Partagez | 

Shay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Shay
Tache d'encre

MessageShay   Publié le : Lun 22 Mar 2010 - 12:32

Fanficeuse passionée

Pour me présenter en tant qu'auteur je vais d'abord tenter de vous expliqué ma vision de la fanfic.

"A mes yeux, une fanfic quelle qu'elle soit est un monde. Un monde merveilleux, rempli d'aventure et d'émotions, où des personnages vivent. Ce monde est en chacun de nous, dans notre tête, enfoui bien profondément, accessible seulement par la personne qu'il le crée. Ecrire, c'est lui donner, vie. Le rendre réelle, vivant. C'est pourquoi j'écris, pour vous ouvrir la porte de mon monde, et je l'espère vous faire rêver... A chaque fois qu'une personne lit, ce monde prend vit, alors merci, merci de rendre mon monde vivant et de faire vivre mes rêves..."

J'ai 14 ans, donc beaucoup moins d'expérience que certains, mais ne me jugez pas à mon âge je suis beaucoup plus mature à ce qui parait^^ Lorsque j'écris il y a trois choses que je mets systématiquement ; de l'Humour (au second degré en général)de l'Amour, et de l'Action. Je fais aussi toujours attention à respecter le caractère des personnages original et l'histoire de départ. Car je respecte beaucoup les auteurs qui me font rêver au point d'écrire une fanfic, modifié leur oeuvre c'est un peu comme une insulte à mes yeux. C'est pour ça que je me contente de les continuer à ma sauce! Sinon autant que vous le sachiez mes personnages sont souvent étroitement liés entre eux, je vous raconte même pas les arbres généalogiques XD!

J'aime lire, que se soit des mangas ou des livres, et chaque chose que je lis ou que je regarde m'inspire et me fait évoluer. Parfois un film ou un chapitre peut faire prendre un nouveau chemin à mon histoire parce qu'il à ouvert une porte dans mon esprit. Je suis en constante évolution et cela se voit souvent dans ma fic (apparemment).
Je ne prévois à l’avance que les grandes lignes de mon histoire et encore XD! J'écris souvent au fur et à mesure en faisant attention de rester cohérente (ce qui n’est pas toujours le cas!) Je cherche continuellement à m'améliorer, j'ai d'ailleurs deux "professeurs" bien plus âgées et douées qui me prodiguent leurs conseils.

J'essaye de ne pas faire de chapitres trop longs à chaque fois pour ne pas décourager mes lecteurs et je prends en compte chaque critique, j'aime les appréciations constructives qui disent ce qui va et ce qui ne va pas, ce n’est pas avec « des j'aime et des j'aime pas" que j'arriverai à progresser!! J'aime bien le yaoi même si je n'en suis pas fan et j'adore les histoires d'amour. Par contre ne vous attendez pas à entrer dans le monde des bisounours en lisant mes fics, il y a toujours dedans une part de mort et de tristesse et si je fais souvent des happy ends, il m'arrive de finir en tragédie.

Voilà j'espère vous faire partager mon monde et ma passion n'hésitez pas à lire mes écrit ça me fera extrêmement plaisir, et je m'excuse d'avance pour les fautes d'hortographe (c’est parce que je suis légèrement dyslexique, donc même si j’arrive à écrire correctement j’ai du mal parfois à ne pas faire de fautes T-T)

Mes fictions :

╔══════
♦ Action °
══════╝
╔═══════
♦ Romance °
═══════╝
╔═══════
♦ Suspense °
═══════╝
╔══════
♦ Humour °
══════╝
╔═════
♦ Mort. °
═════╝

Lorsque que tout semble fini, l’histoire se répète.
Ainsi, nouveaux et anciens inspecteurs s’allient contre Kira et les Shinigamis.
Et si cette fois les anges étaient de la partie ?
Et si cette fois, une guerre céleste se mêlait aux incroyables duels intellectuels ?

Amalgame éternel de justice, d’amour, de trahison et de pouvoir.
Les fils du destin s’emmêlent et se brisent sans jamais s’arrêter...

"La mort n'est qu'illusion, Ryuzaki et Mello en seront la preuve vivante"

[Gros spoiler sur Death Note, l'histoire reprend après la fin de l'anime en 2010, +12 très fortement conseillée.]

Shay

(merci à Whyle qui à eut la gentilesse de corriger ma présentation! )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Shay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1