Partagez

South Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Vinou

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum South Park 958710

South Park Empty
MessageSouth Park   South Park Icon_minitimePublié le : Dim 19 Juin 2011 - 5:29

South Park Image

Mikan et moi avons pris l'habitude de flooder en privé sur South Park, aussi je me dis que c'est plus sympa de vous faire profiter de nos bêtises, surtout si parmi vous il y a d'autres adeptes de la série m'voyez.
Je ne sais pas s'il est très utile de présenter ce dessin animé en détails, c'est un « classique » que vous connaissez forcément au moins de nom x)

Voilà voilà, j'ouvre donc officiellement le topic de blabla sur South Park pour qu'on arrête de flooder dans notre coin dessus.

Tant qu'à faire je donne une petite info utile : Mikan, je sais que comme moi tu souffres d'une connexion Internet particulièrement mauvaise et d'un débit pourri, aussi je voulais te faire part de ma découverte de la plateforme Kawoa. On trouve pas mal d'épisodes de South Park en streaming dessus et le chargement est super rapide, même chez moi avec la connexion qui lache toutes les deux minutes j'ai le temps de charger un épisode sans plantage South Park 79715
(Pitite précision : les auteurs de la série sont totalement d'accord pour une diffusion gratuite de leur œuvre en streaming sur le Net donc vous pouvez tout zieuter sans état d'âme, malgré les suppressions intempestives des épisodes sur certaines plateformes u_u).

Maintenant que j'ai accompli mon devoir je vais faire un tour dans le Tchou-Tchou train u_u... South Park Arton1495

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Mikan

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

South Park Empty
MessageRe: South Park   South Park Icon_minitimePublié le : Mar 21 Juin 2011 - 15:05

South Park, c'est bien m'voyez.
Il faut regardez South Park m'voyez.
Parce que c'est bien m'voyez.

South Park 583145

Merci pour l'info Vinou, je testerai sur cette plateforme, voir si ça marche.

Chouette le topic, m'voyez South Park 79715

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Vinou

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum South Park 958710

South Park Empty
MessageRe: South Park   South Park Icon_minitimePublié le : Ven 24 Juin 2011 - 6:17

Mikan in private a écrit:

(pardon, j'ai une citation qui me vient d'un coup :
"M'maaan ! Le chat c'est un vrai godemiché !
-Oh ? Alors je connais un gentil chaton qui va dormir avec sa maman ce soir." South Park 275220

:-° )
South Park 788925 J'ai oublié l'épisode mais je revois la scène South Park 275220 Madame Cartman c'est la meilleure.

Dans le même genre :
"- Dis maman, si tu avais fait une vidéo bizarre avec des Allemands, tu me l'aurais dit ?
- ...
...
Bien sûr mon chéri South Park 583145 "

Ou le magnifique : "Eric, ton père est... Madame Cartman".
South Park 583145

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

South Park Empty
MessageRe: South Park   South Park Icon_minitimePublié le :

Contacter le membre :

South Park