Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! D. Goossens 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! D. Goossens 466446

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D. Goossens

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum D. Goossens 958710

D. Goossens Empty
MessageSujet: D. Goossens   D. Goossens EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:01

Daniel Goossens, un de mes auteurs de BD humoristiques préférés.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas du tout, Goossens est un auteur et dessinateur qui sait allier avec un certain brio un humour complètement absurde tout en restant très sérieux dans le propos, le tout servi par des dessins la plupart du temps pas mal soignés qui entretiennent ce côté « portnawak intelligent ».

D. Goossens Piquet10

Un dieu de l'humour foireux, qui ose toutes les blagues même les plus pourries et les réussit avec un grand talent.
C'est sûr qu'il faut être un minimum adepte de ce type d'humour plus ou moins grotesque...

De la génialissime Encyclopédie des bébés aux aventures du Messie revenu (OMG le petit Jesus qui passe un entretien d'embauche) en passant par les aventures de Georges et sa « femme » Louis, ce type n'a plus rien à prouver pour moi u_u

D. Goossens Moules10
Alors, y a-t-il des amateurs dans la salle ? (Ou des gens qui voudraient mettre Goossens au bucher D. Goossens 764242 ).
Revenir en haut Aller en bas
 
D. Goossens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Bandes dessinées/Dessins animés-
Sauter vers: