Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Shinjuki, auteur-amateur 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Shinjuki, auteur-amateur 466446

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Shinjuki, auteur-amateur

Aller en bas 
+5
Resha Tsubaki
Zimra David
Edofanart
Vinou
Shinjuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:25

Bonjour tout le monde,

Je suis Shinjuki et j'ai connu le forum sur un forum de pub. Je suis auteur et j'écris sur beaucoup d'univers, principalement sur Harry Potter.
Je tiens aussi un forum de fanfictions et je me suis dit qu'il serait bien d'avoir un partenariat avec ce forum. Donc me voilà.
J'ai aussi un projet littéraire en vue, mais je prends mon temps en faisant mes premières armes d'auteur sur des univers connu afin de voir mes défauts et mes qualités - donc les commentaires sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Shinjuki, auteur-amateur 958710

Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:15

Bonsoir Shinjuki, Willkommen parmi nous !

En ce qui concerne les partenariats, je te renvoie sur cette section où tu pourras faire une demande « officielle » Shinjuki, auteur-amateur 79715
Ceci étant dit, c'est toujours agréable de rencontrer un nouveau partenaire, j'espère que tu te sentiras autant chez toi ici que sur ton propre forum (j'irais d'ailleurs très très probablement m'y incruster quand on aura eu le lien dans la section concernée huhu).

Si tu es adepte de Harry Potter je te suggère de faire un p'tit tour sur ce sujet (créé après deux ans de blabla dans le flood au sujet de Harry Potter... Il était temps Shinjuki, auteur-amateur 583145 ). Un de ces quatre faudra vraiment que je m'y remette à cette saga Shinjuki, auteur-amateur 561413
Il y a déjà quelques fics si tu veux assouvir ta soif de lecture, et concernant l'écriture tu peux te lâcher sans problème pour peu que tu penses à consulter les règles de publication avant Shinjuki, auteur-amateur 133364 (J'ai vu que tu avais déjà publié, à regarder rapidement je ne vois qu'un truc qui manque : le rating. Sinon ça m'a l'air tout bon).

Je me permets de jouer les curieux mais rien ne t'oblige à répondre : on peut en savoir plus sur ton projet littéraire ? Tu as une histoire en tête ? Quel style ?.. Ca pourrait intéresser pas mal de monde, je sais déjà qu'il y a quelques membres ici qui ont le même projet (et l'ont réalisé pour certains).

Pour finir ce p'tit message bienvenuesque, à part l'écriture tu as d'autres hobbies ? Grandes passions ou pitits plaisirs ?

Encore une fois bienvenue Shinjuki, auteur-amateur BJR016 ( <-- Rhôôô si ça m'ressemble ! J'ai les mêmes lunettes...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:31

Bonsoir Shinjuki et bienvenue parmi nous^^

J'ai failli t'appeler Shinjuku, un magasin de manga qui se trouvait dans ma ville et qui a fait faillite --'
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:39

Bonsoiiiiiiir ! Shinjuki, auteur-amateur 583145
Je suis pas la dernière, je suis pas la dernièèèèèère ! pour une fois --"

Bienvenue à toi sur le forum !

Vinou, mon estimé frère de rouleaux t'as déjà dit l'essentiel, mais je me dois de le faire de façon officielle : le guide de survie du forum, à consulter, estimer, répéter, vénérer... et tout plein de verbes en "er" !
Non, je ne suis pas complètement dingue, juste un tout petit peu ! Shinjuki, auteur-amateur 583145
Bon, je me doute bien qu'ayant ton forum, tu es déjà coutumier de e genre de choses, mais si je ne mets pas le lien, je vais me faire sauvagement mordre par une mémé mandarine qui a trois bras ! Shinjuki, auteur-amateur 174475

Blague à part, ce guide de survie contient absolument tout le nécessaire pour la publication et la participation au forum Shinjuki, auteur-amateur 79715

Je ne peux pas confirmer les dires de Vinou quant à ta publication, j'ai la flemme d'aller vérifier tout de suite (faut surtout que j'aille au dodo, vais plus ressembler à rien demain sinon xD), mais si souci il y a, ne t'inquiète pas, on verra avec toi pour t'aider Shinjuki, auteur-amateur 79715
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main.

Et... Mais Vinouuuu ! J'ai plus de question à poser è_é

Saches toutefois que le Vinou-angora est très curieux, du coup, là où il passe, les mystères trépassent !
Et je vais vraiment aller me coucher et arrêter avec mon humour tout pourri... Je te promets, je ne suis pas toujours comme ça ^^

Une dernière chose... Harry Potter ?
Voui ! Vouiiiiiii !!!

Amuses-toi bien parmi nous Shinjuki, auteur-amateur 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:07

Pour répondre,

pour le rating des fics, je l'ai recherché mais sans le trouver en ouvrant trois fenêtres différentes - une pour la publication, une pour le rating et une pour ma présentation auteur. Je dois dire que le forum sur ce point est d'une casse-tête, il faudrait le revoir.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les fics sur HP, ayant moi-même une grosse histoire en cours dessus et deux fics terminées sur le sujet. D'ailleurs l'une d'entre elle est une inclassable puisqu'il s'agit d'un crossover avec DBZ. Et j'ai encore deux fics en pause dessus.

Puisque je suis là, j'aimerais poster un OS sur Stargate, mais le sujet n'existe pas. De même que sur Yu-Gi-Oh. Et bientôt un autre sur Kenichi, le disciple le plus fort de l'histoire. Hé oui ! J'ai beaucoup d'écrits en tête. Vous pourrez le voir sur mon forum.

Je ne veux pas trop en dévoiler sur mon projet car je ne sais pas si le forum dispose de garanties pour protéger les écrits des auteurs présents. Tout ce que je puis dire, c'est que ce sera de l'héroïc-fantasy avec tous les univers que je connais. Pour le moment, je l'envisage en 8 tomes, et je ne travaille sur brouillon.

Je trouve dommage qu'il faille attendre de poster 50 messages pour faire la pub de son forum, je vais devoir poster pas loin de deux de mes histoires Shinjuki, auteur-amateur 275220

Pour le partenariat, je regarde ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:04

    Salut et bienvenue sur le forum! Shinjuki, auteur-amateur 645670

    Ah du HarryPotter, génial! Une grosse histoire qui concerne l'après-saga, l'avant...? En tout cas j'ai hâte de te lire, je dévore tout ce qui concerne HarryPotter en ce moment!
    Oh, et du Stargate, personne ne peut résister au Stargate! Tu as écrit sur SG-1, Atlantis ou Continuum?
    Eh bien, huit tomes c'est pas de la rigolade, tu dois avoir un plan super précis en tête, je t'admire, les miens me viennent toujours sur le tas et j'ai du mal à les modifier, argumenter, compléter, peaufiner en route...! En tout cas, si tu postes ton histoire sur le forum, je me laisserai bien tenter.
    Quant au 50 messages... Ils seront atteint bien plus vite que tu ne le crois ; on est tellement gentil et aimable en Phénixie que tu ne te lasseras pas de discutailler avec nous! ;D

    Encore bienvenue, et bonne continuation! Shinjuki, auteur-amateur 645670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:00

Au fait Shinjuki, j'ai fait un tour sur ton site et j'ai une question qui me travaille l'esprit.
J'aimerai savoir s'il n'est réservé uniquement à "Harry potter" ou les autres fictions sont les bienvenues également ?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:18

    Bienvenue !
    Tu écris depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:27

Bonsoir tout le monde,

Merci pour votre accueil chaleureux.

Jaysher, mon forum est ouvert pour tous les écrits sans exception. Il y a un forum Harry Potter à cause du nombre d'écrits. Si un autre sujet venait à prendre de l'ampleur, je lui consacrerais aussi un forum. J'espère t'avoir rassuré si tu veux venir poster tes écrits.

Zimra, concernant mes histoires, ma plus grosse fic du moment concerne la 6ème année de Harry, deux autres fics concernent la 7ème - dont une qui est un crossover avec DBZ. J'en ai deux autres qui se passent après Poudlard - dont l'une est un lemon.

Mon OS Stargate concerne SG-1 avec le couple Vala/Daniel.

Quant à mon histoire, elle est en au stade au brouillon dans ma tête avec quelques notes par ci par là.

J'écris un peu plus de 2 ans.



Dernière édition par Shinjuki le Mar 6 Déc 2011 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Invité
Invité
avatar



Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:30

Merci d'avoir répondu.
Je viendrai faire un tour chez toi demain et je m'y inscris dans la foulée^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:34

Pas de problème. Je serais certainement entrain de dormit vu que je bosse de nuit, mais tu seras accueillie comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Invité
Invité
avatar



Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:35

Entendu, je mettrai mon costard trois pièces et je pense que ça le fera Shinjuki, auteur-amateur 913364
Revenir en haut Aller en bas
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyMar 6 Déc 2011 - 5:58

Si tu commences comme ça, tu vas te plaire sur mon forum Shinjuki, auteur-amateur 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Invité
Invité
avatar



Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyMar 6 Déc 2011 - 7:38

Salut^^

Comme je me suis levé il n'y a pas longtemps et que ma matinée semble tranquille, je vais m'inscrire sur ton site^^
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:34

Pour la pub, il y a une catégorie pour ça, et surtout des règles pour y poster, comme d'avoir au moins 50 posts, ce n'est pas pour rien. Vous êtes ici sur un topic de présentation, pas une conversation privée, ni sur MSN.

Merci de discuter de ça entre vous par MP et de laisser ce topic pour ce qu'il doit être : une présentation et l'accueil d'un nouveau membre.

Je ne vous empêche pas de discuter, mais ça part en flood depuis quelques posts.
Le forum est suffisamment fourni en sujets pour que vous y trouviez votre compte.

Donc, discutez, amusez-vous, mais pas de flood ou je mords Shinjuki, auteur-amateur 851339
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Invité
Invité
avatar



Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:48

C'est de ma faute si la présentation présente du flood.
Si tu veux un coupable, mords-moi mais bon, encore une fois, bienvenue parmi nous Shinjuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:28

Bienvenue à toi ^^
ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre, j'espère que tu te plairas ici.

Pour les rating, ils sont dans le règlement du forum, tout bêtement, as-tu pensé à la consulter ? Shinjuki, auteur-amateur 79715
Et c'est pareil pour les sections absentes ici, le règlement explique comment faire (nous ne pouvons pas tout créer au hasard, tu comprends^^^^)
Pour les 50 posts, c'est simplement pour éviter d'avoir des membres fantôme qui ne s'inscriraient que pour faire leur pub, désolée si c'est contraignant, mais c'est nécessaire Shinjuki, auteur-amateur 133364

Si vous voulez flooder, il y a un topic exprès pour ça les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:23

Bonsoir,

pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:39

Hello !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptySam 17 Déc 2011 - 0:39

Salut le Hamster,

il me semble te connaître, non ? Shinjuki, auteur-amateur 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptySam 17 Déc 2011 - 12:46

Et bien, je me suis inscrite récemment sur ton forum, mais à part ça... Shinjuki, auteur-amateur 466446

Alors, tu te plaît en Phénixie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptySam 17 Déc 2011 - 19:45

C'est un peu calme mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:06

Avec un peu de retard, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptySam 31 Déc 2011 - 8:28

Bonjour,

merci Killy. c'est pas grave pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur EmptySam 7 Jan 2012 - 17:25

Bienvenue parmi nous, Shinjuki !

Milles pardon pour le retard, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée faire un tour ici Shinjuki, auteur-amateur 561413

J'espère que tu te plais sur le forum Shinjuki, auteur-amateur 79715

Je vois que tu écris sur Harry Potter Shinjuki, auteur-amateur 466446 , j'irai jeter un œil dès que possible !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Contenu sponsorisé





Shinjuki, auteur-amateur Empty
MessageSujet: Re: Shinjuki, auteur-amateur   Shinjuki, auteur-amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinjuki, auteur-amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: