Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. 466446

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.

Aller en bas 
+3
Vinou
Mikan
Schutzengel
7 participants
AuteurMessage
Schutzengel
Tache d'encre
Schutzengel


Messages : 60
Masculin Inscrit le : 03/01/2011

.o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty
MessageSujet: .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.   .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:32

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit à tous.

Ici Schutz', pour vous servir.

Si je suis ici, c'est parce qu'au fil de l'un de mes longs voyages sur le web, je suis tombé sur une annonce de concours de fanfiction, et que je me suis dit : Tiens, il a l'air sympa, ce forum, si je m'inscrivais pour voir ? Ok, c'est aussi parce que j'ai remarqué la très large dominance de FMA dans vos fanfics.

Si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur moi : pas de bol.
Je n'aime pas parler de moi. L'anonymat d'internet me plait bien.
Considérez-moi donc comme un illustre inconnu. Je préfère que vous me jugiez sur la qualité de mes fics plutôt que sur ce que je pourrais bien vous raconter de ma vie. Elle n'a aucune espèce d'intérêt, de toute façon.

Pour ceux qui insisteraient, je dirai simplement que je suis un être humain vivant sur Terre, quelque part dans la Voie Lactée, paumé au milieu de l'Univers. Je pourrai éventuellement leur dire que ma vie est semblable à celle de beaucoup d'autres personnes. Rien d'exceptionnel ne m'ait jamais arrivé, ni en mal ni en bien. Je ne suis ni intelligent ni con, juste dans la moyenne. Insignifiant, en somme. Vous voyez, ça ne vaut vraiment pas la peine de s'intéresser à moi.

Si j'étais poussé par une certaine bouffée d'orgueil, je pourrai vous faire part de mon amour inconditionnel pour les mandarines, et de mon adoration envers Fullmetal Alchemist.

Mais ce serait vraiment parce que j'aurai pris la grosse tête. Parce qu'il n'y a aucune chance que cela vous intéresse.

En vous souhaitant une bonne année pleine de bonheur et d'inspiration pour vos fics.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

.o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty
MessageSujet: Re: .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.   .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:36

Bienvenue jeune recrue !

Ton amour inconditionnel pour les mandarines ? Tu es un de mes fan alors ! tu es donc doublement bienvenue ^^
Si tu aimes FMA, j'espère que tu seras servi, et que tu te plairas parmi nous. Si tu as un souci avec le fonctionnement du forum, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. 958710

.o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty
MessageSujet: Re: .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.   .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:08

Welcome sur le forum, Schutz' ! .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. 79715
Un nouveau fan de FMA sur le fofo, ma foi on va pas s'en plaindre ! .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. 913364

Sache que toute chose peut avoir un intérêt, une insignifiante pâquerette dans un carré d'herbe urbain peut être magnifique pourvu qu'on sache la regarder, le dernier album de Justin Bieber peut être merveilleux pour peu qu'on soit sourd...
Donc tu n'es pas moins intéressant que le commun des mortels qui grouille ici et un peu partout ailleurs, ne te prive pas de participer ou de donner ton opinion, ce serait dommage... Même si c'est pour raconter des conneries, la section flood est là pour ça .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. 913364

Bonne année un peu en retard et bonne balade sur le forum ! .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. 79715
Revenir en haut Aller en bas
Schutzengel
Tache d'encre
Schutzengel


Messages : 60
Masculin Inscrit le : 03/01/2011

.o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty
MessageSujet: Re: .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.   .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:02

+42 pour Justin Bieber.

Mais honnêtement, qui se soucie d'observer la petite pâquerette voletant dans la brise qui souffle sur une prairie fleurie ?

À part le rêveur, le poète et celui qui s'ennuie ferme.

Chibi-Mikansama, notre amour pour les mandarines nous a réuni .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. 275220

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

.o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty
MessageSujet: Re: .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.   .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:48

Bienvenue sur le forum, amoureux des mandarines !
Là, je lutte à mord pour sortir le vert modo, mon téléphone n'est pas cooperatif.... Mais je ne manquerai pas à mon devoir, puisque voici le fabuleux guide de survie du forum, à lire et idolâtrier si tu veux éviter les morsures de mandarines ^^

En plus, tu aimes FMA (quelle dominance ? Je vois pas de quoi tu parles .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. 583145)

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici, amuse toi bien et bonne lecture !
Sans oublier, bonne et heureuse année .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


.o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty
MessageSujet: Re: .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.   .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:46

Bonjour (ou bonsoir ça dépendra de quand tu lis ce message XD)
Bienvenue à toi!
Je te souhaite une très bonne année et tout ce qui va avec.
On est toujours heureux/heureuses de voir de nouveaux membres venir grossir nos rangs.
Et oui les fics sont en grande majorité FMA mais n'étant pas une inconditionnelle (même si les quelques écrits que j'ai lu mon beaucoup plut) lol je fais tout pour renversé la vapeur! PTDR.
En tout cas j'espère que tu te plairas sur notre forum!
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Schutzengel
Tache d'encre
Schutzengel


Messages : 60
Masculin Inscrit le : 03/01/2011

.o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty
MessageSujet: Re: .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.   .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:13

Merci à tou(te?)s les deux.

Je ne m'attendais pas à ce qu'on remarque aussi vite mon arrivée (vous êtes tous à l'affût des nouveaux venus ou bien ?)

+42 pour les morsures de mandarines. Elles n'en ont pas l'air, mais elles sont vicieuses ces petites bêtes.

Pas d'inquiétude à avoir, le règlement est toujours la première à laquelle je jette un œil en débarquant sur un forum (que je m'inscrive ou pas, d'ailleurs, j'ai constaté que ça donne tout de suite le ton et l'ambiance générale du forum).

Bellusagi, je te rassure tout de suite, je suis passé par tout un tas d'autres choses avant FMA. En ce qui concerne les fics, je suis aussi branché HP, et je jette un œil à l'occasion sur ce qui ce fait du côté du Cycle de l'Héritage (Eragon), du Seigneur des Anneaux ou encore de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


.o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty
MessageSujet: Re: .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.   .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:37

Bonsoir et Bienvenue sur le forum !

Je suis moi-même une petite nouvelle (si l'on peut dire), mais ça ne m'empêchera pas de venir te saluer ^^

J'aime beaucoup ton pseudo, il est très beau, mais d'où vient-il exactement ? Pourquoi avoir choisi ce mot ?

En dehors des fanfictions, tu aimes probablement lire, si tu nous en disais un peu plus ? Ou pourquoi ne pas aller présenter quelques uns de tes livres préférés du "Côté lecture" ?

Côté musique, tu as sûrement des préférences aussi, si oui lesquelles ? Et Côté cuisine, il y a des choses dont tu raffoles à part les mandarines ?

(Et oui, je suis une rêveuse, j'aime bien observer les pâquerettes ^^)

Encore bienvenue, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Schutzengel
Tache d'encre
Schutzengel


Messages : 60
Masculin Inscrit le : 03/01/2011

.o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty
MessageSujet: Re: .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.   .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. EmptySam 8 Jan 2011 - 16:31

Mince alors, une rêveuse qui m'observe ! Me voilà tout intimidé...

Je vais être obligé de répondre à tes questions, si je comprends bien. Soit, j'irai le faire dans les topic appropriés, histoire de déterrer quelques sujets.

Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

.o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty
MessageSujet: Re: .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.   .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:07

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien sur PF .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





.o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty
MessageSujet: Re: .o¤*°"Schutzengel"°*¤o.   .o¤*°"Schutzengel"°*¤o. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.o¤*°"Schutzengel"°*¤o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: