Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Salut ! ^^ 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Salut ! ^^ 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut ! ^^

Aller en bas 
+5
Bellusagi
Vinou
Killy
Mikan
Lucifuru
9 participants
AuteurMessage
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 4:32

Bon, je m'appelle Lucie, j'ai 22 ans, née le 22 Août 1988, je suis Lion/Dragon, groupe sanguin B+ et je suis en LCE japonais à la fac de Bordeaux (LCE = langue et civilisation étrangère).

(oui, je sais, j'aurai aussi pu vous donner mon numéro de sécurité social ou mes mensurations pendant que j'y suis, hein ?) mdr

Je suis évidement fan de mangas, d'animes, de jeux vidéos et de séries américaines (mdr). Mais ma plus grande passion, la plus dévorante, c'est bien entendu la lecture !

J'ai appris à lire à quatre ans avec ma mère alors aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours lu. J'ai commencé avec les bouquins pioché dans la bibliothèque de mes parents, des livres dont vous êtes le héros, des Isaac Asimov, j'avais six ans, pas besoin de vous dire que je ne comprenais pas tout ! (Et non, je ne suis pas surdouée Salut ! ^^ 764242 ). Mais ça ne m'arrêtais pas !

Ensuite, plus âgée, j'ai enchaîné avec Everworld, ou les animorphs de K.A Applegate, pour ceux qui connaisse. Sinon avec des trucs plus célèbre comme : Artemis Fowl, à la croisée des mondes, ou les Harry Potter évidement.

Puis vers mes 15 ans j'ai découvert les chroniques de Krondor, puis L'assassin royal et j'ai dévoré tout Robin Hobb. J'ai aussi lu presque tout les Orson Scott Card (Ender, Alvin, Basilica, et j'en passe). J'aime aussi beaucoup Glen Cook (La compagnie noire, Garret détective privé). David Gemmel (surtout la série "Le lion de Macédoine"). Bien sûr je ne site que les plus célèbres, au rythme d'un livre au moins par semaine, j'ai moi même du mal à me rappeler de tout...

En ce moment je lis "La Belgariade" de David Eddings , et sinon les derniers bouquins à m'avoir beaucoup plu c'est Les enfants de la Terre, de Jean M. Auel. Un truc pas tout neuf pourtant...

Et ces derniers temps (très récemment) à ma grande horreur (du moins au début) je me suis mise à lire ces affreux bouquins qu'on trouve dans les centres commerciaux (tel carrouf) avec des couvertures ridicules où l'on voit généralement un bel amant (qui ressemble à un mannequin pour sous vêtements américain adepte de la gonflette, où à un bellâtre italien quand l'édition commence à dater) serre généralement une femme à l'apparence non moins caricaturale... Et pour parachever le tout le beau ténébreux est évident un vampire, un dieu, un ange déchu, un guerrier immortel maudit, ou un loup garou...

Ouais... Je sais... Mais je vous rassure je ne peux pas blairer Twilight xD. J'ai surtout accroché pour le moment à " La confrérie de la dague noire" de J.R Ward, et à la saga des "McKeltar" de Karen Marie Moning, pour ceux qui connaissent...

Bref, j'espère ne pas vous avoir soulé... Je parle beaucoup moi... Toujours...

Sinon, j'aime le rock, essentiellement, et j'écoute de plus en plus d'opening et d'ending d'animes en version longue. Moi qui y étais totalement hermétique avant, je me suis laissé contaminer par mes camarades de promos... En revanche, pour moi le rap c'est pas de la musique mais de la torture pur et simple xD. ( J'espère que j'ai vexé aucun amateur de torture, je ne voudrais pas déjà me faire des ennemis !) lol.

Je me suis inscrite sur le forum dans le but de faire lire la pitite fiction que je suis en train d'écrire, surtout, évidement, pour avoir des avis !

Alors, je suis pas très douée en conjugaison... Je sais que certains sont pointilleux là dessus, et ils ont raison ! parfaitement... cependant je ne vais pas devenir comme ça du jour au lendemain un parangon de la langue française... Mais j'y travaille ! M'enfin, je ne pense pas que ce soit si catastrophique que ça... Vous rendrez votre verdict après m'avoir lu ! *impatiente*

Sinon, voilà voilà, je remercie ceux qui y sont parvenus d'avoir lu toute ma présentation, et j'espère passer à l'avenir d'agréables moments avec vous sur ce forum ^^

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'adore répondre aux questions xD


Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:09

Hello !

Sois la bienvenue sur ce forum !

Et bien, quelle présentation ! Quelles questions pourrait-on encore te poser alors que tu comble déjà si bien notre curiosité ?^^ Si jamais tu veux faire corriger tes textes, nous avons une section réservée à la bêta lecture Salut ! ^^ 79715
Hum... j'en ai quand même une : comment as-tu rencontré notre petit phénix ? C'est un sujet qui nous passionne. XD

Je vois que tu as bon goût en matière de littérature, je suppose que tu as la plume qui va avec, ça sera un plaisir de jeter un oeil à ce que tu as publier Salut ! ^^ 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:18

Décidément, Bordeaux envahit le forum...Bien, ça sera plus facile pour revendiquer légitimement le pouvoir, par ici Salut ! ^^ 583145 Et en plus du même signe que moi...Ben cherche pas t'es déjà la super bienvenue ici XD. Pas douée en conjugaison ? Hum tant que tu ne mets pas du subjonctif imparfait dans tes fics à toutes les sauces...

Alors, questions...Que lis-tu comme manga ? (c'est une question piège, j'avoue, il y en a surtout un à citer en fait). Pareil pour les bd, tant qu'à faire (moi-même m'y étant remis il y a peu, avec entre autres Les aigles décapités ou encore Largo Winch). Aimes-tu l'histoire et lis tu des oeuvres historiques ?

Ce sera tout pour cette fois. Amuse toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Salut ! ^^ 958710

Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:31

Bienvenue Lucifuru !

Rhôôôô une collègue doragon en plus ! C'est l'meilleur signe (et celui qui dit le contraire je le mange).

Fan de manga ? Quels sont tes préférés ? La section manga des publications est la plus riche actuellement parce que de nombreux membres aiment écrire sur des manga, donc là y a des chances que tu trouves des fics à ton goût Salut ! ^^ 79715

Citation :
Bref, j'espère ne pas vous avoir soulé... Je parle beaucoup moi... Toujours...
Soulé ? On n'est jamais soulé, un forum c'est fait pour parler nondidiou alors plus tu parles, mieux c'est Salut ! ^^ 913364 (enfin... Pas de flood en dehors de la section consacrée, hein Salut ! ^^ 583145 ).

Pour tes lectures, si tu as envie de nous présenter des livres qui t'ont plu (dont il y a déjà un petit échantillon dans cette belle présentation) il y a une section rien que pour ça !

Tu aimes quoi particulièrement en rock ? C'est super vaste comme catégorie musicale ^^
Là aussi je t'invite si tu veux présenter des trucs à consulter le topic musical, plus on a de diversité dans les goûts des membres du forum, mieux c'est !

Voici enfin un autre lieu de perdition du forum où tout le monde est fortement convié à s'incruster : les jeux Salut ! ^^ 583145
Au choix des jeux axés sur l'écriture ou des jeux qui n'ont rien à voir, tu es libre de t'y incruster et d'en créer toi-même bien sûr ! Salut ! ^^ 79715

Enfin voili voilà un petit aperçu des sections du forum, il y en a plein d'autres que je te laisse découvrir en fouillant un peu...

Sur ces sages paroles empreintes de la culture millénaire du peuple fourbe (pardon, court-circuit cérébral inopportun), je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plairas et y trouveras de quoi t'amuser =)

EDIT :
Rhâââ poussé par Kiki !
Salut ! ^^ 764242
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:39

Mikan : Merci ton accueil ^^

J'adorerai avoir une bêta lectrice ! J'irai voir...

Alors, comment j'ai trouvé votre forum ? J'ai bien peur que l'histoire présente peu d'intérêt, j'étais en train de me dire que j'en avais marre de n'écrire que pour mes amis et ma famille, et que ce serait pas mal d'avoir plus d'avis, donc je me suis dit qu'il devais il y avoir des forums pour ça, j'ai donc tapé "forum publication fiction" sur google et dans la liste j'ai vu votre adresse, et "Phoenix" ça m'a attiré. J'aime le feu, et tout ce qui vole (ça doit être du à mes signes astrologique ça xD). Je me suis dis que c'était bon signe et je me suis inscrite.

Quand à la qualité de ma plume... Je ne suis pas sûre d'écrire très bien, mais j'ai une énorme imagination, je crois que mon point fort c'est mes scénario, après la rédaction... c'est une autre paire de manche xD Mais je fais ce que je peux.

Killy : Ah ! Un Bordelais ! (et un lion en plus !) Bah écoutes, me subjonctif imparfait je ne sais même pas ce que sais... Oui, je suis vraiment nulle en conjugaison xD (Mais ça ne veut pas dire que je ne l'emploi pas mdr)

Pour les mangas mes préféré sont : Berserk, Dragon Ball, Monster, Zetman, Angel Sanctuary, Hunter x Hunter, Dragon quest la quête de Dai, Hikaru no Go, Nana, Pandora Hearts, Happy !, Pluto...

Pour moi le dieu du mangas c'est Naoki Urasawa et j'ai depuis toujours une préférence pour les seinen

Pour ce qui est des BD, je n'en lis pas, tout simplement parce que c'est trop cher, pour le même prix dans un roman ou un manga il y a bien plus de pages.

Et sinon, oui, je lis des livres historiques ^^ Le dernier c'était Azteca de Gary Jennings, évidement sur la civilisation Aztèque.


Vinou : après un compatriote lion, un dragon ! Je vois que vais être bien entouré ici xD

Alors mes gouts en matière de rock sont très diversifié, lol. J'aime tout ce qui est bon, que ce soit soft ou hard, vieux ou nouveau.
Sinon mes groupes préféré sont : System of a Down, Scorpions, Blink 182, Offprings, Gun 'n roses, Sum 41, AC/DC, Cradle of Filth, Deep Purple, Deftones, Yodelice, Goldfinger, les Beatles, Kiss, Machine Head, Machinae Supremacy, Megadeth, Yellowcard, Nighwish, Les Red Hots, Simple Plan, The Doors, Three Days Grace.

Pour ne citer que les principaux xD

Sinon étant une grande fan de jeux vidéo depuis toujours, et ayant presque toute les consoles, j'irai certainement farfouillé dans la partie du forum qui y ait dédié ^^

Mais juste comme ça mes préféré sont : Les zelda, les ff, les metal gear, les resident evil, les elder srcoll, les prince of persia et plus récemment Fallout, Bioshock, Assassin's Creed, Mass Effect...

Toujours en n'en citant qu'une partie xD

Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:58

Hum... je vois que Google fait bien son travail alors Salut ! ^^ 645670

Ici, les lecteurs, même si peu commentent pour l'instant, argumentent leur opinion, tu ne devrais pas être déçue des commentaires Salut ! ^^ 79715 Et puis, tu verras, nous avons des sections spéciales pour aider les auteurs à s'améliorer ainsi que des concours, pour s'amuser ^^

Tu aimes Pandora Hearts ? Copine ! Salut ! ^^ 583145 Je me sens seule dans cette section donc si tu fanfic sur le sujet, n'hésite pas ^^

N'écoute pas le gros Killy, le subjonctif imparfait, ce n'est pas le mal, mais il connait pas ses règles de grammaire alors forcément Salut ! ^^ 405957 vil bêta ! Et y'a des risques chances, que je devienne bordelaise l'an prochain donc non, vous ne prendrez pas le pouvoir, je serai là pour vous surveiller Salut ! ^^ 851339

Et puisque tu es une consoeur, je te dirai simplement de répéter après moi :

みかんが大好きですね。

Hein ? Non c'est pas de la propagande voyons Salut ! ^^ 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:07

Salut à toi!
Bienvenue sur notre supergigamégaextra forum (j'exagère à peine lol)!
On aime avoir des nouveaux amenant de nouvelles fics, de nouveaux avis, de nouvelles passion!
J'ai tiqué légèrement lorsque tu as parlé des romans d'amour! Mdr, moi j'ai pas osé! Parce que j'ai aussi eu ma période, je lisais surtout des harlequins, et j'en suis pas fièe vu les grosses daubes que c'est!^^
J'ai eu un bug aussi, lorsque tu as dit que tu ne pouvais pas blairer Twilight! Pauvre de moi qui suis fan! J'ai du mal à trouver chaussure a mon pied sur le forum mdr! Mais bon ça ne peut pas plaire à tout le monde, pas vrai?
Mais je t'ai vite pardonner lorsque j'ai lu que tu aimais la saga de "La confrérie de la dague noire" que je trouve vraiment génial (même si la couverture française fait pensé à un roman à l'eau de rose) et la saga McKeltar, que j'ai aussi bien apprécié.
Décidément les mangas restent au pouvoir!
Tant pis mdr!
En tout cas bienvenue! J'espère que tu t'éclateras.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:13

Mikan : Moi aussi j'adore les mandarines ! Mais attention Mikan, j'en fais des génocides moi, de mandarine xD ça pourrait devenir dangereux

Sinon j'ai oublié de citer Nirvana et Metallica dans la liste de mes groupes préféré (quel sacrilège ! mdr)

Les fan fictions de manga ce n'est pas trop mon truc... à part dans ma tête (lol). Mais c'est vrai que j'aime tellement Gilbert... On verra bien ! xD

Bellusagi : Je m'excuse d'avoir dit du mal de Twilight, c'est un de mes défauts, je dis tout ce que je pense, mes amis,disent souvent que j'ai le tact d'un dragon dans magasin de porcelaine xD.

Sinon les harlequins... ouais, j'avoue, j'en ai lu aussi... Salut ! ^^ 764242

Je suis trop contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a lut les J.R Ward et les McKeltar ! écoutes moi Bellusagi, si tu as aimé ces deux là, alors tu vas aimer ma fiction ! C'est sûr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:22

T'inquiète, je suis habitué au fait qu'on dise du mal de Twilight mdr!
Et j'ai beau être fan, je suis quand même assez lucide pour reconnaitre que ce n'est pas non plus de la très grande littérature!

Bien, j'ai hâte de lire ta fic alors!
Tu publis quand!
Salut ! ^^ 788925

Au fait j'ai dit que j'étais pas trop manga mais comme me l'a fait remarqué Mikan, j'ai un avatar manga puisqu'il représente Sailormoon, alors oui, j'adore Sailormoon et petit à petit je me met vraiment u manag uisque j'ai lu tous les dragon ball (pas dragin ball GT) récemment; mais le smangas ne sont pas encore mes sujets de fics de prédilection!^^

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:33

J'ai déjà publié, lol (oui, j'ai pas perdu de temps)

Voilà le lien : Les Maudits de l'Olympe - L'histoire du plus calomnié

Sinon Sailor Moon j'ai aimé, mais je ne m'en rappelle pas xD. J'étais trop petite, les seules preuves de ma passion pour ce manga sont des vieux magazines du club dorothé sur lesquelles j'ai découpé les images des sailor moon XD.

Mais je te rassure, mon meilleur ami, qui a 22 ans comme mo,i est un fan de Sailor Moon, alors je ne dis rien xD.

Dragon Ball ça a bercé mon enfance ! Et je voue un culte à végéta, mdr, si j'ai un dieu, alors c'est lui mdr

Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:45

Un culte à Vegeta?! Mais comment c'est possible! Il a beau se calmer avec le temps, c'est quand même un méchant à la base!
Mais j'avoue, c'est l'un des personnages les moins cucul!

Pour Sailormoon, moi non plus je ne me rappellais de rien jusqu'à ce que je re regarde la série et que je lise (ou relise je sais pas) les mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:46

Je ne sais pas si il serait de bon ton de te souhaiter la bienvenue ici, parce qu'il semblerait que nous soyons arrivée à peu près en même temps !
A la place, je te dirai simplement que j'espère devenir ton amie Salut ! ^^ 466446
J'aime également beaucoup Robin Hobb et Orson Scott Card, David Gemmell...
J'ai pas encore lu ce que tu as publié, mais ta présentation est très bien écrite; je suis certaine que ton histoire le sera également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoru-chan
Tache d'encre
Thoru-chan


Messages : 18
Féminin Inscrit le : 09/01/2011
Localisation : In the wonderland! (yaoi wonderland =D)


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptySam 29 Jan 2011 - 12:07

HALOOO >o<
BIENVENUEuuuH!!!

=D

j'y crois pas! Une Non fan de twillight! *^* Bienvenue au club!!!!!!! snif! tellement rare ces temps ci ToT
En plus fan de Pandora heart! *o* et hunter x hunter ( toujours de plus ne plus rare... avouons que le rythme de l'auteur n'arrange pas les choses...)
En tout cas, je susi très fière de dire ou plutot d'écrire que moi aussi j'aime Végéta *o*
Même si mon culte va directement à Goten!!!!! et à trunKs!!!!
(et aussi à Goku mais que en forme Saiyan 4 *o*)

M'enfin je me demande sur quoi sera ta fiction! (peut être l'ai je loupé en lisant les réponses! ><)

Prend ton temps! Et avant tout, amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru78.skyblog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptySam 29 Jan 2011 - 15:32

Lucifuru a écrit:
Mikan : Moi aussi j'adore les mandarines ! Mais attention Mikan, j'en fais des génocides moi, de mandarine xD ça pourrait devenir dangereux

Toi tu es quelqu'un de bien, cette fois c'est certain Salut ! ^^ 583145 Salut ! ^^ 583145


Citation :
Mais juste comme ça mes préféré sont : Les zelda, les ff, les metal gear

T'as cité l'essentiel, je serai curieux de savoir quel(s) zelda, FF et metal gear tu as fait/tu préfères ^^

Citation :
Alors mes gouts en matière de rock sont très diversifié, lol. J'aime tout ce qui est bon, que ce soit soft ou hard, vieux ou nouveau.
Sinon mes groupes préféré sont : System of a Down, Scorpions, Blink 182, Offprings, Gun 'n roses, Sum 41, AC/DC, Cradle of Filth, Deep Purple, Deftones, Yodelice, Goldfinger, les Beatles, Kiss, Machine Head, Machinae Supremacy, Megadeth, Yellowcard, Nightwish, Les Red Hots, Simple Plan, The Doors, Three Days Grace.

On va vraiment être amis Salut ! ^^ 583145

Citation :
Pour les mangas mes préféré sont : Berserk, Dragon Ball, Monster, Zetman, Angel Sanctuary, Hunter x Hunter, Dragon quest la quête de Dai, Hikaru no Go, Nana, Pandora Hearts, Happy !, Pluto...

Oh, Dragon quest, c'est très rare, c'est tout simplement mon manga préféré...Enfin il le fut trèèèès longtemps avant que je ne découvre One Piece. Tu aimes One Piece ? Je ne le vois pas dans ta liste...

Citation :
Pour ce qui est des BD, je n'en lis pas, tout simplement parce que c'est trop cher, pour le même prix dans un roman ou un manga il y a bien plus de pages.

C'est pour ça que je squatte souvent les rayons de la fnac pour lire pendant des heures un peu de tout. Vrai que le prix des bd est élevés...Si il fallait les acheter je ne me délecterai pas de Largo Winch actuellement xD

Citation :
Et sinon, oui, je lis des livres historiques ^^ Le dernier c'était Azteca de Gary Jennings, évidement sur la civilisation Aztèque.

Tiens, j'en ai lu quelques extraits pour un cours de civilisation précolombienne, j'avoue que les quelques textes parcourus étaient intéressants. Va falloir que je fouille un peu mieux ma fnac, moi... =P

Quant au subjonctif imparfait, oubli ! C'est réservé, comme son nom l'indique, aux gens...imparfaits (pléonasme ? Salut ! ^^ 583145 )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptySam 29 Jan 2011 - 18:02

Merci Eole et Thooru-Chan xD

J'ai l'impression que je vais me plaire ici ^^ On est entre gens de qualités xD

Thoru-chan a écrit:

M'enfin je me demande sur quoi sera ta fiction! (peut être l'ai je loupé en lisant les réponses! ><)

Ma fiction parle de... d'un homme qui se reveille complètement amnésique dans une vielle ruelle à Bruxelle à notre époque, et qui tombe nez à nez avec Elizabeth, une institutrice de 27 ans, et qui l'enlève de force MDR...

Nan, mais je veux pas trop en dire, juste que l'action va très vite, que y'a une bonne dose d'humour et de personnages haut en couleurs, et que c'est une histoire fantastique avec une bonne dose de romantisme sans être cucul.

Ce que je vous conseille c'est de vous rendre compte par vous même :

http://www.phoenixfictions-forum.com/t617-les-maudits-de-l-olympe-tome-1-l-histoire-du-plus-calomnie-r


Re- salut Killy ^^

Mon Zelda préféré c'est Ocarina of Time, et mon FF préféré c'est le 9.

J'adore Dragon Quest ! Depuis le temps où ça s'appelait Fly et que c'était publié dans une édition toute pourrie chez J'ai lu xD.

One Piece j'aime bien, mais ce manga ne fait pas partie de mes préféré, je les ai lu parce que j'ai ami qui les achètent tous et qui me les prête, mais je les achèterai pas parce que j'ai déjà du mal à acheter la suite de mes séries préféré...

J'ai 585 manga exactement, de 53 série différentes. Je me sers de ce site pour m'y retrouver : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=31483&page=liste&type_collec=ms

Les BD j'aimerai bien en lire, mais bon, j'ai déjà tellement de trucs à lire, on verra sans quand j'aurai épuisé tout les autres genres XD



Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:17

Salut !
Désolée du retard, je vie actuellement dans un carton (à comprendre, je suis en plein déménagement Salut ! ^^ 275220).
Je manque à tous mes devoirs !
Bienvenue sur le forum ! Salut ! ^^ 583145

Hop, hop, je fais vite, je ne suis pas censée traîner sur mon pc là ^^"
Alors direction : le guide de survie du forum. A lire et respecter, sinon je mords ! Salut ! ^^ 851339


Amuses-toi bien parmi nous Salut ! ^^ 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Désolé !   Salut ! ^^ EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:28

Coucou tout le monde ! xD

Vous vous souvenez de moi ? Salut ! ^^ 788925

Je suis désolée pour ma très longue absence, mais pour ma défense j'ai vraiment pas vu le temps passer (il faut que je fasse attention parce que sinon je vais cligner des yeux et me retrouver à l'hôpital entouré de mes petits enfants) Et encore, ce serait dans le meilleur des cas xD.

Et je n'ai quasiment rien écrit durant tout ce temps Salut ! ^^ 919258

Mais bon, l'inspiration ça va ça viens, je désespère pas de m'y remettre un jour !

Bref, ME REVOILA ! Salut ! ^^ 3532638152 Si vous voulez toujours de moi (sinon tant pis, vous m'aurez sans doute quand même Salut ! ^^ 275220 )

La super ambiance de votre forum à fini par me manquer et je me suis décidée à revenir, pardonnez ma désertion xD (en fait j'ai toujours eu l'intention de revenir, mais une semaine est devenu un mois, qui en est devenu six, qui... etc, et comme je suis souvent archi à côté de mes pompes j'ai halluciné quand j'ai remarqué que ça faisait bien 8 mois que je n'avais rien posté ! Salut ! ^^ 893776 )

Voilà, voilà, je n'ai aucune excuse si ce n'est ma personnalité bizarre Salut ! ^^ 275220 N'empêche, vous m'avez manqué Salut ! ^^ 561413

Promis, je vais me remettre à poster régulièrement maintenant Salut ! ^^ 3415537289

Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:20

Ne t'inquiète pas, on a encore lapidé personne pour ne pas être venu sur le forum Salut ! ^^ 79715 Sois de nouveau la bienvenue en Phénixie, contente de te revoir parmi nous Salut ! ^^ 133364

Par contre, je vais juste déplacer ton topic pour le fusionner avec ton topic de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:24

Pas de problème, merci Mikan ^^

C'est vrai que j'ai hésité en postant, je savais pas trop où mettre ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Salut ! ^^ 958710

Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:34

Re-bienvenue Lucifuru ! Salut ! ^^ 3532638152
Mais bien sûr qu'on veut encore de toi, m'enfin ! Salut ! ^^ 583145
Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ EmptySam 29 Déc 2012 - 14:22

Ça alors, je n'avais pas souhaité la bienvenue à ton arrivée !? Honte sur moi ! Je me rattrape avec ton retour, alors :

Salut ! ^^ Bienvenue449sr-1638813

Au plaisir Salut ! ^^ 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Contenu sponsorisé





Salut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ! ^^   Salut ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut =)
» Salut moi ! c'est manga-fan
» salut à tous
» Salut tout le monde! Ça roule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: