Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Bonjour tout le monde^^ 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Bonjour tout le monde^^ 466446

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde^^

Aller en bas 
+2
Vinou
Bellusagi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:40

Voilà, je me suis inscrit chez vous il y a de cela un ou deux mois, m'en souviens plus trop et c'est aujourd'hui que je me présente.
Par ailleurs, je m'excuse du temps prit pour le faire.
La raison: j'avais quelques difficultés d'adaptation à ce site mais je tente de fournir un effort à partir de ce jour, d'où mon retour.

Je me présente, je me nomme Jason et mon nom d'auteur est Jaysher. ( Jay pour la prononciation de mon prénom que ma mère a voulu américaine et Sher, parce que je suis fan de la chanteuse Cher^^). J'ai vingt huit ans et je vis seul avec mon petit frère de quatorze ans que j'élève seul. Si je suis ici, c'est avant tout pour vous faire connaitre mon monde qui, j'espère, vous plaira et aussi pour m'évader un peu. Je suis un garçon plutôt sympa, très ouvert d'esprit et plutôt protecteur, qui passe son temps à encourager tout le monde donc n'hésitez pas à me faire un coucou, même en privé, j'en serais ravi. Et si j'ai un conseil à donner à tout le monde, le voici. Même si vous rencontrez des obstacles sur votre route, vous devez rester vous-même, de continuer à être fier de vous et surtout, de garder la tête haute. Nous sommes tous des êtres exceptionnels et nous devons absolument le rester^^

Depuis quelques temps, je suis devenu correcteur sur un autre site et c'est là-bas que j'ai fait la connaissance de Vinou.
D'ailleurs, bonjour toi^^

Sinon, je suis essentiellement auteur de Bara et mes écrits tournent principalement autour de ce thème.
J'évolue également dans la sorcellerie, monde que j'idolâtre^^

Quoi dire d'autres?
A oui, mes fandoms^^

J'aime un peu tout, cela peut aller d'Alien, Buffy contre les vampires, Gossip girl, Charmed, Neon genesis evangelion, Hunter x hunter, Fruits baskets, etc...

Mais je suis avant tout, un grand fan de sailor moon et de saint seiya.

Pour ceux et celles qui ont besoin de commentaires, n'hésitez pas à me solliciter mais par contre, je prends le temps de lire le texte sur lequel je vais poser mon jugement.
Généralement, je laisse un passage positif et constructif mais je sais être négatif, ce qui est très rare.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:50

Bienvenue à toi, c'est un réel plaisir!

Je vais commencer par dire JE T'AIIIIIIME!!!! Bonjour tout le monde^^ 788925 Non je ne suis pas cinglé, promis, c'est juste que des grands fans de Sailormoon il n'y en a pas tant que ça. Sur le forum, t'es le second. Tu l'auras compris, la première c'est moi Bonjour tout le monde^^ 583145

Sinon je vois que tu as des fandoms de prédilection très variés, c'est chouette^^!
Tu es fan de Cher? Tu as sans doute vu le film "Burlesque" alors! Moi j'ai adoré. Elle a beau être refaite de partout, elle a une voix superbe.

Tu es donc auteur de Bara... euh... quésako? Mdr. (EDIT: Je viens de lire ton profil d'auteur, du coup j'ai ma réponse^^.)
Il y a déjà plein de fics publiés sur le site alors fais-toi plaiz!
En passant je salus on courage pour élever ton petit frère de ans. Bravo.

J'espère que tu vas te plaire sur le forum et si tu as des difficultés, je suis sûr qu'elles disparaitrons rapidement^^.
Encore bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Bonjour tout le monde^^ 958710

Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:38

Hello Jaysher ! Bonjour tout le monde^^ Bonjour014
Je suis content de voir que tu as eu envie de te lancer sur le forum, tu verras c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air (même moi je m'en sors, c'est dire Bonjour tout le monde^^ 275220 ). De toute façon, si tu ne comprends pas comment ça marche, un p'tit MP ou un message dans le topic de questions et on t'aidera avec plaisir Bonjour tout le monde^^ 133364

En tout cas tu m'as l'air tout à fait sympathique et ça me fait bien plaisir que tu aies envie de nous faire découvrir tes textes (j'ai voulu d'ailleurs lire ce que tu as posté sur Imaginaire Pur mais je manque pas mal de temps en ce moment, très pris par ma famille).

Jaysher a écrit:
Nous sommes tous des êtres exceptionnels et nous devons absolument le rester^^
J'aime bien cette philosophie, je me permets de plussoyer vivement !

Tu as l'air très ''engagé'' comme lecteur, quelqu'un qui aime aider les auteurs... Tu sais, si ça te branche il y a des recrutements sur le forum pour des postes comme Critique, Revieweur et autres qui pourraient t'intéresser. Si tu as le temps et l'envie, je t'encourage à jeter un œil juste ici Bonjour tout le monde^^ 79715
Je crois que tu trouveras de quoi te faire plaisir en lecture vu tes intérêts, il me semble qu'on a un petit peu de tout ce que tu sites en fandom ou presque Bonjour tout le monde^^ 133364 (je vois que tu as déjà une fan, Bellusagi ! -qui n'est pas une retraitée de 80 ans, je précise xP-).

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu trouves ton bonheur sur le forum et le site, n'hésite pas à nous sonner si besoin Bonjour tout le monde^^ 79715

PS : à ce sujet, je m'occupe de répondre à ton MP d'ici quelques minutes Bonjour tout le monde^^ 79715

PS² : j'espère que tu n'auras pas envie de me taper quand j'emploie le mot "yaoi" en lieu et place de "bara"... J'ai l'habitude de parler de yaoi parce que ça parle plus aux gens que "bara", même si je saisis la nuance... Vive le yaoi/bara quand même, hu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:26

Salut !

Hummmm... Un jeun e homme de 28 ans qui m'a l'air bien sympathique (non, je drague pas ! Je suis déjà mariée ! A Vinou xD)

Ne prends pas peur, le rouge ne sert pas qu'à mordre, mais aussi à te donner le p'tit lien du guide de survie du forum, où tu trouvera entre autres le règlement et tout ce qu'il te faut pour publier sur le forum Bonjour tout le monde^^ 79715

Comme l'a si bien dit Vinou, n'hésite pas si tu as un souci ou une question.

Je n'ai jamais entendu le terme "bara", pourtant, d'après ce que j'ai compris, ça se rapproche du yaoi, ça je connais ! Bonjour tout le monde^^ 583145

Je vois que tu es très diversifié dans les fandoms.... Mais je ne vois pas de Fullmetal Alchemist, c'est un simple oubli j'imagine, hein ? Bonjour tout le monde^^ 851339
Je blague, t'inquiète pas ^^

Bienvenu parmi nous et à très bientôt sur le forum Bonjour tout le monde^^ 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Merci vous trois^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:09

Merci beaucoup pour me souhaiter la bienvenue parmi vous.

Bellusagi, puisque nous sommes fan de sailor moon, je souhaite sincèrement pouvoir échanger avec toi.
D'ailleurs, sais-tu quelle est ta sailor suite à ton signe astrologique?
Si ta réponse est non, donne moi ton symbole zodiacal et je te dirais qui est ta sailor.
Moi je suis taureau et ma guerrière est donc Venus^^

Comme je l'ai dit cela va faire deux mois que je suis chez vous mais bon, étant sur d'autres sites, j'avais des choses à régler avant de revenir et de prendre le temps de m'habituer doucement au site.
Cela commence à venir mais je dois m'accorder d'autres minutes pour compléter tout ça.
Bellusagi, je suis également sur fanfic-fr.net et tu me trouveras sur le même pseudo que celui-ci.

Vinou.

Cette fois, c'est toi qui me souhaite la bienvenue, les rôles s'inverse et je te remercie.
Comme je t'ai répondu en MP, ma fic va me poser des soucis au niveau du rating simplement parce que les épisodes peuvent être tantôt souple, tantôt sérieux, tantôt corsé.
Je pense que j'ai ouvrir un deuxième forum pour ceux qui seront à interdire au moins de treize ans, et un autre, au moins de dix-huit ans.
Cela m'embêterai de pénaliser tous les épisodes si deux d'entre eux sont hardcore.
Par contre, je pense que je vais proposer ma candidature pour lire certains textes et dire ce que je pense, si cela peut se faire et intéresser.
Je suis déjà correcteur sur un site, je peux adopter une seconde casquette sur celui-ci^^
je ne te taperais pas sur les doigts pour le yaoi/bara.
Même moi, il n'y a pas très longtemps, je pensais faire du yaoi.
Toutefois, comme mes textes gays sont écrites par moi, un homme, c'est du bara.
C'est la même chose, c'est juste le nom qui change, selon le sexe de l'auteur.

Edofanart

Merci de me souhaiter la bienvenue^^
Si je n'ai pas cité Fullmetal Alchemist, c'est parce que je connais, j'ai suivi pendant une période, j'ai accroché mais ne fait pas parti de mes animes de prédilection.
J'espère ne pas te froisser en m'exprimant ainsi.
si je dois faire un classement de mes animes préférés, le voici:

1_ Sailor Moon ( oui Bellusagi, mes sailors arrivent prems^^)
2_ Saint Seiya ( je prépare une série de fics qui devraient vous plaire, j'ai besoin de recevoir des livres pour m'amuser Bonjour tout le monde^^ 583145 )
3_ Neon genesis evangelion ( vive Shinji et Kaworu )
4_ Hunter x hunter ( j'adore gon et Kirua, un parfait petit couple pour un bon petit bara Bonjour tout le monde^^ 851339 )
5_ Card captor Sakura ( Oui, j'aime les magical girls et Clamp a fait un excellent travail avec notre Sakura )

Comme vous pouvez le voir, je suis assez diversifié mais j'aime d'autres animes^^

Par contre, j'ai un gros souci, c'est que mon imagination est en ébullition constantes. J'ai toujours des idées et au niveau fictions et fanfictions, je commence à en avoir un joli paquet.
Je les mettrai sûrement tous ici et vous verrez à quel point je suis prolifique.
De plus, j'attaque un OS ce week-end et un autre pour la semaine prochaine.
J'espère que mes écrits vous plaîront^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:10

Ah ben pour Sailormoon faudra qu'on aille dans le flood et qu'on créé un topic ou qu'on aille tout simplement dans le flood rien que pour flooder.
Je sens qu'on va bien papoter, j'ai les 10 premiers tomes et je me ruine à chaque fois que j'en achète un car je les achète neuf (sauf le 9 et le 10 que j'ai acheté d'occasion mais je suis trop déçu du coup je retourne au neuf^^).
Pour ma guerrière j'en sais rien du tout en fait, je sais qu'on peut le calculer, Takeushi met des petits commentaires dans les mangas et à un moment elle en parle mais je sais pas comment on fait.
Je suis donc poisson est ma guerrière est...? Lol.

Dans mes mangas préféré Sailormoon arrive aussi en tête mais bon, faut dire que j'en regarde pas des tonnes. En tout cas je suis bien contente que tu sois un mec, ça prouve que c'est pas un manga "pour fille"^^.
Tu es donc sur fanfic-fr.net, cool. Au fait, tu as écrit une ou plusieurs fics sur Sailormoon? Si oui, ça m’intéresse! Mdr.

Au fait tu fait quoi dans la vie? Comment t'en es venu à écrire des fanfic?
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:13

T'as... T'as pas accroché sur FMA ? Bonjour tout le monde^^ 764242
C'est possible ça ? x)
Non, ça ne me froisse pas, je vais juste être obligée de te fouetter sauvagement, mais passons Bonjour tout le monde^^ 275220

Tu es très prolifique ? Le contraire de moi... Demande à Vinou le temps hallucinant qu'il doit attendre entre chaque minuscules chapitre que je lui envoi, et en plus, j'arrive à me planter xD

Pour les animes... Encore le contraire de moi (je préfère déjà les manga à la base ^^). Mais c'est pas ça qui va m'arrêter Bonjour tout le monde^^ 79715

J'adore lire et j'aime découvrir de nouveaux fandom, alors je crois que je vais trouver mon bonheur dans tes textes (du yaoi/bara en plus ! OWIIII ! xD)

Mais... Par manque de temps, je suis aussi très peu productive en commentaire tout simplement parce que je n'ai plus le temps de lire Bonjour tout le monde^^ 764242 C'est le grand drame de ma vie ça. Je vais changer de boulot rien que pour avoir le temps de lire ! Non mais !

Mmmm... Je vais arrête de raconter ma vie, tout le monde s'en tape en plus :-°

En ce qui concerne les rating... Je n'ai pas tous les éléments mais si ce sont des OS, tu peux tous les mettre dans le même topic du moment que le rating est présent et visible pour chacun d'entre eux Bonjour tout le monde^^ 79715

@Bellusagi, créez un topic dans "les passions phénixiennes", si vous discutez dans le flood, vos messages et discussions vont se noyer dans le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:09

Edofanart

Pour ma série Jeremy & moi, c'est que justement, c'est une série.
Cela va me poser beaucoup de souci pour le rating car le premier est tout public et il me semble que le second commence déjà à s'élever doucement dans l'interdiction.
Voilà pourquoi j'ai un souci, je ne tiens pas à condamner tous les épisodes alors que deux de cette saison est interdite au moins de 18 ans.

De plus, si tu me fouettes, je serais obligé d'appeler ma maîtresse dominatrice qui se trouve sur fanfic.fr, la très grande et puissante Atizumaï.
Je suis son disciple et savoir qu'une autre femme souhaite me corriger risquerait de fortement la contrarier.
Je suis sa propriété donc pas touche Bonjour tout le monde^^ 851339

Bellusagi

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai pas encore écrit une seule fanfic de sailor moon car j'ai peur de la toucher Bonjour tout le monde^^ 764242

Pour moi, cette oeuvre fait parti des classiques et qui plus est, ma favorite.
Autant j'ose toucher les autres mangas, ou même certains films, autant sailor moon, j'ai peur de tout rater même si je connais la psychologie de tous les personnages.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop mais si tu me lances le défi de faire un OS, sache que je le relèverai.
J'ai repéré ton topic sur sailor moon et j'ai répondu à ton premier message.

Pour répondre à ta question, sachant que le poisson est gouverné par la planète neptune, tu serais donc sailor Neptune^^
Revenir en haut Aller en bas
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:08

Hellow jeune homme!

Oooow tu m'as l'air d'un nounours, je kiff les nounouuuuurs! Bonjour tout le monde^^ 79715
En tout cas c'est cool, tu as l'air motivé!

J'ai vu Alien dans ta présentation, et cela me pousse à te poser deux petite questions:

1- T'as écrit sur Alien??? Trop bieeeeeeen! Tu posteras? Bonjour tout le monde^^ 913364

2- Tu comprendras très vite que je suis une espèce de fanatique du cinoche, alors dis moi tout, c'est quoi tes kiffs filmiques?

Et forcement parler de fanatisme me fait penser musique donc autre question:
Fais tu partir des auteurs qui s'influencent de la musique, que ce soit des paroles ou juste des notes? Tu sais cette espèce de sensation qui te prend lors de l’écoute d'un morceau, alors tu ferme les yeux et tu vois les images de ton histoire...
Oui je suis toquée Bonjour tout le monde^^ 466446

D'ailleurs, tu écoute quoi comme zik mister?

(j'en profite pour dire que demain soir sur arte [pour ceux qui ne veulent pas sortir - comme moi bizarrement] y a la rediff du Bestival, avec The Cure et Public Ennemy!!! Bonjour tout le monde^^ 174475 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:41

So.Bubule^^

Bonjour à toi et je suis un nounours ?
On a plutôt tendance à dire de moi que je suis un oui-oui, car j'ai le coeur sur la main.

Je n'ai pas écrit sur Alien mais j'ai plusieurs épisodes dans ma série "jeremy & moi" où j'inclus justement, les embryons, jusqu'à l'éclosion ventrale et à la libération du corps réceptacle.
Je ne m'attarde pas trop sur les détails car je tiens à ce que mes écrits restent abordable de tous.
Toutefois, sachant que je peux évoluer dans le gore avec une certaine facilité, je pense que je pourrai m'amuser également^^.

Niveau film, justement, je ne suis pas très cinématographique.
Je préfère un bon vieux bouquin que d'aller voir une toile.
Néanmoins, cela ne m'empêche pas d'aimer certains films comme Alien, Narnia (j'ai toujours pas vu le trois), un thé avec Mussolini ( y a Cher dedans :P) , the descent, les Shreks^^

Pour ce qui est de la musique, ma meilleure amie, j'écoute de tout sauf du classique.
J'ai une préférence pour la pop mais je peux très bien passé par du raggae, du rap, de la dance, de l'électro, hip-hop, bref, j'écoute de tout.
Mes artistes préférés sont les suivants: Cher, Lady gaga, Robyn, Janet Jackson, Katy Perry, Zaho, Najoua Belyzel, Anggun, Gareth gates, A-teens, etc...

Bizarrement, je pense que je vais te rejoindre dans ta façon de pensée question musicale.
Il m'arrive d'avoir des frissons sur certains titres, de pleurer sur d'autres, d'avoir la pêche sur quelques unes, bref, la musique est un indicateur d'humeur chez moi.
En ce moment, j'écoute beaucoup du CHER simplement parce qu'un nouvel album est sur le point d'arriver et vue son âge, il sera malheureusement le dernier.
D'ailleurs, le titre que j'écoute en ce moment, depuis plusieurs jours est "you haven't seen the last of me" que Bellusagi doit très bien connaître^^
Lorsque j'écoute une chanson, des paroles me viennent à l'esprit, avec un univers et des situations.
Comme je m'amuse à être parolier à mes heures perdues, j'ai bien envie de me payer le luxe d'écrire une songfic, histoire de compléter mon titre d'auteur.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Bonjour tout le monde^^ 958710

Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:58

Edo a écrit:
(non, je drague pas ! Je suis déjà mariée ! A Vinou xD)

Tu crois vraiment qu'en ayant 12 maris et femmes je peux me permettre de te juger sur tes infidélités ? Bonjour tout le monde^^ 275220

Jaysher a écrit:
mon imagination est en ébullition constantes. J'ai toujours des idées et au niveau fictions et fanfictions, je commence à en avoir un joli paquet.
Je les mettrai sûrement tous ici et vous verrez à quel point je suis prolifique.
De plus, j'attaque un OS ce week-end et un autre pour la semaine prochaine.
J'espère que mes écrits vous plaîront^^

Mais c'est très bien ça ! Je demande à voir (et à lire) ! Je pense que tu seras content quand on lancera des nouveaux concours d'écriture (on le fait régulièrement), d'ailleurs si tu veux il y a dans la section « défis » du forum plein de défis qui ne demandent qu'à être relevés (mon cerveau à moi est beaucoup moins prolifique que le tiens en matière d'écriture alors je t'avouerais avoir du mal à les relever, ces défis).

On va essayer de débrouiller le soucis du rating par MP, je m'occupe de ça tout de suite, j'ai un peu de temps Bonjour tout le monde^^ 79715

Jaysher again a écrit:

Toutefois, sachant que je peux évoluer dans le gore avec une certaine facilité, je pense que je pourrai m'amuser également^^.

Tu m'intéresses une fois de plus huhu Bonjour tout le monde^^ 583145 amateur de gore ? J'ai toujours trouvé une certaine « poésie » dans le gore bien mis en scène (que ce soit cinoche ou texte), si tu as des écrits gore sous le coude je serais ravi d'y jeter un globe oculaire.

En tout cas tu as bien fait de venir nous faire coucou, vous vous êtes bien trouvés avec Bellusagi Bonjour tout le monde^^ 133364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:00

Oui Vinou, il est clair que nous nous sommes bien trouvés, Bellusagi et moi.

Pour les concours, sache que je suis l'organisateur de l'un d'entre eux, sur fanfic-fr, sur le thème de Noël.
Voici le lien pour connaître son règlement, si certains d'entre vous sont intéressés^^


http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10464l
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptySam 12 Nov 2011 - 11:02

    Salut et bienvenue à toi! Bonjour tout le monde^^ 645670

    Yeaah, un fan d'Alien! Et un amateur de Buffy et Charmed! Je peux pas m'empêcher de regarder quand je tombe dessus les rares moments où je regarde la télé!

    Citation :
    J'évolue également dans la sorcellerie, monde que j'idolâtre^^
    +1, vive la sorcellerie!

    Par contre je ne connais ni Sailor Moon ni Saint Seiya...
    Et tu es chanceux d'arriver à écrire tout ce qui te passe par la tête, perso' j'ai toujours beaucoup d'idées mais au moment de les écrire... :-°
    En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum! Bonjour tout le monde^^ 645670 encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptySam 12 Nov 2011 - 14:26

Hello !
Bienvenue parmi nous Bonjour tout le monde^^ 133364
Contente que tu te présente, j'espère que la Phénixie ne te causera pas trop de problème, sinon, n'hésite surtout pas à demander.
Tu aimes Neon Genesis Evangelion, c'est très intéressant ça Bonjour tout le monde^^ 583145 Tu as écrit des fictions dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ EmptySam 12 Nov 2011 - 15:17

Zimra David

Bonjour et merci à toi de me souhaiter la bienvenue parmi vous.

Pour charmed, il est clair que cette série a un effet hypnotique.
Il suffit pour moi de voir qu'une seule minute d'une rediffusion et paf, foutu xD
Pareil pour Buffy.
Il fut un temps où la sixième chaîne télévisuelle offrait des séries tout à fait splendide, souviens-toi de ces fameux "trilogies du samedi".
Tu aimes donc la sorcellerie, cool.
Toutefois, je vais casser un mythe et irriter sûrement certains auteurs de ce site.
J'aime la sorcellerie dans son ensemble mais qu'on me parle pas de celle d'Harry Potter qui est pour moi, une véritable insulte au genre.
Voilà, rien qu'avec ça, je me suis foutu à dos quelques utilisateurs de ce site, tant pis^^

Mikan

Bonjour et merci à toi.
Pour Evangelion, j'ai effectivement déjà écrit un bara lemon sur le fameux duo Shinji/Kaworu mais comme c'est ma toute première dans le style lemon, je n'ose la poster.
J'ai encore besoin de travailler dessus pour l'améliorer car mon défaut principal dans ma vie de tous les jours est d'être perfectionniste.
Lorsque je l'aurais terminé, il se peut, si vous êtes gentil avec moi, que cette fanfic finisse chez vous MOUHAHAHAHAHA!!! Oups, pardon O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde^^   Bonjour tout le monde^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde! Ça roule?
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour o/
» Bonjour ! Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: