Partagez | 

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Publié le : Mer 23 Mar 2011 - 13:40

… J'aurais du mettre un sondage sur ce topic pour voir le quota de Grododos VS Grofarceurs... Savoir s'il faut qu'on commence à s'inquiéter pour la prise de pouvoir

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

edo-metal
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Profil d'auteur : Par ici !

MessageRe: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Publié le : Mer 23 Mar 2011 - 14:21

xD! Bon d'accord je veux bien me soumettre :boude:
Mais je n'ai pas dit mon dernier mots :evil: je ne m'avoue pas vaincu !!! :lol:

Et je suis pour le sondage :D

"C'est inacceptable, je ne peux pas vous perdre, Lieutenant."
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-fullmetal.skyrock.com/

Killy
Iznogood

Masculin Inscrit le : 22/03/2010

MessageRe: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Publié le : Mer 4 Mai 2011 - 8:46

Bellusagi a écrit:
Les grosdodo en force!!!!!!!
Prendre la place de Killy? Hum... pourquoi pas ! Aller c'est parti pour le coup d'Etat!!!!!!!

çavapasetrepossibleça,jeuneimpertinente

Et puis c'est usant, tuant et difficile, le métier de coup-d'étateur, t'imagines même pas tous les stratagèmes que je suis obligé d'inventer pour prendre le pouvoir par ici...

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : В конце твоих мечт.

MessageRe: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Publié le : Jeu 9 Juin 2011 - 6:28

Hum, je ne savais pas que j'étais Grosbisou (on en apprend tous les jours).

Citation :
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

Spoiler:

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://resha-tsubaki.over-blog.com/

Herr Doktor
Assistant

Masculin Inscrit le : 22/12/2011

MessageRe: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Publié le : Ven 23 Déc 2011 - 17:54

Résultat: Grosveinard!
Quel veine! Vous êtes une personne chanceuse. Vous ne vous inquiétez pas de grand chose, pensant que tout va bien se passer tout seul. Vous réalisez que vous devez prendre des risques pour être heureux ou heureuse dans la vie. Pourtant, cette impulsivité vous a dejà plusieurs fois causé des torts. vous répendez votre chance aux autres avec des encouragements qui les aident à croire en eux.

et en plus ça me correspond plutot bien
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Publié le : Sam 24 Déc 2011 - 9:42

Mon cher Doktor, je crois qu'en plus tu es le seul Gros Veinard du forum ! Si ça c'est pas d'la chance (je t'invite à rejoindre les troupes Gros Dodo, nous devons vaincre les Gros Farceurs qui préparent un coup d'état depuis de nombreux mois déjà ).

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Herr Doktor
Assistant

Masculin Inscrit le : 22/12/2011

MessageRe: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Publié le : Sam 24 Déc 2011 - 10:19

le seul gros veinard!!!

je suis unique après tout ^ ^

va pour rejoindre les gros dodo flemmard comme je suis ça me va aussi comme un gant
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped

Contenu sponsorisé

MessageRe: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Publié le :

Contacter le membre :

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2