Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Retrouvez le film - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Retrouvez le film - Page 2 466446

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Retrouvez le film

Aller en bas 
+9
MrRamaza
Herr Doktor
Matiou
Hamtaro
Killy
Edward Smith
Edofanart
doragon
Vinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film - Page 2 958710

Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:03

Oui c'est ça, le chat bleu avec son armée de martinets Retrouvez le film - Page 2 275220 j'aimerais beaucoup le revoir, je l'ai vu il y a trèèès longtemps et j'en garde que des petites bribes mais je crois que je chialerais si je le revoyais :'( ouiiiin rendez-moi le vrai Pollux, pas le machin tout moche en images de synthèse avec un accent guadeloupéen tout foireux !!! C'était vraiment mignon pour les gosses le Manège enchanté Retrouvez le film - Page 2 764242
Bon je retourne pleurer dans mon coin...
Mais j'étais pas né non plus, hein, il date du début des 70' je crois Retrouvez le film - Page 2 275220 (je ne sais plus du tout comment je l'ai vu, une VHS peut-être, j'arrive pas à me souvenir) je me méfierais des liens parce qu'avec le streaming ils présentent ça comme Le chat bleu et au final c'est le truc tout nase qu'ils ont fait récemment en images de synthèse T_T alors les liens pour l'achat me font un peu peur Retrouvez le film - Page 2 275220 les Anglais l'ont mis sur Youtube mais punaise... Margote a une voix de Rambo Retrouvez le film - Page 2 174475 c'est trop laid).

Vinou - 2 pts
Edofanart - 2 pt
Doragon - 1 pt

A ton tour Retrouvez le film - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:13

Oui, j'ai vue qu'il est de 1970 ^^

Aloooors... un film avec un de mes chouchous ! Retrouvez le film - Page 2 466446
Le film date de 2004, c'est assez violent que ce soit sur le plan physique de psychologique ^^
Retrouvez le film - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:45

Je vais dire une connerie : un des Saw ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film - Page 2 958710

Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:28

Je crois que c'est Danny the dog, où le gentil Jet Li sert de chien de combat à un vilain méchant... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:29

Yes Vinou !

Vinou - 3 pts
Edofanart - 2 pt
Doragon - 1 pt

A toi Retrouvez le film - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film - Page 2 958710

Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:09

AAAAAAAAlors.
Bon je propose la chose suivante, l'image est petite et c'est sans doute pas le film le plus connu de tous les temps, mais je pense que rien qu'en googlant astucieusement n'importe qui peut trouver le titre de ce film (que j'aime beaucoup par ailleurs) :

Retrouvez le film - Page 2 6824
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:47

L'histoire du chameau qui pleure ?

Oulala, non, je vais devoir proposer un truc si jamais j'ai raison !! Retrouvez le film - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film - Page 2 958710

Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:58

En même temps comment tu veux avoir tort ? Tu connais beaucoup de films ayant des chameaux de Mongolie pour personnages principaux ? x)

Très mignon comme film... Rhâââââ j'ai envie de croire aux histoires de ma tante sur les origines mongoles de ma famille <3 Retrouvez le film - Page 2 275220

Vinou - 3 pts
Edofanart - 2 pt
Doragon - 1 pt
Le Hamster - 1 pt

A ton tour (eh oui il faut proposer un truc quand on gagne xD ou si vraiment tu n'as pas d'idée propose un truc super connu ou laisse la main à quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:06

Ok, va pour un truc archi-connu.

Retrouvez le film - Page 2 Kill_bill_screenshot_002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:25

Eh bien... J'avais pour souvenir Kill Bill mais je n'ai pas vu ce film, donc je ne suis pas très sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:41

Si Si, c'est bien ça !

Vinou - 3 pts
Edofanart - 2 pt
Doragon - 1 pt
Le Hamster - 1 pt
Edward Smith - 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:03

Bon... Essayons de faire marcher ma culture cinématographique désastreuse...

Retrouvez le film - Page 2 2001

Allez-y, humiliez-moi... C'est presque un point donné je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:06

Je vais dire : la planète des singes, mais je suis pas certaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:09

Ah non, ce n'est pas ça justement, je jouais sur cette scène particulière pour donner une fausse piste! Mais effectivement la réflexion est loin d'être idiote, moi-même en regardant ce film la première fois j'ai du le mettre en pause et vérifier que je ne m'étais pas trompé de film...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:33

AH mince... L'Odyssée de quelque chose... 2001 l'Odyssée de l'espace ? ou de l'espèce ? Raaah mais quelle sotte ! (en même temps j'ai une excuse, je suis réveillée depuis 4h du mat'....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:36

De l'espace exactement, c'est bien ça!

Vinou - 3 pts
Edofanart - 2 pt
Le Hamster - 2 pt
Doragon - 1 pt
Edward Smith - 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:43

Aha, je le savais, avec le papa qui regarde chaque fois que ça passe à la télé, j'ai fini par reconnaître... (même si je l'ai toujours pas regardé en entier, honte à moi).

Bon voyons... Ah, un truc neuneu. Enfin, qui n'a pas eu de succès, en tout cas. Contrairement à la série qui a suivie (oh, ça c'est un indice !)

Retrouvez le film - Page 2 BuffyVampireSlayer2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:52

Hum... Une blonde avec un pieu et un décors vaguement dark derrière... Buffy contre les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:23

Retrouvez le film - Page 2 275220 Oui, c'est ça. Bien que le titre d'origine soit "Bichette la Terreur" ; il a été modifié par la suite à cause du succès de la série télévisée "Buffy contre les Vampires". À ne pas confondre avec le second film, qui reprend le sénario du premier tout en restant conforme à la série.

Vinou - 3 pts
Edofanart - 2 pt
Le Hamster - 2 pt
Edward Smith - 2 pt
Doragon - 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:04

... "Bichette la terreur". Je... Ne ferai pas de commentaire sur ce titre.

Retrouvez le film - Page 2 3711459_std

Un film plutôt connu que vous avez fortement intérêt à connaître, dans la mesure où, dans le cas contraire, je vous force à le visionner enchainés sur une chaise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film - Page 2 958710

Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:34

Personne ? Je me lance fourbement à l'eau alors : le film Life of Brian des Monty Python, ne ?

("Bichette la terreur"... Comment peut-on tomber aussi bas ? x_x ).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:55

Évidement, évidement!

Vinou - 4 pts
Edofanart - 2 pt
Le Hamster - 2 pt
Edward Smith - 2 pt
Doragon - 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film - Page 2 958710

Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:07

Huhu Retrouvez le film - Page 2 913364

Un film connu contenant l'un des passages musicaux les plus jouissifs et cool de l'histoire du cinéma :

Retrouvez le film - Page 2 Deliverance-banjo-kid-opt_full

(Ca me fait penser qu'on a topic de musiques de films, j'irais le mettre là-bas u_u).
Si vous ne trouvez pas je serais malheureux Retrouvez le film - Page 2 764242
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:25

Un petit indice ?

Tout ce à quoi ça me fait penser (ne riez pas s'il-vous-plait), c'est Les vacances des Tiny Toons. Ce qui n'a rien à voir, je vous l'accorde, mais la partie avec les opossums est celle que je préfère... *cours se cacher* (et l'un d'eux joue d'une espèce de guitare comme le petit monsieur sur l'image...)(oui j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film - Page 2 958710

Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:22

Nan c'est pas les Vacances des Tiny toons (enfin je suppose -et j'espère- que tu t'en doutes Retrouvez le film - Page 2 275220 ).

Mais... Si tu veux un indice... Les Tiny toons ont justement parodié la scène du film en question avec leur truc de l'opossum (et c'est un banjo, pas une guitare... Et j'avoue que c'est toutes ces petites références « d'adultes » qui me font kiffer ces films pour mômes -ouais parce que les Tiny toons ça déchire même quand on a 30 balais-). Mais la scène d'origine est à voir absolument, bien délirante musicalement (même si le film en lui-même est pas marrant).

Alors ça c'est du gros indice (un googlage astucieux vous ouvrira les portes de la vérité). Mais je me permets cet énoooorme indice parce que le jeu est bloqué depuis des lustres Retrouvez le film - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvez le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Daybreakers
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: