Partagez | 

[Commentaires] Réminiscence [13+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Lucifuru
Assistant

Féminin Inscrit le : 26/01/2011

Message[Commentaires] Réminiscence [13+]   Publié le : Dim 21 Aoû 2011 - 9:40

Voilà, c'est ici que vous pouvez commenter ma fiction :

Réminiscence

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Hamtaro
Bettapouale

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: [Commentaires] Réminiscence [13+]   Publié le : Dim 21 Aoû 2011 - 10:53

J'adore vraiment ta façon d'écrire. Tu as un style qui nous plonge tout de suite dans l'histoire. Vraiment génial.

J'aime beaucoup ce début, les personnages ont l'air haut en couleur. On sent quand même la jeunesse derrière le personnage de la princesse : fière, avec du répondant, sûre d'elle, et excellente magicienne en plus Tu étais en quatrième, c'est ça ? Est-ce que tu l'as continuée, ou reprise plus tard ?

En tout cas, moi, je veux bien lire la suite, c'est un début très prometteur

Lucifuru
Assistant

Féminin Inscrit le : 26/01/2011

MessageRe: [Commentaires] Réminiscence [13+]   Publié le : Dim 21 Aoû 2011 - 12:36

Merci d'avoir lu ^^

Je suis ravie que cela te plaise !

Une grande partie de la suite est déjà écrite même si l'histoire n'est pas finie. Le problème c'est que certain passages moins bon que d'autre mériteraient un remaniement et qu'il faut tout que je tape par ordinateur.

Cependant, je vais le faire. Gale est un personnage qui me tient à coeur depuis des années alors il mérite bien ça xD. (après tout c'est lui qui m'a sauvé de l'ennui durant tout ces cours de français barbant )

Et je suis certaine qu'il serait content que d'autre connaissent son histoire après tout le mal qu'il s'est donné pour la conter

Edition : Bon j'ai tapé le chapitre suivant, et je le publie ! Mais je n'ai pas changé grand chose (c'est déjà un boulot énorme je trouve de tout retapé - oui, je suis faignante, mais il faut dire qu'il fait très chaud ! )

J'espère que cela suffira comme ça... J'avais 14 ans après tout... Mais bon, il me plait quand même ce texte à moi... (et puis je n'ai pas beaucoup changé en fait, depuis le temps... )

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageRe: [Commentaires] Réminiscence [13+]   Publié le :

Contacter le membre :

[Commentaires] Réminiscence [13+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1