Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre vitesse de frappe - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre vitesse de frappe - Page 2 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre vitesse de frappe

Aller en bas 
+6
Killy
Roots
Zimra David
Edofanart
Hamtaro
Vinou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:57

Je crois qu'on s'est mis d'accord pour dire que c'est le nombre de caractères qui compte. Parce que tous les mots n'ont pas le même nombre de lettres, on peut en écrire beaucoup de courts, ou peu de longs...

De toute façon, c'est à Vinou de trancher. C'est lui qui décerne le prix du(de la) meilleur(e) secrétaire de Phénixie... Votre vitesse de frappe - Page 2 583145

En tout cas, bravo à tous les deux, moi je n'arrive pas à dépasser la cinquantaine de mots... Votre vitesse de frappe - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:44

    DANS LES DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTS ! Votre vitesse de frappe - Page 2 913364



    Votre vitesse de frappe - Page 2 0LnAI

Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:17

17 jours intenses d'entraînement pour 8 caractères de plus, je dis bravo Votre vitesse de frappe - Page 2 583145 J'irai me ré-entraîner plus tard... Au fait, tu fais quelle version du jeu, Roots ? Anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:38

    Je dirai plutôt 17 jours loin d'un ordinateur plus tard, je me suis améliorée !

    Version française. En anglais, je suis incapable d'écrire sans faute en prenant mon temps, alors en essayant d'aller vite... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 2:35

Votre vitesse de frappe - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
MrRamaza
Tache d'encre
MrRamaza


Messages : 29
Inscrit le : 01/01/2012

Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:18

Haha je me souviens de ce jeu.. j'avais déjà fait plus d'une centaine de mots à l'époque... j'essaierais et je vous dirais n_n




Edit : Votre vitesse de frappe - Page 2 Sans_t26

Voilà, j'ai essayé une fois, comprenez que je suis un peu crever à minuit, je réessaierais demain, je le trouve très amusant ce jeu, j'y avais jouer dans une version avec seulement des mots japonais, beaucoup plus dur et fatiguant !

ReEdit : Je précise que je joue là à la version francaise neeettement plus dure que l'anglaise où les mots ne font pas plus de 5lettres, 62 là dessus c'est pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:10

    I'm the best 8) Et pourtant, mon clavier à encore perdu une touche xD.

    Votre vitesse de frappe - Page 2 3_wpm_score_DE
    Visit the Typing Test and try!


    EdIT : j'oubliais la capture d'écran Votre vitesse de frappe - Page 2 466446

    Votre vitesse de frappe - Page 2 Captur23

    EDIT 2 : Je me vénère *_______*

    Votre vitesse de frappe - Page 2 3_wpm_score_DI
    Visit the Typing Test and try!

    Votre vitesse de frappe - Page 2 Captur24

    (on voit tout de suite la différence quand il y a peu de mots avec un "p", qui est la touche la plus chiante dans celles qui me manquent :dent:)

Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:09

Votre vitesse de frappe - Page 2 3_wpm_score_AG

Quel skill face à Roots ! Votre vitesse de frappe - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:57

    Mouhaha, je suis la meilleure, la reine du monde ! Dieu ! Votre vitesse de frappe - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:36

Votre vitesse de frappe - Page 2 3_wpm_score_AP

Je voulais être Dieu à la place de Dieu mais je n'y arrive pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:01

    Tu n'y arrivera pas, tes plans se retourneront toujours contre toi, mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe   Votre vitesse de frappe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vitesse de frappe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre nom en japonais
» Votre Opérateur et votre forfait
» Votre pseudo
» Votre nom de plume
» Votre/vos VDP de la journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: