niveau FMA, tu es servi ici ^^

Spoiler:

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://resha-tsubaki.over-blog.com/

Contenu sponsorisé

MessageRe: Présentation de Milander   Publié le :

Contacter le membre :

Présentation de Milander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1