Partagez | 

Les (magnifiques !) opening et ending de Tegami Bachi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Lucifuru
Assistant

Féminin Inscrit le : 26/01/2011

MessageLes (magnifiques !) opening et ending de Tegami Bachi !   Publié le : Jeu 3 Mar 2011 - 16:01

LES GENERIQUES DE : TEGAMI BACHI

Voilà, y'a un anime que j'adore, (d'ailleurs mon avatar viens de là) et il possède vraiment des opening et ending magnifique ! (générique de début et de fin, pour les non amateur de japanaiseries xD) Bref ! Laissez moi vous les faire partager !

Premier opening, Hajimari no Hi (Le jour du départ) de Suga Shikao :

Spoiler:

Premier ending, Hatenaki Michi (la route sans fin) par Himeka :

Spoiler:

Deuxième opening, Love Letter no Kawari ni Kono Uta wo (Lettre d'amour échangé par cette chanson) de Seira :

Spoiler:

Deuxième ending, Hikari no Kioku (le souvenir de la lumière) par Angelo :

Spoiler:

Premier opening de la deuxième saison, Chiisana Mahou (Petite magie) de Stereopony :

Spoiler:

Premier ending de la deuxième saison, Wasurenagusa (Ne m'oubliez pas) de Piko :

Spoiler:

Et enfin les deux derniers générique en version anime seulement : (je connais pas encore les titres et les chanteurs, c'est trop récent xD)

Spoiler:

Alors, dîtes moi ! Ce n'est pas superbe tout ça ? Moi j'en suis dingue en tout cas ! (et je vous recommande très fortement de voir l'anime si ce n'est pas déjà fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Killy
Iznogood

Masculin Inscrit le : 22/03/2010

MessageRe: Les (magnifiques !) opening et ending de Tegami Bachi !   Publié le : Mer 4 Mai 2011 - 7:31

J'avoue que dans le tas il y a quelques opening/ending qui sont biens, surtout parmi les derniers...Je préfère des génériques qui donnent un peu plus la pêche, d'où ma préférence pour les deux derniers ending et pour l'opening de la deuxième saison ^^ Après, je n'ai pas vu l'animé alors peut être qu'un style plus mélancolique lui convient mieux Ca donne envie de le regarder, tout ça ^^
(quelques liens de vidéos ont été désactivés, au passage)

Lucifuru
Assistant

Féminin Inscrit le : 26/01/2011

MessageRe: Les (magnifiques !) opening et ending de Tegami Bachi !   Publié le : Mer 4 Mai 2011 - 8:04

Oui, effectivement un style mélancolique convient mieux à l'anime. C'est un anime très beau, très poétique.

Je suis contente de t'avoir donné envie de regarder ! Si tu te lance dans le visionnage, je te conseil la version de la team de fansub "ame no tsuki" c'est la meilleure, je crois.

(je changerai les liens morts un jour où j'aurai le courage xD)
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageRe: Les (magnifiques !) opening et ending de Tegami Bachi !   Publié le :

Contacter le membre :

Les (magnifiques !) opening et ending de Tegami Bachi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1