Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Eole ! 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Eole ! 466446

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Eole !

Aller en bas 
+5
Killy
Vinou
Zimra David
Mikan
Eole
9 participants
AuteurMessage
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

Eole ! Empty
MessageSujet: Eole !   Eole ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:26

Bonjour, bonsoir !!

Dites donc, je ne connaissais qu'un site de fanfiction anglophone, mais celui là fait plaisir à voir !!! En plus, des fictions en français, sans avoir à passer par l'affreux Eole ! 851339 Google Translate...

Je m'appelle Eole. J'ai 17 ans et demi, je suis en Terminale S. J'aime beaucoup lire, même si cette année, je répartis un peu plus mon temps entre les devoirs et Internet (... quand même plus Internet, faut dire...).
En général, quand je deviens fan d'une série, d'un manga, d'un livre, je passe forcément un jour ou l'autre par la case "lecture de fanfiction". Eole ! 645670 .Cependant, je n'ai pas beaucoup écrit pour le moment (à part une sur pokémon Eole ! 958710 et j'essaie de faire quelque chose en ce moment avec des amis d'autres forums !)

Justement: qu'est ce que j'aime ?
-Beaucoup de livres, parmi lesquels Harry Potter, les livres de Robin Hobb (mais elle, elle aime pas du tout les fics Eole ! 958710 )... J'ai pas de nom en tête là, tout de suite; en ce qui concerne Twilight, je les ait lus, et rapidement encore; cependant, je ne me suis pas attachée aux personnages.
-Quelques mangas: j'aime surtout les animes. Mais je n'en connais pas beaucoup ! J'adore Death Note, Ouran Hight School Ost Club, un ami m'a fait découvrir Clannad... Récemment, je me suis mise à Full Metal Alchemist, et J'adore !!!

J'aime aussi beaucoup de faire des amis sur des forums. Se connecter après l'école, et voir des amis actifs et connectés, c'est un vrai bonheur. L'expérience m'a toujours beaucoup plu, d'ailleurs, c'est Killy, que j'ai rencontré sur un autre forum, qui m'a recommandé (fortement) Phoenixfiction. Il avait une super argumentation: des fictions, des membres actifs.... Et il m'a longuement parlé d'un certain RP, si mes souvenirs sont bons...

Voilà voilà Eole ! 466446
A bientôt à tous ces futurs amis, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:32

Hello !

Bienvenue à toi namie de mon gros frère ^^

Tu es bien tombée si tu aimes les fanfictions, n'hésite pas à publier, tous les textes sont les bienvenue ici ^^ Sinon, j'espère que tu trouveras des fic à ton goût ici, même si nous avons, pour l'instant, plus de fic sur des manga.
D'un côté, quand on voit ce qui peut être écrit parfois, je la comprends cette chère Robin Hobb, surtout que ces univers sont souvent assez complexes, faudrait pas massacrer ça ! Elle fait d'ailleurs partie de la liste des auteurs qui ont expressément demandé à ce que leurs oeuvres ne soient pas reprises dans des fanfictions.

Il y a effectivement un RP qui manque cruellement de participation, donc je t'invite vivement à y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:43

    Bienvenue, amie du Beauf'! Eole ! 645670

    Ouch, Terminale S, je suis en première S là, en plein TPE, et j'ai jamais autant maudit cette filière (Oui, mais moi je ne suis point douée, alors passons :P )
    Je suis encore jamais tombée sur une oeuvre dont l'auteur refusait les fics', bien que je sais qu'ils existent... Ca me ferait bizarre! *tremble*

    Enfin, bref, je vais arrêter là d'effrayer une amie du Beauf'... Enfin, si tu as l'occasion de parler avec Killy, parle lui de Grégoire et regarde sa réaction... *mur*
    Bref, passe un bon moment à lire tout ce qui passera sous ta souris ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Eole ! 958710

Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:49

Bongjour Eole !!

Un nouveau membre harponné par le vil Kiki ? Il paraît qu'il est mon frère aussi mais faut qu'on fasse des test ADN dans cette famille de dingue parce qu'on comprend plus grand chose...

Google Translate n'est pas horrible, il est drôle. Parfois on s'amuse avec, ben je peux affirmer que ce truc n'aime pas du tout le vietnamien xD

Tu tombes bien si tu veux un fofo convivial où se lier d'amitié, il ne faut pas hésiter à fouiller et déterrer les sujets pour raconter ce que tu veux, tu peux même raconter n'importe quoi tant que tu fais ça en section flood Eole ! 913364

On a plein de sections pour tout et n'importe quoi, si tu veux parler des livres, des musiques, des films que tu aimes tu n'as juste qu'à t'incruster sur les sujets correspondants.
Ou en créer si il n'y en a pas sur ce que tu veux parler =)

FMA c'est une valeur sûre u_u d'ailleurs si tu aimes les fictions sur FMA ici on en a déjà quelques-unes de tout poil sachant que nous les vétérans nous venons d'un forum FMA xD

Sinon, viens donc nous faire partager tes écrits ! Eole ! 79715
Amuse-toi bien et n'hésite pas à nous sonner si tu ne comprends pas quelque chose sur le forum ou qu'il y a un problème !

(@Mikan : ça fait des mois que j'ai fait mon profil RP après avoir subit vos coups de fouets, j'attends juste votre sollicitation Eole ! 764242 didiou !)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:13

Que de réponses ! Killy n'avait pas menti: c'est un forum sympas et actif !
C'est vraiment gentil, puisque vous m'y encouragez, je posterai partout. (Encore une promesse qui sera... pour le moins difficile à tenir !)
j'ai bien aimé faire mon TPE, moi ! Eole ! 958710 C'était sur Les momies....

Je comprend aussi que R. Hobb n'aime pas les fictions.
Spoiler:

Je posterai moi même peut être un peu plus tard ! La bonne ambiance m'y encouragerai, c'est sur ! Eole ! 645670
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:25

Bienvenue parmi nous, Eole ! Ah oui j'ai oublié de te mettre en garde, il y a pas mal de folles ici, certaines totalement ravagées par le fléau 'Grégoire', d'autres par un pouvoir qui a tendance à les dévorer et enfin d'autres crient au mari infidèle quand c'est pas les factrices qui se font virés de la poste phénixienne Eole ! 583145 Eole ! 583145

Amuse toi bien parmi nous en tout cas ^^


@ Vinou : Mais...Tu débarques quand tu veux, dans le RP tout le monde y est bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:26

Killy... qui est Grégoire ? Eole ! 645670
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:33

...Ca suffit ! Je ne répondrais pas à cette provocation ! Sinon je n'aurai d'autre choix que de réclamer ton Eole ! 13782

* graouh *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:03

Tu bluffe.
Avoue le.
Et je chercherai qui est Grégoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:19

Ben c'est du propre, ça commence déjà à flooder.... encouragé par l'infidèle mari è_é

Bienvenue à toi Eole, il n'y a pas de doutes sur l'ambiance plus que délirante du forum, alors n'hésite à participer Eole ! 79715
Mais sache que pour t'en sortir dans cette jungle hostile, le guide de survie du forum est ton ami. A lire, respecter et consulter sans modération, il y a tout ce qu'il faut pour la publication, entre autres Eole ! 79715

Sinon, tu peux aussi me faire des offrandes, en tant que bras droit de la mandarine en chef, ex-femme de Kiki (quoique, le divorce n'es pas encore prononcé ^^) et soeur de rouleau du Vinou angora Eole ! 583145

Amuses-toi bien sur le forum (et si l'envie de fouetter Killy te prend, je t'aiderai avec plaisir Eole ! 851339)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:18

Coucou Eole!
Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas ici!
J'espère que tu ne te cantonneras pas au fic FMA! Eole ! 851339 Car il y a plein d'autres fics et OS à lire!!!! Bon la section manga est la plus remplie c'est vraie! Mais il y a d'autre section! On est là! Eole ! 788925
D'ailleurs je tiens à rectifier, la grande majorité des vétérans sur forum débarque d'un forum FMA mais pas moi! Je suis sur le podium des premiers inscrits et je n'ai découvert FMA qu'après! Et j'ai beau aimé les quelques fics que j'ai lu je ne suis pas devenu fan!
Bon, bref, je m'égare totalement la! C'est pas bien!
En tout cas j'espère que tu trouveras que ce que tu aimes ici et qu'on te verra participer beaucoup, beaucoup Eole ! 79715
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:29

Merci à vous tous pour votre bel accueil !
J'espère être aussi active que possible, malgré le boulot scolaire.
Edofanart, désolé pour le flood ! ^^'
je vais lire les fictions un moment, mais si des défis d'écritures se présentent, je serais certainement volontaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Thoru-chan
Tache d'encre
Thoru-chan


Messages : 18
Féminin Inscrit le : 09/01/2011
Localisation : In the wonderland! (yaoi wonderland =D)


Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptySam 29 Jan 2011 - 11:42

Hi Eole =D
Avec un peu de retard , certe =D

oooh! la terminale S , que de souvenir!!!!! J'en suis surtout enfin débarrassé xD (bon promotion 2010 =D)
bon courage!!!
C'est dur de maintenir internet après février!!!!!
M'efin dès que c'est passé après tu as un gain énorme de temps!!! (pour te dire, tu n'a plus rien a faire.... c'est magnifique *o*)

Tu vas voir! Dans les fanfictions, les auteurs sont géniaux *^*
En fait, la majorité de mes auteurs préférés sont ici! *o*
j'espère que tu prendra autant de plaisir que moi à les lire!
(ils ont un haut niveau d'écriture! c'et sextrement agréable!)

En tout cas, je viens de m’apercevoir que... je ne t'ai pas souhaité la bienvenue!!!!! =D
alors
BIENVENUE!!!!
et surtout!
Amuse toi bien =D

(et vive FMA >o<)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru78.skyblog.com/
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:44

Thorue Chan, c'est affreux, je viens de voir que je ne t'ai pas remercié !!
Pardon... Et merci !
Oui, la TS, c'est dur, et franchement pas passionnant. Mais quand ca sera passé, je me livrerai corps et âme a mes instincts no life !
Je vais essayer de lire le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Muleina
Tache d'encre
Muleina


Messages : 57
Féminin Inscrit le : 11/07/2011
Localisation : Maroc, Rabat


Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 3:44

J'adore Death Note aussi, je l'ai commencé il y a 4 ans je crois mais je l'ai pas fini, j'ignore pourquoi Eole ! 645670
Bienvenue sinon, amuse-toi bien ! Eole ! 466446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eole ! Empty
MessageSujet: Re: Eole !   Eole ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: