Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! BAAAAAH 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! BAAAAAH 466446

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 BAAAAAH

Aller en bas 
+4
Hamtaro
Mikan
Vinou
Zack
8 participants
AuteurMessage
Zack
Tache d'encre
Zack


Messages : 11
Masculin Inscrit le : 04/03/2011
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine


BAAAAAH Empty
MessageSujet: BAAAAAH   BAAAAAH EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:33

BAAAAAAAAAAAAAAAA A c'qui parait, il faut se présenter BAAAAAH 583145

Zack, 15 hivers, fan de fanfic (oui oui BAAAAAH 893776 ). Avec une petite préférence pour celles sur FMA...

Sinon, fan de Billard, je fais du Kendo et pas mal de sport BAAAAAH 466446

Bon j'ai découvert le site en cherchant comment apprendre le Chinois, logique BAAAAAH 174475 BAAAAAH 788925

ENJOY BAAAAAH 645670

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum BAAAAAH 958710

BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:46

Bonsoir Zack et BAAAAAH Bonjour015 !

Fan de fanfiction, tu frappes à la bonne porte BAAAAAH 913364
Et alors FMA, tu vas trouver beaucoup d'amateurs ici (dont tout les membres du staff xD ).
Tu lis simplement ou tu aimes écrire aussi ? N'hésite pas à nous montrer si c'est le cas (et à donner ton avis sur les histoires des autres) !

Ma soeur de rouleau d'printemps est actuellement assez indisponible, aussi je me charge de te donner le lien vers le Guide de survie du forum, tu y trouveras les petites règles à respecter pour publier correctement (et si tu as un problème fais-nous signe, on est là pour ça BAAAAAH 79715 ).

Du kendo ? Tu as quel niveau ? =)
On n'a pas ouvert de topic pour parler sport mais si c'est une passion n'hésite pas à en créer un toi-même pour nous faire découvrir !

Tu t'inscris pile le jour du premier anniversaire du forum, tu es donc voué à un destin exemplaire ! BAAAAAH 958710
J'espère que tu te plairas parmi nous !

PS : je plaide coupable pour le chinois, suite à une discussion sur le forum on a voulu lancé des initiations linguistiques et j'ai lancé un topic pour initier les membres au mandarin, ça a du te conduire ici BAAAAAH 133364
(Tu veux donc apprendre le chinois ? Ma question sera fourbe mais : d'où vient cette envie ? ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:49

Salut !

Sois le bienviendu ! en ce jour anniversaire de notre Phénixie BAAAAAH 133364

Tu sais, que tu ai trouvé ce site en cherchant un site sur le chinois c'est pas étonnant pour les raisons citées par notre Vinouchou mais aussi, on a vu bien pire comme mots-clefs... XD

J'espère que tu trouveras des fanfictions à ton goût ici, surtout que FMA c'est pas ce qui manque BAAAAAH 79715
Est-ce que tu écris aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zack
Tache d'encre
Zack


Messages : 11
Masculin Inscrit le : 04/03/2011
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine


BAAAAAH Empty
MessageSujet: bis   BAAAAAH EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:07

Je lis, et j'écris dèsfois, mais on va dire que je n'ose pas vraiment montrer mon boulot BAAAAAH 561413

Merci pour le guide BAAAAAH 466446

Je passe première dan en decembre prochain inch'allah BAAAAAH 788925
Pourquoi pas pour un premier topic, parce que le sport, ya rien d'mieu BAAAAAH 913364

J'espère aussi m'y plaire ^^ mais déjà l'accueil est chaleureux BAAAAAH 466446

Je veux apprendre le Chinois parce que je pars en Chine cet été, et un peu de culture ne serais pas de refus lol Pis même, c'est aussi pour l'avenir, le Chinois sera de + en + parlés visiblement ^^

2 petits trucs... J'ai changé l'avatar qui ne veut pas s'afficher :S
et Est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien du topic sur le Chinois? pleaaaaaaaaaase BAAAAAH 583145


Je commence à lire les fics sur FMA c'est pas mal :O BAAAAAH 645670
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:24

Bonjour et Bienvenue à toi !

Tu arrives au bon moment, c'est la fête en Phénixie !

N'aie pas peur de nous montrer tes écrits, c'est un forum exprès pour publier et recevoir de l'aide, et on ne mord pas les nouveaux, pas de panique !

Petite question : tu es un garçon ?? Hey, mais alors ça fait .. 5 ? garçons sur le forum ! Woa ! BAAAAAH 788925 (faudra vérifier, je suis pas sûre du chiffre ! BAAAAAH 275220)

Amuse-toi bien, et viens nous parler sport quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:32

N'hésite pas à laisser ton avis sur tes lectures BAAAAAH 79715
C'est vrai qu'on a pas vraiment de sportif sur ce site, fais-toi plaisir si tu veux lancer des topic pour en parler BAAAAAH 583145

Pour ton avatar, visiblement le forum n'a aucune information, comment l'as-tu entré ?
Si tu as des difficultés, tu peux aussi consulter ce topic : Votre profil membre

@Hamtaro : 5 seulement ? Non, y'en a plus que ça voyons. Rien que de mémoire j'en compte 13 (même si tous ne participe pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum BAAAAAH 958710

BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:37

Lance-toi pour tes écrits, on ne juge pas les auteurs au contraire c'est toujours bien d'avoir des publications, et puis les commentaires et avis des autres peuvent t'aider à progresser en écriture BAAAAAH 79715

Si tu es partant pour parler des sports que tu aimes, ce sera avec plaisir (je ne suis pas sportif pour ma part mais il y a d'autres sportifs sur ce fofo qui peuvent vouloir parler sur le sujet) !

Tiens voici le lien de l'initiation au mandarin, incruste-toi ce sera avec plaisir (la langue chinoise est une de mes passions alors ça ne me gêne pas d'en parler des heures BAAAAAH 79715 ).
Si tu pars cet été je vais essayer de relancer le topic pour t'apprendre des petits trucs utiles (merci ça me donne une trame pour la suite, je ne savais pas trop sur quoi embrayer ^^), j'en profiterais pour faire un petit condensé culturel qui pourrait te servir (j'étais en plein en train d'organiser pour relancer mon topic de vietnamien, je comptais le relancer en premier mais je mettrais le mandarin d'abord BAAAAAH 583145 ).
Tu pars où en Chine ?

Pour ton avatar, regarde déjà ce topic pour voir si ton problème est déjà résolu, et si ça ne marche pas dis-le nous et on verra ce qui cloche BAAAAAH 79715
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Tache d'encre
Zack


Messages : 11
Masculin Inscrit le : 04/03/2011
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine


BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:05

Oui, je suis un garçon, je trouvais pas ça utile de préciser... Zack ^^ Si peu de gent masculine BAAAAAH 174475
Mais c'est... Le paradis *____* BAAAAAH 788925 non non je déconne hein xD

Je pars pour 2 semaines en Chine, je passerai un peu partout à ce que j'ai entendu, c'est un voyage organisé tout ça... BAAAAAH 133364

Parler des heures de Chinois, OUAI BAAAAAH 645670 j'ai trop de questions ^^" Je passe tout de suite sur le topic BAAAAAH 583145

Et je vais réessayer pour l'avatar avec l'aide Ô_o

petit édit: J'essaierai de poster une fic un de ces 4, promis lol
2eme petit édit, qu'est-ce que le lancé de dès O_O
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:59

Qui ose dire que je ne suis pas dans le coin en ce moment ? Vinou, vilain frère, je suis en pleine séance photos ! BAAAAAH 275220

Bienvenue Zack !
N'écoutes pas la chose angora qui imagine que je ne traine pas dans le coin ^^
Tu l'aura deviné, je suis la soeur de rouleau de Vinou. Rouleau à la crevette (blonde, je précise, et qui se nomme Edo, alors si tu le vois dans le coin, il est à moi ! è_é Attention, je mord ceux qui osent me voler ma petite crevette BAAAAAH 275220)

Hum.... Sinon, tu aimes quel genre de fic ? Aventure, romance.... Yaoi ? BAAAAAH 583145
Si c'est le cas pour le dernier, je suis ton homme (enfin.... Façon de parler u_u), moi et mes idées glauques xD

Amuse toi bien sur le forum, n'hésite pas à fouiner dans les topics, publier, commenter ^^

Rhooooo ! Et je peux même pas mettre mon lien sacré vers le guide de survie, Vinou l'a déjà fait.... Oups, ça m'a échappé BAAAAAH 561413
Faut pas t'inquiéter, j'ai le cerveau grillé par trop d'heures supplémentaires au boulot ^^

Bouh ! Je file !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptySam 5 Mar 2011 - 11:33

D'accord, je voulais dire environ 5 garçon actifs, effectivement je ne connais pas les autres. M'enfin, ça fait quand même une majorité de filles ^^

Zack a écrit:
Mais c'est... Le paradis *____*
BAAAAAH 788925 attention, j'aperçois un filet de bave qui coule sur le clavier... BAAAAAH 275220

Le lancé de dés, un modo t'expliquera mieux que moi, mais c'est juste pour un jeu, n'y fait pas attention pour l'instant BAAAAAH 133364

Un voyage organisé en Chine ? Est-ce que tu pars avec l'école ? Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptySam 5 Mar 2011 - 12:03

Ne fais pas attention au lancé de dé, il n'est utile que pour les jeux, notamment notre adaptation du Loup Garou. Le lancé "Prix nobel" a servi pour un tirage au sort par exemple, mais ils ne servent à rien dans les sujets de conversation. Bref, n'y fais pas attention BAAAAAH 79715

Zack a écrit:
Mais c'est... Le paradis *____*
Attention jeune homme, Mémé veille BAAAAAH 583145

La procédure pour publier une fiction est un peu contraignante, donc si tu as le moindre souci avec, n'hésite pas à envoyer un MP à quelqu'un du staff^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptySam 5 Mar 2011 - 13:04

Salut à toi jeune homme!

Oui, je me permet de te qualifier de jeune homme parce que huit ans de plus ça commence à faire quand même!
Alors je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Fan de FMA tu trouveras forcément ton bonheur. Je ne suis à la base pas une fan mais je m'y emploi, tout doucement! J'en suis à ce jour au chapitre 42!!!!!!
A force les membres, et surtout notre dictatrice préférée, m'ont contaminés! BAAAAAH 788925

Enfin bref, j'espère que tu oseras publier ce que tu écris, tout le monde est de bon conseil, ça ne pourra que te faire progresser!

Voilà! A bientôt sur un topic, quel qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:34

Salut Zack ! Et désolé de mon retard ! (Je suis incroyablement doué pour ne pas me rendre compte des nouveaux messages xD).

Un voyage en chine ! Gros veinard xD !

En tout cas, hésiter à publier un texte je connais ça ! Je subi moi même les affres du doute en ce moment BAAAAAH 764242

Mais lance toi ! C'est en essayant qu'on avance, et personne ici ne te jettera de pierres, promis. (Par contre, si tu le demandes gentimment, je suis sûr que certaines accepterai de te fouetter xD)

MDR... (fais pas gaffe, je délire).

Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:53

Bienvenue ! (oui, je sais, je suis en retard, j'étais longtemps absent, blablabla blablabla...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





BAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAH   BAAAAAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAAAAAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: