Partagez | 

Roots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Roots
Tache d'encre

MessageRoots   Publié le : Dim 17 Juil 2011 - 7:34

Aaaah, un profil d'auteur ! Si je m'écoutais, j'irai de ce pas copier une présentation déjà rédigée ailleurs, pour m'éviter ce travail, en bonne flemmarde que je suis. Mais une fois n'est pas coutume, je vais faire un effort et travailler pour avoir un beau profil ! Si, si, ça arrive.

Donc, déjà, si vous voulez savoir qui j'suis, toussa, bref, des trucs pas intéressants, ce sera pas ici. Non, pas envie de parler de moi. Juste de mes goûts, inspirations et idées. Car, faut avouer, ça, c'est carrément intéressant. Ou pas, mais cassez-moi pas mon délire.

Ca fait des années que je m'essaye à l'écriture, mais je n'ai pas la sensation d'avoir jamais rédigé quelque chose de correct. De plus, j'ai une sale maladie : ne jamais finir mes écrits. Pire encore : je ne sais jamais comment commencer une nouvelle histoire. Le premier chapitre, c'est sûr, d'office, je bloque. Alors, à la place, j'écris des parties de l'histoire. Mais comme une histoire sans début c'est pas top... Souvent, je fais le premier chapitre sous forme d'apperçu du futur ou de flash-back. Ainsi, ça jette directement dans le bain et ça m'aide. Tricherie ? Mheu naaan ! (a)

Mes écrits sont à 90% des fanfictions. Sur Harry Potter surtout, FMA principallement, Naruto à coup sûr et Death Note certainement. Après, il m'arrive de faire des essais sur autre chose (j'ai même déjà tenté le Journal de Bridget Jones, mais abandonné après deux chapitres... c'con, j'aimais bien le prologue). Quant aux 10% qui restent, ce sont diverses histoires made in me, mon monde, mon univers, mes folies.

Le genre... Sombre, très sombre. Des personnages sadiques, pervers, torturés. J'aime travailler le côté sombre des personnages. Tout comme j'aime surprendre mes hypothétiques lecteurs. Les voir pleurer, c'est aussi un grand plaisir. Niark Niark.

Breeeeef, suffit pour tout ce blabla. Je vous laisse découvrir la liste de mes récits

FMA

• Perdition Histoire déconseillée aux âmes sensibles et aux plus jeunes. Présence de scènes violentes et parfois, peut-être, érotiques (chose encore incertaine). Basé sur Full Metal Alchemist dans le sens où des personnages et l'univers sont de FMA, mais le tout est remodelé à ma sauce. Bref, peu de chances que mon histoire concorde avec le manga...
      « Un tueur en série que l'armée peine à attraper. Des femmes toutes plus mutilées les unes que les autres. Aucun indice, jamais, si ce n'est ces initiales qui accompagnent chaque corps. K.A.R. Qui est-il, comment l'avoir ? Soudain, un jour, une survivante. Erreur de sa part ou piège ? Quoiqu'il en soit, les réponses se trouvent dans ses souvenirs oubliés. Et quand c'est Roy Mustang qui se charge de l'affaire, rien n'est aussi simple que prévu... Mystères, sang, douleur & co'».

Il me faudrait une belle signature. Mais, cruelle maladie, la Flemme m'empêche de m'en faire une. Soit. Contentez-vous donc de me connaître via monsieur Rimbaud et cette phrase inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Roots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1