Partagez | 

Candidature pour le poste de dessineur.. arf non.. dessigner.. non plus.. ah oui ^^ : designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Njehm
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 22/06/2010

MessageCandidature pour le poste de dessineur.. arf non.. dessigner.. non plus.. ah oui ^^ : designer    Publié le : Mer 25 Mai 2011 - 5:13

Bonjouuur !
S'il reste encore de la place pour ce poste, j'aimerais beaucoup rejoindre l'équipe des designers pour pourvoir aux besoins graphiques du forum et de ses auteurs.
Cette année n'a pas été des plus productives en ce qui concerne tout ce qui est création artistique, donc je n'ai pas de nouveaux dessins à afficher dans la galerie mais, enfin, je pense qu'il y a là-bas déjà assez de matière pour vous faire une idée des styles disponibles sur commande ^^

PS: frais de port gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://lokaian.deviantart.com/

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Candidature pour le poste de dessineur.. arf non.. dessigner.. non plus.. ah oui ^^ : designer    Publié le : Mer 25 Mai 2011 - 5:16

Hello

Le nombre de poste n'est pas limité donc oui, il reste une place pour toi
Normalement c'est Doragon qui s'occupe des designer mais comme elle n'est pas passé depuis un moment, je vais t'ajouter dans le groupe^^^^

Bienvenue parmi les designer.

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Candidature pour le poste de dessineur.. arf non.. dessigner.. non plus.. ah oui ^^ : designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1