Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! P'tites bêtises... 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! P'tites bêtises... 466446

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 P'tites bêtises...

Aller en bas 
+2
Edward Smith
Vinou
6 participants
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum P'tites bêtises... 958710

P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:29

Hello, ça faisait longtemps que je songeais à un topic du genre, je lance la chose.
C'est simple, c'est juste un sujet où vous pouvez venir présenter les bêtises que vous trouvez sur Internet (ou ailleurs), que ce soit des images, des vidéos, des histoires... P'tites bêtises... 583145
Ca peut être marrant et je voulais isoler ça du bar à flood pur et dur pour pouvoir relire les bêtises quand on n'a pas le moral sans qu'elles soient perdues dans la masse u_u

Voilà voilà...

J'ouvre le bal avec une devinette dont la réponse a eu le dont de m'arracher un sourire stupide x)
(Pas de lien pour ça, je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche et je l'ai mis de côté).

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:28

... Mon Dieu. Je peux en mettre une par jour si vous voulez presque... Mais je vais me contenter de choses pas trop spécifiques (et donc éviter mes 70 blagues sur Pokémons).

Commençons par du simple, la série des College Humor. Je poste quelques vidéos, vous pouvez toutes les regarder, elles sont presque toutes excellentes.

/!\ Assez bon niveau requis en anglais, très peu de vidéos sous-titrées.







Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum P'tites bêtises... 958710

P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:47

OMG je m'étais promis de mater la vidéo sur Mario, j'ai oublié x_x (le reste je pense qu'il me manquera des références pour me faire marrer, je ne connais pas le premier film, je n'ai jamais vu Matrix... xD).

En attendant d'avoir regardé Mario je vous mets ici un magnifique "jeu" trouvé sur Internet qui vous demandera de vous munir de votre amie la calculatrice : (c'est à faire pour la curiosité de la chose u_u).

calculatrice, mon amie...:
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:53

P'tites bêtises... 174475 P'tites bêtises... 174475 P'tites bêtises... 174475

P'tites bêtises... 220765 P'tites bêtises... 220765 P'tites bêtises... 220765

P'tites bêtises... 875776 P'tites bêtises... 875776 P'tites bêtises... 875776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptySam 7 Mai 2011 - 11:36

Ah la magie des math... En réalité Vinou, pour la première vidéo, il s'agit d'une fausse adaptation du jeu "démineur". Peut être qu'en ayant ça en tête tu trouveras ça plus drôle!

Hum... Qu'envoyer d'autre? Pourquoi pas du Andy Rehfeldt, l'homme qui change les titres de style musical comme on change de chemise? Allons-y!

Detroit Rock City de Kiss, version Reggae:



Enter Sandman de Metallica, version Smooth Jazz:



The Trooper d'Iron Maiden, version Bossa Nova:



Smell Like Teen Spirit de Nirvana, version Reggae:



Et enfin fun à voir, la fameuse chanson Baby de Justin Bieber en version Death Metal!



Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum P'tites bêtises... 958710

P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:02

Du Nirvana en mode reggae xD
Mais mon côté grunge me hurle que la version originale est quand même plus cool... Ils auraient du faire un vrai gros reggae bien lourdingue, là ça ressemble encore trop au truc de base, je crois que même le tempo est exactement le même :/ dommage...
Par contre... Justin Bieber xD

Juste parce que je suis tombé sur ça je dois le mettre :

P'tites bêtises... Les_chats_aiment_le_pain

Qui veut de la brioche ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:51

En réalité ça ne peut être que le même tempo par le simple fait qu'il reprend, dans la mesure du possible, les voix originales des chanteurs. Certes son travail sur Nirvana n'est pas celui que je préfère, mais celui sur Metallica et Kiss est simplement bluffant...

Sinon j'en veux bien une part! Et pour ne pas poster sans rien...

P'tites bêtises... Halolz-dot-com-fullmetalalchemist-sweetarmorbro

*Attend les pierres de tous les fans de FMA du forum, à savoir beaucoup, lui compris.*
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum P'tites bêtises... 958710

P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:59

Je peux pas résister à vous poster ça parce que ça m'a fait éclater de rire comme un pauvre couillon que je suis. Je sais pas si vous le savez mais les Chinois sont des pros de la traduction foireuse chinois --> anglais, et parfois on trouve des perles de haute qualité...
Un exemple parmi des milliers d'autres, juste pour vous donner envie d'aller au resto chinois : (la photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur Internet)

Spoiler:

Si vous n'êtes pas très calés en anglais, je pense que Google trad doit fournir une bonne approximation :-°
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:26

Aller, parce que je ne peux pas résister... Un Sketch du Golden Show, l'émission présentée par Davy et Poulpe, et réalisée avec François Descraques, du Visiteur du Futur. Je l'avoue, l'humour y est particulier, et il y a des hauts et des bas dans les sketchs. Mais celui-ci... Est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:39

Moi, j'ai adoré le sketch avec la jumpcut, celui avec le joueur du Grenier et le meilleur pour moi, c'est celui avec Tintin et san Goku. P'tites bêtises... 275220

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum P'tites bêtises... 958710

P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:34

Etude du cycle de développement du cochon d'Inde :

Cochon d'Inde au stade larvaire :
Spoiler:
Nymphe :
Spoiler:
Imago :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:58

Tu l'as fait exprès pour moi, ou bien ? P'tites bêtises... 788925

J'adore la larve de cochon d'Inde... P'tites bêtises... 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum P'tites bêtises... 958710

P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:45

Je cherchais une image de cochon d'Inde pour accompagner ma prochaine salve de questions pour Edochoue et en voyant la première image ici ça m'a tellement évoqué une larve que je me suis fait chier à trouver une ''nymphe'' et un ''imago'' convaincants pour faire ce truc débile.
Néanmoins ceci est une preuve qu'un cochon d'Inde est une source inépuisable d'inspiration.

Et c'est pas le cochon d'Inde en pleine cytodiérèse qui dira le contraire :
P'tites bêtises... 2677405746_e4f90f2bdb
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:59

Excellent ! P'tites bêtises... 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
mzchoco
Tache d'encre
mzchoco


Messages : 11
Féminin Inscrit le : 03/05/2013

P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:59

Y'a des fans de Game of throne ?
Non parce que... http://joffreybieber.tumblr.com/ P'tites bêtises... 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:16

J'aime beaucoup l'avant dernière où il se prend une baigne ! P'tites bêtises... 583145
Sinon, en ce moment je suis pas difficile, je suis tombée sur une vidéo d'un magnifique vautrage de messire chouchou, ça suffit à me faire marrer (j'aime bien le petit "Wow" juste avant le plaf P'tites bêtises... 275220)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





P'tites bêtises... Empty
MessageSujet: Re: P'tites bêtises...   P'tites bêtises... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tites bêtises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: