Partagez | 

Chidori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Chidori
Tache d'encre

MessageChidori   Publié le : Lun 22 Mar 2010 - 12:53

J'aurais dis : "Chidori ou la seule qui n'écrira jamais de fics sur FMA et qui essayera de remplir le forum d'autre chose que de ça" XD

Je dois être celle qui a le moins d'expérience dans le monde de l'écriture (d'un autre côté, je suis la plus jeune, ha ha !) et pour cause, je n'écris que depuis deux ans maximum.
    Alors, concernant mes sujets d'écriture... Tout d'abord, je re-préviens. Pas de FMA avec moi XD
    Ce sera plutôt Kateikyo Hitman Reborn, Eyeshield 21, Slam Dunk (mais faudra que je le finisse pour comprendre totalement les subtilités d'une relation Rukawa/Sakuragi xD) et d'autres mangas. Peut-être même oserais-je du HP mais bon ! Ce n'est pas tout à fait sûr de ce côté-là.
    J'ai souvent peur de faire du OOC, c'est pour ça que je préfère écrire des fics originales. Il y a moins de risques et plus de liberté !

Alors, les personnages de mes fanfics appartiennent à leurs auteurs, ainsi que leur monde (sauf si je m'amuse à les imaginer dans d'autres situations XD) tandis que les personnages et l'univers de mes fics originales m'appartiennent =)

Liste de mes fics :
    Toi, mon Amour.
    Fiction originale. En cours. Commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Chidori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1