Auteur | Message |
---|
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages : 6870 Inscrit le : 20/03/2010 Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Moyenne
 | La gallerie des essais Publié le : Mar 15 Fév 2011 - 6:42 | |
| |
|
 | Contacter le membre : | |
|
|
VinouFactrice suprême et fourbe Messages : 7309 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Un esprit sain dans un porcin.
Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum 
 | Re: La gallerie des essais Publié le : Mar 15 Fév 2011 - 7:39 | |
| Le troisième bras a toujours raison !  Malheureusement moi je ne pourrais pas t'aider, mais ça ne coûte rien de présenter ce que tu fais pour que les connaisseurs de Photoshop puissent te donner des conseils ! Je me contenterai de donner mon avis d'un point de vue strictement esthétique. J'aime beaucoup le deuxième et le troisième particulièrement ! _________________________________________________ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?'' Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?'' |
|
|
|
KillyIznogood Messages : 1362 Inscrit le : 22/03/2010
 | Re: La gallerie des essais Publié le : Mar 15 Fév 2011 - 7:45 | |
| J'aime beaucoup le 2è, le 4è et le 5è, après je ne sais pas trop juger d'un esthétique, encore moins de données purement technique. Continue comme ça, vile soeurette _________________________________________________ Cauchemar de la dictatrice è_é |
|
|
|
HamtaroBettapouale Messages : 2356 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : Hamtaro Localisation : Sur le Trône de fer
 | Re: La gallerie des essais Publié le : Mar 15 Fév 2011 - 12:35 | |
| Très jolis ! J'aime beaucoup le troisième, ça me rappelle le vent de Pocahontas ^^ _________________________________________________ |
|
|
|
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages : 6870 Inscrit le : 20/03/2010 Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...
 | Re: La gallerie des essais Publié le : Ven 8 Juil 2011 - 14:54 | |
| Merci les gens 
- Citation :
- J'aime beaucoup le troisième, ça me rappelle le vent de Pocahontas ^^
Ah ben voilà, j'ai dû être inconsciemment influencée parce que justement je me disais que ça me rappelait quelque chose, ça doit être ça XD
Edit le 08/07/2011 : Voilà, enfin fini, le dessin que j'avais commencé pour le concours graphique sur le carnaval XD Jusque là, je n'avais pas eu le temps de m'y mettre vraiment, mais comme j'avais la forme de base, je voulais le terminer. Bon par contre, je ne pouvais pas le scanner sans l'abimer et mon appareil photo ne marche plus, donc je me suis débrouillée avec la webcam, du coup, désolée mais l'image n'est pas de très bonne qualité.

|
|
|
|
VinouFactrice suprême et fourbe Messages : 7309 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Un esprit sain dans un porcin.
Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum 
 | Re: La gallerie des essais Publié le : Dim 10 Juil 2011 - 10:20 | |
| C'est con que tu n'aies pas pu le scanner  (mais pourquoi, ça rentre pas ? La feuille est trop grande ?). Je le trouve réussi ton dessin ! Mais tu vois c'est là que tu devrais te lancer avec l'encre de Chine. Je sais que t'aimes pas trop par peur de rater mais sur des dessins comme ça c'est super pour avoir des contrastes bien marqués  _________________________________________________ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?'' Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?'' |
|
|
|
 | Re: La gallerie des essais Publié le : Dim 10 Juil 2011 - 15:36 | |
| |
|
|
|
NjehmTache d'encre Messages : 56 Inscrit le : 22/06/2010 Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!
 | Re: La gallerie des essais Publié le : Mar 12 Juil 2011 - 12:09 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup le troisième, ça me rappelle le vent de Pocahontas ^^
j'ai eu la même réflexion intérieure quand je l'ai vu ^^ C'est pas facile de se mettre à l'encre, personnellement il m'a fallu plusieurs années pour mais c'est vrai que le contraste donne tout de suite un plus au dessin. Et si tu as besoin d'aide avec notre ami 'Toshop, n'hésite pas, ça fait des années qu'on se fréquente et même s'il y a encore des zones d'ombres entre nous, il m'a déjà dévoilé pas mal de ses secrets |
|
|
|
EdofanartMaîtresse fouetteuse Messages : 3681 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici. Localisation : Dans un rouleau de printemps
Disponibilité : Restreinte
 | Re: La gallerie des essais Publié le : Lun 19 Nov 2012 - 12:13 | |
| Rhooooo ! J'avais loupé ce topic, je suis un vilain, vilain bras  J'adore le deuxième, les couleurs sont superbes  Pour le dessin du concours, je rejoins Vinou et Njehm, un encrage lui aurait donné une autre dimension, mis à part ça, très beau dessin  Et.... Des bubulles !!! Bubulles ! _________________________________________________ Bras droit de la dictatrice è_é Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom ! Tôi có bàn tay đầy ngón tay  --- Ebi desu !   |
|
|
|
 | Re: La gallerie des essais Publié le : Mar 10 Déc 2013 - 13:14 | |
| Matinée relativement pourrie, besoin de décompressée un peu pour ne pas tuer quelqu'un et donc, quoi de mieux que de dessiner ? Depuis que j'ai reçu ma tablette, j'ai fait plusieurs essais, surtout des formes géométriques au début pour m'habituer et puis des chats. Donc voilà, aujourd'hui, il fallait que je dessine des chats pour penser à autre chose  |
|
|
|
Contenu sponsorisé
 | Re: La gallerie des essais Publié le : | |
| |
|
 | |
|