Partagez | 

Iburo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Iburo
Tache d'encre

MessageIburo   Publié le : Lun 22 Mar 2010 - 12:56

Bon, pour ceux qui ne le sauraient pas (c'est à dire tout le monde sauf Killy ^^^), je tiens à dire que je voudrais devenir écrivain ! J'ai déjà à mon actif une bonne quinzaine de nouvelles, plus ou moins adaptées de RPG's, de rêves que j'ai fais, de mondes que j'ai inventés, de mangas...

Donc déjà, je voudrais demander s'il est possible de publier une histoire adaptée d'un auteur... ancien (genre Jean de la Fontaine ^^^)
Vous le comprendrez plus tard !

Pour le moment, je ne sais pas vraiment par quoi commencer, je vais sans doute vous faire part d'une histoire que j'ai écrite après être allée manger chez Mc Do ! Disons que c'est un bref et très court aperçu ^^^ -> elle ne fait que 4 pages !
Je l'ai insérée dans un recueil que je suis en train de faire et qui s'appelle "Ecoute, petit..."
J'ai décidé de garder mon pseudo mais je la publierai réellement sous un autre nom, dès que je l'enverrai à une maison d'édition...

Petite chose : Cette histoire n'est basée sur rien du tout, et ses personnages n'appartiennent qu'à moi ! Désolée de ce ton méchant que j'emploie, mais j'protège mes petits !

Titre et résumé :
Le Chateau de mon Enfance
Des enfants guerriers s'apprêtent à tuer un dragon qui fonce sur leur royaume...
[G]

Seconde petite chose : Les personnages de cette histoire n'ayant pas appartenu qu'à Jean de la Fontaine, je pense que tout le monde peut les utiliser ^^^

Titre et Résumé :
Maître Corbeau et Messire Renard chez les Delafont.
Jean Delafont et sa famille se sont installés dans une piaule délabrée loin de la cour et de ses fastes, après que Jean ait mal traité son Roi ; ils ont été suivis par deux de ses plus grands admirateurs puisqu'ils se savent connus grâce à ses fables...
[G]

Troisième petite chose : Les Vogons, personnages de cette histoire appartiennent à Douglas Adams, même s'il n'y a aucun nom en particulier.

Titre et résumé :
Ode à mon Ralurou
Ceci est une petite poési vogonne tirée de la célèbre (ou pas T_T) trilogie en cinq (euh, six) volumes de Douglas Adams, j'ai nommé le Guide du Voyageur Galactique !
[G]

Encore une petite chose : Les personnages de Beet the Vandel Buster appartiennent à Riku Sanjo et Koji Inada ; les personnages présent dans cette histoires n'y figurent pas, et n'appartiennent qu'à moi !

Titre et résumé :
Aceaïte
Aceaïte, autrement appelée Aïce, est à la fois Vandel et Buster. Voici son histoire.
[G]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Iburo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1