Partagez | 

Commentaire pour "Sonne le clairon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

edo-metal
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Profil d'auteur : Par ici !

MessageCommentaire pour "Sonne le clairon"   Publié le : Dim 17 Juil 2011 - 9:25

Voilà si jamais vous avez envie de laisser un petit commentaire sur ma fiction n'hésitez pas ;D

"C'est inacceptable, je ne peux pas vous perdre, Lieutenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-fullmetal.skyrock.com/

Hamtaro
Bettapouale

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: Commentaire pour "Sonne le clairon"   Publié le : Dim 17 Juil 2011 - 9:58

C'est très beau Mais je ne connais pas la chanson, il faut que j'aille l'écouter maintenant

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Commentaire pour "Sonne le clairon"   Publié le : Mar 26 Juil 2011 - 10:41

Hello !

Je continue sur ma lancée de lecture des textes proposés au week-end des défis.
Alors je ne connais pas la chanson donc j'ai été regardé les paroles pour voir ce que tu en avais fait (je l'ai écouté aussi mais le chanteur a un accent très fort et je ne comprenais pas tout ce qu'il dit ^^' ).

Ton texte est intéressant et plutôt bien écrit malgré des fautes (mais c'est vrai que pour les week end comme ça c'est très difficile d'avoir le temps de trouver un correcteur ou de se relire plusieurs fois donc je ne te blâmerais absolument pas pour ça).
Je l'ai lu (ton texte, hu ) avant d'écouter la chanson, et c'est à l'écoute après que je me suis aperçu que ton texte illustre bien les paroles. C'est même très bien ce que tu as fait parce que tu t'es détachée des paroles « brutes » pour créer une scène bien à toi, pour mettre en scène ce que tu voulais.

En plus je ne la connaissais pas cette chanson mais ça fait du bien un peu d'espoir dans ce monde de brutes.

Merci beaucoup pour ta participation au week-end des défis, j'espère que tu seras tentée de participer de nouveau la prochaine fois qu'on en organisera un !

PS : je me permets juste de te relever une petite incohérence qui m'a sauté aux yeux au début du texte, tu situes l'actuelle New-York au Nord-Ouest des USA alors que cette ville est sur la côte est. Juste une p'tite correction à apporter

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

edo-metal
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Profil d'auteur : Par ici !

MessageRe: Commentaire pour "Sonne le clairon"   Publié le : Dim 31 Juil 2011 - 8:13

Merci pour vos commentaire

Je suis de retour de vacances, je vais pourvoir enlever le reste des fautes d'orthographe comme ça et changé l'ouest pour l'est xD! (faute vraiment impardonnable u_u)

J'ai connu cette chanson en regardant un Walt Disney que j'aime beaucoup maintenant : Spirit (je vous le conseil )

En tout cas au prochain week-en des défis je serais là!!

"C'est inacceptable, je ne peux pas vous perdre, Lieutenant."
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-fullmetal.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageRe: Commentaire pour "Sonne le clairon"   Publié le :

Contacter le membre :

Commentaire pour "Sonne le clairon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1