Partagez | 

Kin Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Kin Yu
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Profil d'auteur : Par ici !

MessageKin Yu   Publié le : Mer 8 Déc 2010 - 13:12

Bienvenue sur mon profil.

Que dire sur l'auteur que je suis ?

J'ai pris goût à l'écriture grâce, vous allez rire, aux petites rédactions que l'on nous faisait faire au collège. Je bénis tous les professeurs de français que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de ma scolarité (sauf à partir du lycée, où c'est devenu trop académique à mon goût). Depuis, je n'écris pas énormément, quelques petites nouvelles par-ci par-là. L'écriture est pour moi un passe-temps plus qu'une passion, le moyen de tuer le temps quand je n'ai rien d'autre d'intéressant à faire.

Ce qui signifie que j'écris très lentement. Et que je publie encore plus lentement. J'en suis peinée pour les lecteurs qui me font l'honneur de me lire (et que je ne remercierai jamais assez), mais il s'agit vraiment juste d'un loisir, et ma vie ne tourne pas autour de ça. Même si je fais quand même le maximum pour qu'ils n'attendent pas trop longtemps quand même. Comme vous vous en doutez, c'est pas gagné ^^°

En ce qui concerne les fanfictions, j'ai plus ou moins découvert grâce au Hamster, vous savez, cette bestiole collante qui ne me lâche plus d'une semelle depuis que j'ai eu le malheur de le croiser un jour dans une cour de récré (oh, allons Hamtaro, je déconne, sors pas les griffes pour si peu ^^). Je n'ai pas de préférences particulières dans ce domaine, je lis absolument de tout. Et je ne suis pas une fana de yaoi contrairement à ce que vous pourriez être amenés à croire (je sais que mes quelques fanfics ne plaident pas cette cause), mais je vous assure que j'aime beaucoup d'autres choses -d'autres couples, paraît que c'est important, les couples.

Bon, quoi d'autre ? Je ne vais sans doute pas republier mes fanfics ici, ce serait rébarbatif. Peut-être juste quelques OS pour que vous vous fassiez une idée de mon style.

Voilà, en espérant que vous prendrez plaisir à me lire ^^

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.

« La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps » - J. Addison
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1420261/

Kin Yu
Plume d'oie

MessageMorceaux choisis [+13], Série de OS   Publié le : Mer 8 Déc 2010 - 13:34

#_#_#_#

Le premier OS, réalisé suite à un défi (qui n'est malheureusement plus disponible, le lien a été supprimé), se base sur le manga FMA ; ce n'est pas du yaoi, ça contient de l'humour et on y croise un Edward plus infernal que jamais.

L'histoire : "On ne se serait pas déjà vu ?"
Résumé : "Et si..." Roy et Edward s'étaient déjà rencontrés auparavant ?
Pour laisser un commentaire : "On ne se serait pas déjà vu ?"

#_#_#_#

Le deuxième OS, réalisé suite à un défi (dont le lien n'est plus disponible), se base sur FMA et contient un soupçon de yaoi, mais rien de bien méchant. C'est de l'humour.

L'histoire : "Mettre le Bazar"
Résumé : Roy a un rendez-vous galant, mais Edward et Havoc sont décidés à ne pas le laisser y aller.
Pour laisser un commentaire : "Mettre le Bazar"

#_#_#_#

Le troisième OS a été écrit suite à un délire sur msn avec un certain rongeur (Hamtaro, inutile de te cacher, tout le monde t'a reconnu !). Il se base sur FMA, et c'est un slash/yaoi.
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

L'histoire : "Une rencontre inattendue"
Résumé : Dans un hangar désaffecté, un alchimiste blond rencontre un homonculus pervers.
Pour laisser un commentaire : "Une rencontre inattendue"

#_#_#_#

Cet OS a été réalisé suite à un défi dont le lien n'est plus disponible. Il se base sur FMA et contient du yaoi (mais très léger) ; on y trouve aussi un peu d'humour et un Edward très entreprenant.

L'histoire : Une Question de culot
Résumé : Ed a un plan. Encore faut-il qu'il trouve le courage de le mettre à exécution...
Pour laisser un commentaire : Une Question de Culot

#_#_#_#

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1420261/

Kin Yu
Plume d'oie

MessageFiction : Bloody Truth [18+]   Publié le : Dim 4 Mar 2012 - 14:02

#_#_#_#

L'histoire : "Bloody Truth"

Résumé : Quand le Colonel Mustang est contraint de révéler son plus sombre secret, difficile de résister à sa véritable nature... et à l'appel du sang.

Pour laisser un commentaire : "Bloody Truth"

#_#_#_#

Contenu sponsorisé

MessageRe: Kin Yu   Publié le :

Contacter le membre :

Kin Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1