Partagez | 

Une goutte parmi tant d'autres [AP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : В конце твоих мечт.

MessageUne goutte parmi tant d'autres [AP]   Publié le : Ven 31 Déc 2010 - 13:12

Une goutte parmi tant d'autres
Recueil de one-shots principalement Royai.

Crédits : Full Metal Alchemist ne m'appartient pas.
    AP

Spoiler:

Dernière édition par Resha Tsubaki le Sam 7 Jan 2012 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://resha-tsubaki.over-blog.com/

Hamtaro
Bettapouale

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: Une goutte parmi tant d'autres [AP]   Publié le : Sam 1 Jan 2011 - 3:07

J'adore cet OS ^^ Je le trouve très beau, et c'est vraiment bien écrit, comme d'habitude...

Kin Yu
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Profil d'auteur : Par ici !

MessageRe: Une goutte parmi tant d'autres [AP]   Publié le : Sam 1 Jan 2011 - 16:08

Bonsoir !

Oh, j'ai vraiment beaucoup aimé cet OS. Le thème de la musique est bien utilisé, et c'est tellement bien écrit ! Bon, j'avais deviné que c'était Haweye qui jouait du piano ^^

Vraiment, bravo pour ce texte, il est très beau.

(désolée, ce n'est pas très constructif comme commentaire, mais il est un peu tard )

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.

« La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps » - J. Addison
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1420261/

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Une goutte parmi tant d'autres [AP]   Publié le : Dim 13 Mar 2011 - 3:36

Hello Resha !
Je m'attaque au texte grand vainqueur du concours

Alors même si c'est seulement le deuxième texte présenté au concours que je lis je comprends que les jurés aient pu se pencher dessus. Non seulement c'est bien écrit, avec une plume soignée et travaillée, mais en plus il y a une atmosphère reposante qui se dégage du tout et on se laisse bien embarquer. C'est assez envoûtant, ça me renvoie un peu à toutes ces petites situations où on peut entendre un air de musique et se laisser aller à rêver sans trop savoir d'où ça vient ni même qui joue...

Je regrette que le côté poétique du premier paragraphe ait été un peu estompé sur la suite, j'ai trouvé le texte un tout petit peu plus sec alors qu'il aurait mérité plus de « sentimentalisme »... Bon je chipote un peu mais ça aurait renforcé le côté envoûtant qui fait la force d'un texte comme ça.

Je vois aussi un léger manque de cohérence quant au fait que Liza et Roy soient voisins sans que Roy ne s'en soit rendu compte avant...

Mais hormis ces deux points ton histoire me touche beaucoup, c'est un texte simple et court mais paradoxalement plutôt riche.
Si on connait FMA un minimum on devine qui est la mystérieuse pianiste mais ça n'entache absolument pas la lecture. Ton texte a beaucoup de qualités, si tu as d'autres OS dans le genre de celui-ci je serais ravi de les découvrir, ça se lit avec beaucoup de plaisir et ce n'est pas prise de tête.

Bravo encore pour la première place au concours

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

edo-metal
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Profil d'auteur : Par ici !

MessageRe: Une goutte parmi tant d'autres [AP]   Publié le : Sam 19 Mar 2011 - 15:47

Bonsoir,

je suis tombé dessus un peu par hasard, à la recherche d'un fic courte et du royai et c'est sur la tienne que je suis tombé (car j'avais déjà certaines OS mais o s'en fiches ^^)

En tout cas je dois dire que j'ai beaucoup aimé, bravo. J'aime beaucoup le côté doux et musicale de ta fic, cela rends bien :)
Et puis c'est vraiment bien écrit comme l'a dit Le Hamster, en effet comme d'habitude.

Bonne continuation dans l'écriture.

"C'est inacceptable, je ne peux pas vous perdre, Lieutenant."
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-fullmetal.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageRe: Une goutte parmi tant d'autres [AP]   Publié le :

Contacter le membre :

Une goutte parmi tant d'autres [AP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1