Auteur | Message |
---|
VinouFactrice suprême et fourbe Messages : 7309 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Un esprit sain dans un porcin.
Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum 
 | Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Publié le : Mer 23 Mar 2011 - 13:40 | |
| … J'aurais du mettre un sondage sur ce topic pour voir le quota de Grododos VS Grofarceurs... Savoir s'il faut qu'on commence à s'inquiéter pour la prise de pouvoir  _________________________________________________ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?'' Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?'' |
|
 | Contacter le membre : | |
|
|
edo-metalPlume d'oie Messages : 109 Inscrit le : 05/07/2010 Profil d'auteur : Par ici ! Localisation : Terrer loin d'ici
 | Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Publié le : Mer 23 Mar 2011 - 14:21 | |
| xD! Bon d'accord je veux bien me soumettre :boude: Mais je n'ai pas dit mon dernier mots :evil: je ne m'avoue pas vaincu !!! :lol:
Et je suis pour le sondage :D _________________________________________________ "C'est inacceptable, je ne peux pas vous perdre, Lieutenant." |
|
|
|
KillyIznogood Messages : 1362 Inscrit le : 22/03/2010
 | Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Publié le : Mer 4 Mai 2011 - 8:46 | |
| - Bellusagi a écrit:
- Les grosdodo en force!!!!!!!
Prendre la place de Killy? Hum... pourquoi pas ! Aller c'est parti pour le coup d'Etat!!!!!!!
çavapasetrepossibleça,jeuneimpertinente Et puis c'est usant, tuant et difficile, le métier de coup-d'étateur, t'imagines même pas tous les stratagèmes que je suis obligé d'inventer pour prendre le pouvoir par ici... _________________________________________________ Cauchemar de la dictatrice è_é |
|
|
|
Resha TsubakiAuteur de Best-seller Messages : 1163 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : В конце твоих мечт. Localisation : Вам хотелось бы знать...
 | |
|
|
Herr DoktorAssistant Messages : 271 Inscrit le : 22/12/2011 Localisation : Königsberg
 | |
|
|
VinouFactrice suprême et fourbe Messages : 7309 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Un esprit sain dans un porcin.
Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum 
 | Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Publié le : Sam 24 Déc 2011 - 9:42 | |
| Mon cher Doktor, je crois qu'en plus tu es le seul Gros Veinard du forum ! Si ça c'est pas d'la chance (je t'invite à rejoindre les troupes Gros Dodo, nous devons vaincre les Gros Farceurs qui préparent un coup d'état depuis de nombreux mois déjà  ). _________________________________________________ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?'' Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?'' |
|
|
|
Herr DoktorAssistant Messages : 271 Inscrit le : 22/12/2011 Localisation : Königsberg
 | Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Publié le : Sam 24 Déc 2011 - 10:19 | |
| le seul gros veinard!!!
je suis unique après tout ^ ^
va pour rejoindre les gros dodo flemmard comme je suis ça me va aussi comme un gant |
|
|
|
Contenu sponsorisé
 | Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Publié le : | |
| |
|
 | |
| Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? | |
|