Partagez | 

Bananemask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Bananemask
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 22/03/2010

MessageBananemask   Publié le : Lun 22 Mar 2010 - 12:51

Bonjour ! Bienvenue sur le profil auteur de Bananemask. C'est encore Edofanart ^^
Pour le moment, je m'occupe des mises à jours de ce profil (d'ailleurs tu pourra me virer quand tu voudra reprendre le contrôle, Ô renne des bananes )

Bananemask est un auteur qui écrit sur le manga Fullmetal Alchemist, plus précisément sur le couple RoyXEd.

Je vous laisse découvrir ses fics, un vrai régal !

Disclamer : L'univers et es personnages de Fullmetal Alchemist appartiennent à Hiromu Arakawa.

Les One-Shot de Bananemask Rating G à +18 - YAOI - paring : Royed

- Heureusement qu'ils étaient seuls G
Il s'en passe des choses à la pause café! One-Shot. Désolée pour se résumé très pourri mais, franchement, c'est irrésumable XD donc, ma foi... venez voir!

- Fouille méticuleuse +13
Mais que ce passe-t-il dans le bureau du colonel ? Et que fait Ed dans ce bureau depuis plus d'une heure ?

- Blanc G
Quel est cet endroit? Où suis-je exactement? Je ne le sais pas. Je regarde autour de moi. C'est un lieu étrange.

- Introspection G
Roy regarde le feu et fait un petit point sur sa vie, ses ambitions, ses sentiments...

- Ne me quitte pas - Partie 1 [18+]
- Ne me quittes pas - partie 2
Je savais que cela devait arriver. Je le savais. Et pourtant, j'ai toujours refusé d'y penser, refusé de croire que cela pouvait vraiment arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Bananemask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1