Partagez | 

So.Bubule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

So.Bubule
Auteur de l'année

Féminin Inscrit le : 10/04/2010

MessageSo.Bubule   Publié le : Mer 7 Sep 2011 - 6:48

Hell'O every Budies!!

Oooookay, je m'y mets donc...

Sur Harry Potter:

Bon alors clarifions tout d'abord les choses, je suis une grande fan de la période Marauders. Déjà parce que techniquement on va pas en rajouter sur les années de Harry, et parce que j'arrive pas à cerner les persos de la NextGen...
Bref, les Marauders.
Les personnages sont cools, et c'est les années 70. Les hippies, les pattes d'ef, la drogue, l'alcool, le rock, God Save the Queen... C'est inspirant tout ça! Surtout qu'on peut pas dire qu'on soit calés niveau infos sur cette période, alors je m’immisce.

Concernant les couples, bah ouai parce qu'il en faut bien, je suis une nana qui pioche dans le classique, ce sera donc essentiellement du James/Lily. Je sais même pas si je dois me justifier, c'est quand même le couple le plus officiel des bouquins (oui parce que sinon y a pas de Harry Péter!) et puis je les aime bien, j'en fais ce que je veux et pi voila...
Vous comprendrez bien vite que ces deux la dans ma tête ont du mal à garder leurs mains pour eux, c'est à dire que quand on se marrie et qu'on a un gosse à vingt ans pour moi c'est qu'on est raide dingue de l'autre. M'en voulez pas si parfois c'est niais... Je suis qu'une nana après tout, moi aussi j'aime les fleurs peintes en bleues...
J'ai aussi toute une batterie de persos à moi, forger par mes soins, donc voila...

Je monte un classement par ordre chronologique, même si j’écris dans le désordre, il y a une logique des dates...

1 - Ses Cheveux plus rouges qu'un Souafle.
Mai 1976, cinquième année.
Après le match de clôture de la saison de Quidditch, les Gryffondors fêtent leur victoire dignement dans leur tour.
Au cours de la soirée se créer un jeu entre un garçon, une fille et une bouteille de Whisky-pur-Feu. Il entendait ses boucles d'oreille tinter à coté de lui, et pendant un instant il s'imaginait même enfreindre une règle des Maraudeurs...
OS James/Lily et on va dire un rating R (parce qu'ils picolent, et c'est pas bien.)
Commentaires

2 - Requiem in D minor.
Été 1976.
Il pleut enfin sur Londres après des jours de canicule. Là dans cette rue un jeune homme à l'allure étrange cherche son chemin. Il a tout quitté. Il sert un peu plus son balai dans sa main et la poignée de sa malle dans l'autre sans jamais regarder par dessus son épaule.
OS Sirius Rating G
Commentaires

3 - King of Sorrow.
Janvier 1977, 6eme Année.
C'etait un "jour sans". Ils n'avaient pas prévus de se rencontrer dans cette salle de bain. Ils ne se parlaient pas vraiment. Ne se regardaient pas non plus. Mais ils écoutaient. Il y avait ce paquet de cigarette, et ce briquet, et cette lettre, et ce t-shirt... Et le silence qui en disait long sur ce qu'ils ressentaient au plus profond d'eux...
OS Lily et Sirius Rating Accord Parental (pour une insulte par-ci et une autre par là...)
Commentaires

4 - Un matin ordinaire en 1977
Mars 1977, 6eme année.
Entre Quidditch, filles, sortilèges bruyants et politique, le matin est surtout fait de jus de citrouille et de biscuits au caramel. La routine à Poudlard n'a jamais rien eut de normal de toute manière...
OS James et toute la joyeuse bande Rating Accord Parental et encore, rien de grave...
Commentaires

5 - Baume de Maranta et Fraxinelle
Juin 1977, 6eme Année.
Après une énorme bagarre dans les couloirs, Pomfresh met James à la porte de son infirmerie. Qui va avoir assez de patience pour soigner ce pauvre Maraudeur?...
OS James/Lily rating G
Commentaires

6 - La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur.
Octobre 1977, 7eme Année.
Depuis le temps que cela continuait, il était temps pour Lily de mettre fin à leur petit jeu. Parce qu'il arrive qu'un petit rien vous montre à quel point attendre est futile...
OS James/Lily rating G
Commentaires

7 - Twist and Shout
Décembre 1977, 7eme Année.
C'est le lendemain. Et le lendemain tout est familier et étrange à la fois. On se pose des questions qu'on ne résout pas et on cherche ce qui ne nous appartient plus.
OS James/Lily rating R (ça y'est, ils ont sauté le pas!! xD)
Commentaires

8 - La mémoire des dates
Elle s'en rappelait comme si c'était hier, comme si elle le revivait. Ce 15 décembre 1978. Lui aussi devait s'en souvenir à jamais... Ce jour où tout avait changé pour eux.
OS Lily et Sirius Rating G
Commentaires

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://sobubule.deviantart.com

So.Bubule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1