Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 466446

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?

Aller en bas 
+9
Anayen
edo-metal
Lucifuru
Kin Yu
Edofanart
Mikan
Hamtaro
Killy
Vinou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 958710

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptySam 15 Jan 2011 - 17:44

Hello, Goldonours le retour Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 913364

Rhôôôô j'suis content, j'ai trouvé un super quizz ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 583145
'Tention c'est du lourd celui-là... Quel Bisounours êtes-vous ?...

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 788925
Je sais pas pourquoi mais je suis à peine surpris par mon propre résultat... Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 275220

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Goldon10

Et vous ? Quel Bisounours êtes-vous ? Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 583145

Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptySam 15 Jan 2011 - 18:00

Citation :
Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

hum... Cela signifie t'il que je mériterai d'être élu à la tête de ce forum ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptySam 15 Jan 2011 - 20:06

Hélà, Killy ! Tu veux passer au presse-agrume ? Pas de rébellion dans une dictature ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 275220

Je suis :
Citation :
Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

Euh, j'ai l'impression que le test est bidon. C'est juste une impression... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 958710

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptySam 15 Jan 2011 - 21:32

Mikan, il faudra faire quelque chose pour te protéger des plans de domination de Kiki u_u

Le_Hamster a écrit:

Euh, j'ai l'impression que le test est bidon. C'est juste une impression... ?

Ben en même temps je suis pas sûr que ce soit le genre de quizz qui se revendique hautement intelligent et sérieux Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 583145
Mais pour ma part je trouve le résultat pas trop divergent de ce que j'aurais pu attendre Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 275220 (je retourne me coucher Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 913364 ).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptySam 15 Jan 2011 - 21:46

Z'inquiétez pas, j'ai empoisonné les cookies, il ne se doute de rien Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 851339

Moi aussi je suis Grosdodo, on se sert les coudes, hein Vinou Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 79715

Au vu de mes réponse, je pense que le résultat est plus ou moins basé sur la réponse à la première question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptySam 15 Jan 2011 - 23:30

Bwa, je suis Grosdodo aussi, pourtant j'ai mis une réponse piège à la première ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 275220

Ben voil, Kiki, encore une fois, tu fais rien comme nous ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 958710
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:38

Oh que c'est mignon !!

Je suis Grostaquin ^^
Citation :
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.

C'est drôle que les gérants du forum soit des Grosdormeurs... Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:44

Vinou a écrit:

Le Hamster a écrit:
Euh, j'ai l'impression que le test est bidon. C'est juste une impression... ?

Ben en même temps je suis pas sûr que ce soit le genre de quizz qui se revendique hautement intelligent et sérieux Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 583145

C'était ironique, petit-Vinou-poilu. C'était de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptySam 19 Fév 2011 - 2:03

LOL c'est marrant ce truc Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 275220 Donc, moi, je suis :

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Grosfa11Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe!
Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde.
Bien que vous vouliez que chacun soit heureux,
vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur
et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis.
En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

Killy a écrit:
hum... Cela signifie t'il que je mériterai d'être élu à la tête de ce forum ?



lol, on dirais que tu as désormais de la concurrence, Killy, tu n'es plus le seul leader né sur le forum *rires égocentriques et mégalos* Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 583145
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptySam 19 Fév 2011 - 3:07

Hum...M'est avis que ma nouvelle rivale vient de me faire une authentique déclaration de guerre...Ca va saigner en Phénixie Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:25

Héhéhé et bien moi aussi je vais vous gêner car se sera moi le leader Mouhahahahaha * rire sadique et machiavélique*

Je suis aussi le bisounours Grosfarceur :D

En tout cas je trouve ce quizz très ludique, tout le monde devrait le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:43

Voilà voilà...

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Groscheri
Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.


*Hem*
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 958710

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptySam 19 Mar 2011 - 23:08

edo-metal a écrit:

En tout cas je trouve ce quizz très ludique, tout le monde devrait le faire Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 958710

Je suis bien d'accord Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 913364 mais je pense que certains ont peur de découvrir leur véritable personnalité en faisant ce test.
Dis-donc les Grosfarceurs vont envahir le forum apparemment ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:58

Vinou a écrit:

Je suis bien d'accord 8-) mais je pense que certains ont peur de découvrir leur véritable personnalité en faisant ce test.
Dis-donc les Grosfarceurs vont envahir le forum apparemment ! é_è

C'est vrai que certain risque d'être surpris :D

Oui, les Grosfarceurs vont devenir les mettre du fow puis du monde Mouhahah :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 958710

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:53

D: J'ai trouvé votre leadeur, bande de vilains !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:21

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Grosdo10
Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?


Personnellement ça me correspond plutôt bien. J'adore dormir!!!!! Faut que je me fasse violence pour sortir de mon lit tous les jours, et le dimanche encore plus Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 788925 , si je m'écoutais j'y resterais toute la journée... Mais bon quelques unes de mes réponses ne correspondaient pas à ça quand même....
Il semblerait que Grosdodo soit très populaire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:28

"Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas."

Hum... Ce n'est pas totalement faux sur la fin disons.
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:05

Vinou a écrit:
D: J'ai trouvé votre leadeur, bande de vilains !

Spoiler:


Aaaaaaaaaaaaaah au secours c'est quoi se truc immonde ><' Non t'&as perdu c'est pas lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 958710

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:51

Edward Smith a écrit:

Hum... Ce n'est pas totalement faux sur la fin disons.

Rhôôô ne renie pas ta nature de Grosbisou ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 913364

@Bellusagi : "Il semblerait que Grosdodo soit très populaire! XD"
Grosdodo compose la majorité du gouvernement phénixien (sauf Kiki mais il fait tout le temps son intéressant), mais je crois que nous avons à craindre du côté des Grosfarceurs qui semblent fomenter un coup d'état ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 220765
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:24

Les Grosdodo restent quand même en majorité Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 913364 Et nous sommes au pouvoir. On va virer Killy et mettre Bellusagi à la place, comme ça l'ordre des choses sera rétablie XD
Ne t'inquiète pas Vinou, les Grosfarceur ne sont pas à prendre au sérieux Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:28

Les grosdodo en force!!!!!!!
Prendre la place de Killy? Hum... pourquoi pas Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 645670 ! Aller c'est parti pour le coup d'Etat!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:55

Vinou a écrit:
Edward Smith a écrit:

Hum... Ce n'est pas totalement faux sur la fin disons.

Rhôôô ne renie pas ta nature de Grosbisou ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 913364

Pour tout te dire, c'est surtout l'état de ma chambre pour l'organisation et ma capacité à ne pas savoir diriger autre chose qu'une équipe de Pokémon qui me fait un peu douter.
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:12

Mikan a écrit:
Les Grosdodo restent quand même en majorité 8-) Et nous sommes au pouvoir. On va virer Killy et mettre Bellusagi à la place, comme ça l'ordre des choses sera rétablie XD
Ne t'inquiète pas Vinou, les Grosfarceur ne sont pas à prendre au sérieux :lol:

Méfiez vous de nous car nous sommes là pour vous jouer un mauvais tour :twisted: (ce n'est pas du tout inspiré de pokemon :no: )
Bref, les grosfarceurs ne sont pas à prendre à la légère, ils sont capable de tout (et moi en l'occurrence de rien aussi xD!)
Bref le coup d'état ne fait que commencer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:30

Oh mais si ce n'est que ça, nous, gouvernement de phénixie proclamons un traité dictatorial sanctionnant par le bannissement tous les Grosfarceur :-° Et hop, le coup d'État est mort XD
Comment ça c'est de l'abus de pouvoir ? Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:39

Comment veux-tu être une dictatrice digne de ce nom si tu commences à te poser des questions comme "est-ce que c'est de l'abus de pouvoir ?"

La réponse est OUI, alors tu PEUX le faire ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attachés à vos petites affaires ?..
» Etes vous pour ou contre la peine de mort ?
» quel est ce cosplay?
» Quizz Manga !
» Le confinement et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: