Partagez | 

Pilgrim67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

pilgrim67
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 22/03/2010

MessagePilgrim67   Publié le : Lun 22 Mar 2010 - 12:28

Bonjour, c'est Edofanart.
Comme dans le topic de présentation, je me charge de mettre à jour le profil d'auteur de Pilgrim67.

Vous allez pouvoir découvrir ses fictions, principalement sur Harry Potter, mais également des histoires originales.

Histoire originale :
- Mon ciel dans ton enfer Yaoi/18+ (2/41)
Thomas, écrivain en mal d'inspiration, rencontre Julian, un jeune kiné qui vient de s'installer dans la région. Cette rencontre bouleversera leur vie.

Note importante :
Spoiler:

Note importante actualisée :
Après avoir tenté l'aventure de la publication participative qui est, il faut bien l'admettre, un sacré challenge, Pilgrim a décidé de proposer ses fictions en autopublication afin de contenter la demande de ses lecteurs.
Je vous invite donc à découvrir ses histoires par l'intermédiaire de "The Book Edition", sous son nom propre, Nathalie Bleger.
De très beaux livres, de belles histoires, une plume agréable et un style décalé, une superbe recette si vous voulez mon avis
Les livres sont également disponibles en format pdf.
Vous pouvez toujours découvrir le style de Pilgrim67 avec les deux premiers chapitre de sa première fiction publiée, "Mon ciel dans ton enfer", sortit en trois tomes.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Pilgrim67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1