Partagez | 

Mom0w"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Mom0w"
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 24/02/2011

MessageMom0w"   Publié le : Ven 25 Fév 2011 - 5:19

Dernière édition par Mom0w" le Sam 26 Fév 2011 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://shizuka.exprimetoi.net

Mom0w"
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 24/02/2011

MessageRe: Mom0w"   Publié le : Ven 25 Fév 2011 - 5:23

Tales Of Angelus, Le synopsis:

Kimitsu est une nettoyeuse travaillant pour l'ICDCME, l'International Corporation of Dangerous Creature Massiv Extermination. Elle fait équipe avec Ibiki, un demi-elfe de génie également nettoyeur, mais aussi inventeur. Tout deux font un travail formidable en équipe et ce binôme serait bien capable de devenir la meilleure équipe de terrain à l'échelle planétaire.

Les missions se suivent et se succèdent sans trop de difficultés, jusqu'à ce que Kimitsu et Ibiki tombent en embuscade lors d'une mission en Chine. Là Angelus, une organisation religieuse à l'échelle planétaire elle aussi, fera de Kimitsu et Ibiki leur prisonniers. Et pour cause, ils viennent de découvrir ce que trafique cette organisation ! Il leur faudra s'échapper et prévoir une riposte à grande échelle, afin de lutter contre les Eléments et empêcher le monde de tomber à nouveau dans l'enfer de la Tyrannie.

Notes:

Le rating est en 13+ car il y a de bonnes chances pour que je développe plus lors des prochains chapitres la violence des combats, le premier chapitre sert à approcher les deux personnage et l'organisation.

Cette idée m'est venue suite à plusieurs inspirations... Notamment un jeu vidéo, deux mangas et un roman qui sont respectivement:

• Tales Of Symphonia ~ Namco (sur Game Cube); sur tout ce qui touche les demi-elfes
  • Black Cat ~ Burakku Kyatto; pour les Sweepers (je voulais absolument faire une histoire de chasseur de prime!!)
  • 666 Satan ~ Seishi Kishimoto; Pour les " Elements " En faite c'est juste grâce à ce mangas que je me suis intéressée à la Cabale, sinon il n'y a pas tellement de rapport.
  • Plaisir Coupables ~ Laurell K. Hamilton; La base vient de là, des chasseurs de créatures dangereuse. Ce roman m'a énormément plut et c'est suite à sa lecture que j'ai entamé cette fiction.

J'espère que ce texte vous plaira! Et j'espère que je ne me débrouillerais pas trop mal, vu que cela sera mon premier texte =)

Pour le premier chapitre, par ici: Click ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://shizuka.exprimetoi.net

Mom0w"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1