Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un test de mémoire 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un test de mémoire 466446

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un test de mémoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:01

Voici un site fort sympathique qui propose un jeu basé sur la mémoire.
Selon le résultat que vous allez obtenir, votre capacité sera assimilée à celle d'une personnalité.

Pour mon premier essai, j'ai fait un score de 50 et donc, mon cerveau à le même âge que celui de:

Johnny Hallyday
Si tu trouves que c'est la classe d'avoir le même âge de cerveau que lui, n'oublie pas qu'il a abusé de drogues tout au long de sa vie.

Quelle insulte au passage mais bon^^

A tous, je vous souhaite bonne chance:

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/kawashi1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un test de mémoire 958710

Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 5:49

En mon fort intérieur je te plaignais, je me disais que Johnny c'est chaud, et que sur ce coup t'as vraiment pas de bol, jusqu'à ce que je découvre mon propre "sosie cérébral".
Pour ma défense, j'ai commencé à lacher l'affaire quand je me suis rendu compte que je ne connaissais toujours pas l'alphabet par cœur, et j'ai dormi 3 heures cette nuit (rigolez pas ou je vous mange) :

Spoiler:

(Mais quand même, pourquoi... Pourquoi lui !? Un test de mémoire 764242 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:26

Vinou, encore un point commun pour nous deux^^

Pourquoi ?

Parce que Johnny et Michel Sardou votent UMP et soutiennent Sarkozy.
Dans mes bras Coupaing Un test de mémoire 561413
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:26

...
C'est un compliment si l'on me dit que mon cerveau a l'age de Jordy ? (103 points)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:03

Alors là, je l'ignore u_u

Se sont-ils basés sur le Jordy enfant ou adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:03

    Si on m'avait dit un jour qu'on ferait un parallèle entre mon cerveau et Paris Hilton…
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:10

Apparemment il s'agissait de Jordy enfant...

Paris Hilton ? Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:17

66 points, Sardou aussi ... Mais j'avais presque pas fait d'erreur avant la manche perdante. Un test de mémoire 919258
Il est méchant le monsieur qui a fait le test.
Combien de points pour Paris Hilton ? Plus ou moins que Johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:27

Nous avons une Paris Hilton parmi nous Un test de mémoire 275220
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un test de mémoire 958710

Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:18

Paris Hilton c'est dur quand même. Je crois qu'à choisir je préfère Jordy, mon cher Smith tu as de la chance dans ton malheur Un test de mémoire 275220 (au passage moi aussi je suis intéressé de savoir combien de points il faut pour être Paris Hilton).
Matiou, je crois que j'ai compris le truc : Sardou ça rime avec... Matiou et Vinou. Bozhe moi !

Mais franchement, entre le Johnny de Jaysher et Sardouille je sais pas lequel est le plus insultant... Un test de mémoire 275220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:29

C'est clair et le pire, c'est que ce sont des vieux croulants Un test de mémoire 275220
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:13

Oh ! Un test de mémoire 220765
Bien vu Vinou ! En plus, je ne vois pas d'autres alternatives à part Garou mais ce n'est pas beaucoup mieux ...

jaysher a écrit:
C'est clair et le pire, c'est que ce sont des vieux croulants Un test de mémoire 275220
Tout à fait d'accord. u__u
Je suis encore jeune, moi ! N'est-ce pas Vinou ? Un test de mémoire 79715
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:11

Un test de mémoire 764242 vraiment ??? Un test de mémoire 764242

Un test de mémoire Arthur10

jme disais que Johnny c'était la loose (soit dit sans méchanceté aucune ^^)... mais alors Arthur.. >_>


En toute logique, pour Paris Hilton, faudrait faire moins de points que Johnny.. mais s'ils comptent seulement en âge,' Paris Hilton', ça doit pas être trop mal comme score Un test de mémoire 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:19

OMG !!!

Arthur ?
Moi qui pensait que Hallyday, c'était le pire, mes condoléances --'
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:33

    C'est 86 points pour être Paris Hilton (j'ai regardé, elle a trente ans, donc mon cerveau a cet âge-là, vraisemblablement =P). A la fin j'en avais tellement marre que j'ai explosé les bulles n'importe comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyMar 20 Déc 2011 - 6:41

Donc, Paris Hilton est considérée comme étant plus intelligente que Arthur ?

Je suis plutôt d'accord.
Elle joue la carte de la frasque à tout bout de champ, histoire de se faire un nom et elle y a réussi.
Après, il est vrai que sa façon de faire est tout sauf la bonne mais visiblement, pour une blonde, elle a su tirer son épingle du jeu.
D'ailleurs, la mère Hilton se fait plus discrète ces temps-ci et j'ignore si ce n'est qu'une impression de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:00

Il n’empêche que vous devez désormais vous agenouiller devant un nouveau Dieu.

Un test de mémoire Jordy--img-md44282a0d0a471d3990bb22fc1768dab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:16

Bon ben je me mets facilement à genoux devant le moindre dieu ou déesse qui passe alors :

Un test de mémoire 875776
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:57

Mince! à deux points près j'aurais pu faire un 'Paris Hilton' Un test de mémoire 764242

Un test de mémoire 875776 Ôôôôô vénérable Jordy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:33

Oui et ton compte en banque aurait été mieux fourni Un test de mémoire 275220
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:59

c'est d'autant plus frustrant!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:32

Désolé pour ce brusque retour à la réalité.

J'ignore ce qui m'a prit, je, je ... je trouve pas les mots pour te témoigner ma honte suite à ce comportement Un test de mémoire 788925
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:14

Un test de mémoire 764242 *se jette sur la tablette de chocolat*
C'est bon, je devrais survivre maintenant.

Mais à défaut d'avoir le compte en banque de Paris, j'ai toujours la bonne humeur et la convivialité sincère de ce grand homme qu'est Arthur [/sarcasme] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:26

Je ne suis pas un grand fan d'Arthur, bien au contraire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un test de mémoire 958710

Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:00

Le truc c'est que Jordy il n'est pour rien dans sa condition, il n'était qu'un mioche à la conscience sous-développée et a été exploité grâce à ça. Au final je trouve Jordy plus flatteur que tout le reste, sauf peut-être mon score de ce soir...

c'est pas ma faute, mon curseur a glissé:

En même temps ce test est contradictoire, si on perd tous comme des grosses brêles en toute logique on devrait tous se retrouver avec le résultat suivant :
Spoiler:

pour ma défense...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un test de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un test de mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoire immédiate ou à long terme ?
» The piggy test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: