Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre avatar 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre avatar 466446

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre avatar

Aller en bas 
+6
Edward Smith
Resha Tsubaki
Herr Doktor
Hamtaro
Killy
Vinou
10 participants
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre avatar 958710

Votre avatar Empty
MessageSujet: Votre avatar   Votre avatar EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:40

Bonsoir !

Une idée de petit topic qui m'est venue en tête (forcément, flooder sur le film Avatar devait avoir des conséquences), venez ici pour nous raconter l'origine de votre avatar !
Que représente-t-il ? Pourquoi telle image ? A-t-il un sens « symbolique » pour vous ou une histoire particulière ?..
Bref, viendez dire tout ce que vous voulez sur votre avatar (bien entendu, vous pourrez revenir causer de votre nouvel avatar si vous en changez Votre avatar 913364 ).
Aucune restriction, vous avez le droit d'écrire un roman dessus si l'idée vous branche Votre avatar 583145

A vous ! Votre avatar 466446
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:53

C'est très simple, mon avatar représente Luffy, héros de One Piece, l'un de mes personnages préférés de cette épique saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:58

J'aurai du mal à parler de mon avatar, vu que j'en change tout le temps Votre avatar 275220

Dès qu'une nouvelle image me plait, hop! je change. Rien de symbolique, pas d'histoire, juste une petite image pour faire style 'je-fais-comme-tout-le-monde'... Votre avatar 583145

Ceci étant, c'est vrai que je ne choisis pas n'importe quoi, les images me parlent, mais je ne parle pas l'image j'aurai du mal à expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre avatar 958710

Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:57

Pinaise j'avais encore pas répondu à mon propre topic xD

Bon, mon avatar actuel c'est... Ma tronche Votre avatar 583145 mais je vous rassure, je suis vachement moins chou en vrai Votre avatar 275220 (mon scanner est très gratifiant sur ce coup-là).
Quand j'ai fait ce truc il incluait aussi une allégorie de notre designer en chef Dodo mais à l'époque où j'ai mis l'avatar ici elle n'était pas encore inscrite sur ce forum donc personne n'aurait compris la "blague", alors j'ai juste pris ma tête u_u
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:50

en temps que savant fou mégalomane et narcissique mon avatar me représente Votre avatar 913364

je l'ai crée sur FYM
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:58

    Hm... Voyons voir, j'en avais marre d'avoir Hawkeye depuis le début de ce forum, et en ce moment mon obsession est Yu-Gi-Oh!, comme beaucoup l'ont remarqué. J'ai trouvé une image classe d'Atem que j'ai découpée et voilà =)
    Intéressant ton site, Doktor, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:44

C'est un ami à moi qui l'a dessiné à partir d'une description que j'avais faite d'un personnage d'une fiction qui ne verra sans doute jamais le jour... Mais sur pas mal de choses comme la couleur des cheveux, une partie de la tenue vestimentaire, on peut dire qu'il me ressemble. Un peu . Si j'avais été beau j'aurais probablement ressemblé à mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre avatar 958710

Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:10

Herr Doktor, je plussoie Resha, c'est rigolo ce générateur d'avatar (ça me donne une pitite idée Votre avatar 583145 ).

@Ed Smith : mais vous êtes beau, mon mari !

Mon avatar actuel ce n'est plus ma caricature (si si je vous assure xD).
C'est une capture d'écran sur le court métrage Vincent (Tim Burton) avec rajouté « priceless » dessus pour un multi-jeu de mot moisi et private joke. Si quelqu'un est capable de me sortir tout ce qu'il y a derrière ce "priceless" je veux bien lui signer un chèque de 200 000 euros encaissable après ma mort en priant pour qu'une telle somme soit un jour sur mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptySam 21 Jan 2012 - 15:46

Citation :
C'est une capture d'écran sur le court métrage Vincent (Tim Burton) avec rajouté « priceless » dessus pour un multi-jeu de mot moisi et private joke. Si quelqu'un est capable de me sortir tout ce qu'il y a derrière ce "priceless" je veux bien lui signer un chèque de 200 000 euros

C'est par rapport à la pub pour MasterCard, non ?
Citation :
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste, il y a Mastercard.

Mon nouvel avatar représente John Preston, du film Equilibrium que j'ai revu pas plus tard qu'hier, et qui est juste phénoménal. L'acteur est trop beau dans ce rôle. J'ai percuté qu'il avait joué dans les trois derniers Batman, mais autant j'avais pas aimé sa tête dans Batman, autant Preston a trop la classe. Faut dire que les hautes silhouette en manteau noir avec des guns, c'est toujours trop la classe. Enfin, moi j'aime en tout cas Votre avatar 583145 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptySam 21 Jan 2012 - 16:29

Mon nouveau avatar toujours dans le même registre représente un cingle de savant fou, celui ci m'a plu de suite avec son rire sadique de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:30

Je change aussi assez souvent d'avatar. Celui-ci m'a plu dès que je l'ai vu. Pourquoi cela? C'est très simple ! Nous avons dedans des représentations d'ombres de corbeaux (dont une plume noire en premier plan, ce qui est tout à fait littéraire !). Le corbeau étant mon volatile préféré (probablement car il est mal considéré, je ne peux m'empêcher d'aimer les haïs Votre avatar 958710 ), il était évident que je me devais de remplacer le loup par un animal de la même trempe !
J'ai aussi été charmé par l'expression de l'elfe, qui semble "un peu" tourmenté par tout ce qui flotte autour de lui. Sa posture et son apparente nudité ont quelque chose de provoquant. C'est un personnage qui me parait contrasté entre haine et tristesse, alors automatiquement je l'ai vite adopté ! (sans compter qu'il s'agit d'un elfe, et qu'en ce moment je suis en plein dans ma phase fantasy Votre avatar 220765).
Voilà, vous savez tout... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:40

J'ai piqué le mien sur une colo de So.Bubule. Merci ! Il est magnifique. Votre avatar 561413
C'est le magnifique Havoc de FMA. Je l'aime ! (Pas autant qu'Olivia mais bon ...)
Il fume mais c'est pas grave. Après son hospitalisation, c'est la première fois qu'on le revoit et il a la classe et le sourire. Votre avatar 466446
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:50

Le mien est tout simplement une image de Sailormoon.
Mon pseudo étant un mix de Sailormoon et Twilight je voulais un avatar qui corresponde et je trouve les images de Sailormoon plus jolies que celles de Twilight, mdr. Tout bêtement.
Plus simple que ça tu meurs comme on dit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lilijane
Tache d'encre
lilijane


Messages : 30
Féminin Inscrit le : 18/01/2012
Localisation : Un peu plus près des étoiles


Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:05

Mon avatar représente Saeko Nogami ou lieutenant Lamberti dans la VF; elle travaille au commissariat de Shinjuku.

Dans le manga City Hunter, il lui arrive bien souvent de faire appel à Ryo Saeba et de lui demander de l'aide dans ses enquêtes. En échange, elle lui promet de lui payer en "petits coups" mais s'arrange toujours pour y échapper ^^ Il arrive aussi que ce soit elle qui renseigne Ryo dans certaines affaires.

C'est une femme belle, intelligente, courageuse et qui sait très bien se battre et se défendre. Elle arrive très souvent à obtenir ce qu'elle veut grâce à son charme.

C'est aussi une femme très droite, incorruptible et qui a un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:08

Tout à l'heure encore, mon avatar représentait Sinbad le marin, le personnage du dessin animé. Mais là, je me suis fait un pack avatar/signature avec cette belle image que j'ai choisi pour illustrer mon roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar   Votre avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Opérateur et votre forfait
» Votre navigateur
» Votre pseudo
» Votre fruit préféré
» Votre couleur préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: