Partagez | 

Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]

Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Lucifuru
Assistant

Féminin Inscrit le : 26/01/2011

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le : Lun 14 Fév 2011 - 19:22

Je suis vraiment contente que ça te plaise ^^ et que tu aimes les persos principaux =)

T'en fais pas, tes critiques ne m'ont pas gêné du tout, en plus je trouve que tu as raison, et il avait des compliments aussi ^^

Je suis trop faignante pour écrire en vérifiant dans un bescherelle, rien que d'y penser ça me donne des boutons (xD) Mais je pose souvent une question à google quand j'ai un doute.

Sinon, oui, aucun doute, c'est bien une comédie sentimentale ^^ (mais moi aussi j'aime pas trop ça normalement, en fait c'est parce que je n'en trouvais pas que j'aimais, que j'ai décidé de la faire moi même, pour en avoir enfin une à mon goût XD)

Merci de me lire et Bonne nuit Vinou ^^ (moi aussi je vais me coucher maintenant, ou plutôt m'évanouir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Bellusagi

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le : Mer 16 Fév 2011 - 12:59

Ah!
J'étais à côté de la plaque pour l'ange Michael! Ils semblerait que j'ai pas tout pigé mdr! Mais après avoir réfléchi je me suis effectivement rappeler de l'histoire de Cupidon qui est racontée dans les chapitres précédents.
Bon. Dans ce chapitre il ne se passe pas grand chose, il faut l'avouer. Enfin il aurait du se passer quelque chose, si Anya n'était pas intervenue! (Ce prénom me fait pensée à Anya dans Buffy contre les vampires qui, elle aussi, était une déesse. Enfin à la base.) D'ailleurs, à propos d'elle, c'est pas très clair. Je veux dire par là qu'on comprend pas bien pourquoi elle empêche Lucien de parler à Luc. Ok elle veut le protéger mais je vois pas en quoi ça va le protéger.
Parce que si on part du principe que Luc est l'ami de Lucien et celui des autres maudits, si il lui arrive quelque chose ils voudront le venger, le défendre,... et il sera plus en danger que si il l'avait aider. Non?
Sinon à part le fait qu'il ne se passe pas grand chose, je trouve que le rythme est un peu plus lent. Par rapport aux répliques et au fait qu'il ne se passe pas grand chose.
Mais à part ça, j'ai adoré! Comme d'hab'^^.
Bravo en tout cas.

Tu auras sans doute remarqué que mes commentaires ne valent pas ceux de Vinou... voilà pourquoi je n'ai pas demandé à être critique lol!^^

Profil Fanfiction.net Profil fanfic-fr.net
Chorezik (Mon site internet)

Lucifuru
Assistant

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le : Mer 16 Fév 2011 - 13:10

T'en fais pas, tes commentaires me font très plaisir ! ^^

Ouais, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose... à vrai dire à la base j'avais prévu plus pour ce chapitre, mais je peux pas le "publier" finalement... (histoire compliqué ")

Sinon, c'est vrai, j'aurai peut être dut expliquer mieux ce que compte faire Anya... Je me demande si je ne vais pas rallonger ou modifier ce chapitre... Je te tiendrais au courant si je fais ça...

Bellusagi
Auteur de Best-seller

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le : Jeu 10 Mar 2011 - 15:58

Hey!
J'aime bien ce chapitre, avoir le point de vue d'Anya est interessant. Je t'ai dit qu'elle me faisait pensé à Anya dans Buffy contre les vampires?
Sont rendez vous avec les parques est interessant mais j'ai l'impression qu'il est aussi dangereux. Je trouve qu'Anya a raison de s'inquiéter parce que j'ai l'impression que ça va être pire maintenat. Vu qu'elle sait pas trop dans quoi elle s'est embarquée...
Mais bon, au moins elle essaye aussi d'aider Elizabeth et Luc, elle fait pas ça juste our Lucien, ça rassure.
Il y a pas beaucoup d'action dans ce chapitre mais on sent que c'est un assage oblugé, un chapitre de transition sans lequel on serait perdu.
Toujours bien écrit, un style léger, qui me fait rire et qui sait m'amouvoir quand il le faut.
Bref je suis toujours aussi fan!
Bravo.

Lucifuru
Assistant

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le : Jeu 10 Mar 2011 - 16:29

Merci de me lire toujours si rapidement après ma publication !

ça me fait vraiment très plaisir ^^ (à chaque fois !)

Il était un peu court ce chapitre, mais je vais essayer d'en faire un prochain Gé-NI-AL (enfin, je ne devrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... hein ? On verra bien...)

En tout cas je suis ravie que tu accroches toujours autant (surtout après cette période d'inactivité) Je promet rien, mais je vais essayer de faire le chapitre 15 plus vite.

(En réalité je ne met que deux heures environ à faire un chapitre, parfois même beaucoup moins, mais il faut que je me lance déjà...)

Bellusagi
Auteur de Best-seller

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le : Mer 16 Mar 2011 - 11:10

Sacrés changements dans ce chapitre!!
J'ai eu un peu de mal à m'y retrouvé même donc j'ai relu les dernières lignes du chapitres précédents. Mais faut pas t'inquiètéer, si je les avais lu à la suite j'aurais pas nété perdu, donc tout va bien!^^
Pauvre Elizabeth, ça doit pas être génial de se retrouver à des milliers d'années de son époques et surtout dans le passé!
Au début je me suis dit que la bête c'était Luc et qu'elle devait apprendr eà l'aimer comme ça, pour que son coeur voit ce que ses yeux voit, et puis quand j'ai compris qu'on était dans le passé je me suis dit que non, puis de nouveau quand la bête s'est jeté sur l'oncle de Luc et qu'elle a enlevé Elizabeth je me suis dit.
Bref je suis paumé mais c'est très bien, au moins j'aurais la surprise. Ca veut dire que tout ne se devine pas immédiatement et que ce n'est pas "couru d'avance" comme on dit.
En tout cas retour dans le passé réussit! Je me demande si Eli va rencontré la femme de Luc, ou pas et si le fait de savoir qu'elle lui ressemble ne gâchera pas tout.
Bon courage pour la suite!!

Lucifuru
Assistant

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le : Mer 16 Mar 2011 - 11:47

J'avais peur que le lecteur soit un peu perdu en effet, surtout à cause de l'arrivé de quatre nouveaux personnages d'un coup xD (Gerulf, Darmèsh, Liam, et Lenaïc)

Mais si tu me dis de pas m'inquiéter alors c'est cool ^^

Je suis désolé pour les fautes de frappe que tu as du lire, puisque je viens juste de les corriger, je devrais faire ça avant de poster lol je sais mais bon ><

Sinon, je suis contente de te tenir en haleine ^^ (ça veut dire que c'est toujours aussi bien non ?)

Et comme toujours, merci de me lire =)

Bellusagi
Auteur de Best-seller

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le : Ven 29 Avr 2011 - 11:08

Bon, je suis blasé parce que j'ai cliquer sur "surveiller le sujet" pour être prévenu quand tu postes un nouveau chapitres sauf que je l'ai pas été! Du coup je viens de découvrir qu'il y avait un chapitre 16! Je suis blasé!
Enfin en tout cas j'ai adoré ce chapitre 16, je suis contente qu'Eli ait reconnue Luc mais je me demande à quoi tout ça a servit. Et surtout... le frère de Luc? C'est quoi ce binz?
J'ai aussi lu le chapitre 13 au fait, c'était génial, bravo, j'ai adoré la rencontre Lucien/Anya. Bravo, c'était super! J'admire la persévérance d'Anya, elle a tenue bon malgré la mauvaise volonté de Lucien, et heureusement!
J'attend avec impatience la suite (même si je sais que tu bloques un peu^^).

Lucifuru
Assistant

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le : Ven 29 Avr 2011 - 11:40

Merci beaucoup d'avoir lu Bellusagi =)

Oui, je bloque un peu, mais je vais m'y remettre, j'attends l'illumination XD

Bellusagi
Auteur de Best-seller

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le : Mer 11 Mai 2011 - 14:59

Bon.
Chapitre de transition il semblerait. On a la fin de la petite "virée" d'Anya. Luc et Eli discutent, mettent les choses au clair une fois pour toute et Eli prononce le serment. Tou va bien jusque là.
Maintenant, ils ont été enmenés au paradis... mais que va-t-il encore leur arrivé. Pour le coup on aurait pu croire que tout serait bien qui finirait bien... sauf que ça aurait été trop simple. Il reste l'égide à donner à Dieu, en espérant qu'il sont bon perdant et qu'il essaye pas de trucider Luc. C'est pas gagné, vu leur passif...
Dieu, depuis Bruce tout puissant, je me l'imagine toujours en morgan freeman, toi c'est pareil? Je trouve qu eça lui va bien lol.
En tout cas je regrette pas d'avoir du attendre un peu ce chapitre.
Bisous

Lucifuru
Assistant

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le : Lun 16 Mai 2011 - 16:38

Coucou Bellusagi ! ^^

Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai lu ton commentaire, avec l'intention d'y répondre, mais j'ai relu mon chapitre avant, et après... ça m'est complètement sortit de la tête ! xD (Et je m'en rappelle que maintenant... Je suis parfois la reine des distraites - et c'est un euphémisme - Mdr)

Comme d'hab, je te remercie de m'avoir lu, et de me donner ton avis =)

Oui, c'était un chapitre pour régler des choses qui en avaient besoin. Maintenant, on passe à la confrontation avec Dieu.

Sinon, j'ai adoré le Dieu de "Bruce tout puissant" Morgan Freeman était excellent dans ce rôle, mais je ne crois pas m'en inspirer beaucoup xD.

Encore merci =), et à toute, au prochain chapitre ^^

Contenu sponsorisé

MessageRe: Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]   Publié le :

Contacter le membre :

Commentaires sur : "Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion"[R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2