Partagez | 

Lucifuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Lucifuru
Assistant

Féminin Inscrit le : 26/01/2011

MessageLucifuru   Publié le : Ven 11 Fév 2011 - 12:16

Salut, salut ^^ Je sais pas trop quoi écrire alors je vais vous raconter comment je suis devenue une auteur xD (c'est une transformation très récente).

Donc je me présente, Lucifuru, disciple de Lucifer (ou pas... en fait xD), dévoreuse de livres en tout genre, j'ai récemment eu une période dur à passer de restriction budgétaire, mais normalement je m'achète un livre par semaine, surtout de la fantasy et de la science fiction, mais aussi des romans historiques...

Comment je suis devenue "une auteur" :

J'ai traversé il y a quelque mois une période de diète forcé du livre, ne pouvant plus m'en acheter, mais vivre sans lire m'est impossible, c'est simple, je ne sais tout simplement pas le faire ! C'est vrai quoi, je ne l'ai jamais fait ! xD
Donc, je suis partie en quête de livres gratuit ! J'ai donc cherché à télécharger des ebooks sur internet, et c'est là que j'ai découvert... Les romans d'amours ! Mdr, bah oui, parce que ça pullule sur le net ces trucs là ! Après être devenue complètement fan de la confrérie de la dague noir et J.R Ward et de la saga des McKeltar de Karen Marie Moning, rien de ce que je téléchargeai ne parvenait plus à me satisfaire...

On était en pleine période de noël et j'étais cerné de tout côté par la mièvrerie, la magie, le romantisme... Mais voilà ! Dès que je lisais plus de deux pages d'un roman d'amour je m'endormais, je baillais, je soupirai de mépris, ou m'esclaffai devant le ridicule de certain scénario et comportement des personnages... J'étais blasé ! Et j'avais besoin d'une bonne histoire qui parviendrai à me réconcilier avec l'amour ! (MDR)
Mais elle était introuvable, alors je me suis dit : Et puis mince alors ! On est jamais mieux servi que par soit même ! Tu veux une bonne histoire romantique ? Tu n'as qu'a en inventer une ! Et voilà ! Ma fiction commençait déjà à germer ^^

Mon oeuvres sont :

Les Guerriers Maudits Tome 1 - L'histoire de La Passion (Romance, Comédie, Fantastique, 16+)

Synopsis : En Décembre 2010, un homme se réveille dans une ruelle à Bruxelles, étendu sur le sol, il n'a aucun souvenir, qui est-il ? Pourquoi un homme cherche à le tuer ? Comment se fait-il qu'il soit capable de se téléporter à volonté ? Ou encore d'imposer ses désirs aux autres avec sa voix ? Et surtout, surtout, qui est cette femme qu'il ne veut pas lâcher ?
Elizabeth, 27 ans, institutrice dans une école primaire, vit seul avec son jeune frère Thomas, un jour en rentrant chez elle après s'être fait renvoyer, elle trouve un homme par terre sur le chemin. Un homme possédant le regard doré d'un fauve, qui lui attrape le poignet, et refuse ensuite de la laisser partir. Mais qui est-il ? Il ne semble même pas humain...

Et : Pourpre Orléans ; Le sourire de la nuit (Romance, Fantastique, 16+).

Synopsis : Lors d'une matinée ensoleillée en plein centre ville d'Orléans, une jeune adolescente se fige pendant plus de 20 minutes, mais
personne ne fait attention à elle. Personne sauf Julian, profondément enterré sous la ville, il l'observe grâce à des caméras de surveillance. Il est tout de suite hypnotisé par la jeune fille, et il lui semblerait presque qu'elle fasse à nouveau battre son vieux coeur. Or, pour un vampire comme lui, ce n'est pas bon signe...

Ainsi que : Sous les crocs du serpent (Romance, relations homosexuelles, 18+)

Synopsis : Minoru, riche japonais, bien décidé à évincer son frère aîné de SON héritage, aperçoit un jour deux hommes occidentaux bien étranges. Si l'un disparait, l'autre travail en revanche dans un restaurant à Roppongi. Minoru est bien décidé à tout savoir sur cet homme dont il s'obsède rapidement, il est prêt pour à tout pour cela, et même s'il le faut à supprimer quiconque se mettrait sur son chemin. Comme se petit Japonais efféminé, avec qui l'étranger semble bien s'entendre...

Et enfin : La relève des Carsington (Fanfiction, Romance, Comédie, Historique, 16+)

Résumé : Au début du 19ème siècle en Angleterre, Charlotte Carsington, femme de Darius Carsinton, comte de Rothewell, accouche de deux jumeaux parfaitement identiques, aux cheveux et aux yeux dorés. Cependant, 11 ans plus tard, Luc, l'aîné, disparait pendant 12 ans. Sa famille se souvenait d'un enfant et le jour où il réapparait, ils retrouvent un adulte marqué par des jours de dur labeur. C'est lui l'aîné, il est l'héritier, et c'est à lui que revient le titre de comte. Mais voilà, après avoir passé une grande partie de sa vie otage sur un bateau pirate, Luc ne se sent pas taillé pour le rôle qui lui revient. Heureusement, il a frère jumeaux ! Tom, son cadet de trois heures seulement. Et Luc est bien décidé à ce que son frère reste comte à sa place, doivent-ils même pour cela échanger leurs identités et mentir à toute la haute société. Mais c'est sans compter la fougueuse Elizabeth Carmichael, au premier regard Luc tombe sous son charme et il comprend vite qu'elle est sans doute la femme de sa vie. Malheureusement, elle le prend pour son frère et elle le déteste ! Et comme si cela ne suffisait pas, elle semble avoir de gros ennuis.

Voilà ^^ En espérant que ça vous a accroché et que je n'en ai pas trop dis xD Bonne lecture ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Lucifuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1